La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*

Aller en bas 
+4
Sakura-chan
Peter
Kiwan
GokuSsj5
8 participants
AuteurMessage
GokuSsj5
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
GokuSsj5


Nombre de messages : 5

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:03

Bien le bonjour à vous tous très cher amis skinneur... je me présente. Je suis GokuSsj5, un graphiste amateur au grand cœur (wouuaaa la rime qui déchire Rolling Eyes). Je viens ici pour une certaine raison... en faite je sais pas si j'ai le droit de le dire ou pas alors je préfère ne pas m'avancer trop tôt, je vous dirais plus tard "si j'ai le droit" bien entendu le principe de ma visite.
Je suis vraiment fan de toutes les merveilleuses skin que vous faites, moi n'étant qu'un piètre skinneur je suis donc obligé de porter celle des autres ^^.
Que puis-je vous dire d'autre... (sans vouloir faire de pub) je suis le 'Chef du Personnel' du forum "DesignNetwork" entre autre je suis le patron de Silsis quoi (pour ceux qui le connaissent)! Il à fais du bon boulot ici c'est un bon graphiste.
Je ne sais que dire d'autre... alors je vous laisse le choix de me poser des question ou bien alors de m'envoyer braire ^^'

Bonne fin de journée à tous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwan
*CSLiens*
*CSLiens*
Kiwan


Nombre de messages : 232
Age : 28
Guilde : Aucunneuh.

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:05

Bienvenue o.o
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:57

Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien . . .

C'est quoi cette fameuse raison Oo xD ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:21

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:37

bienvenue.

Pour la raison, tu peux le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GokuSsj5
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
GokuSsj5


Nombre de messages : 5

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:47

Ben je suis ici pour refaire le design de votre splendide forum avec l'aide de Silsis. Enfin c'est Silsis qui à besoin de mon aide ^^' .Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:17

uélkaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
JaulKin
*CSLiens*
*CSLiens*
JaulKin


Nombre de messages : 108
Age : 31
Guilde : Archangel

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:18

salut
Revenir en haut Aller en bas
CendraiS
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 3

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:56

Oups, fausse manip =x (ça commence bien <<") j'voulais faire un nouveau message moi x) Bon tant pis x) bienvenu =*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Frappe à la porte*
» Presentation Iop
» Présentation de flo
» :D, salut
» Présentation de mwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Archives des présentations-
Sauter vers: