La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*

Aller en bas 
+4
Sakura-chan
Peter
Kiwan
GokuSsj5
8 participants
AuteurMessage
GokuSsj5
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
GokuSsj5


Nombre de messages : 5

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:03

Bien le bonjour à vous tous très cher amis skinneur... je me présente. Je suis GokuSsj5, un graphiste amateur au grand cœur (wouuaaa la rime qui déchire Rolling Eyes). Je viens ici pour une certaine raison... en faite je sais pas si j'ai le droit de le dire ou pas alors je préfère ne pas m'avancer trop tôt, je vous dirais plus tard "si j'ai le droit" bien entendu le principe de ma visite.
Je suis vraiment fan de toutes les merveilleuses skin que vous faites, moi n'étant qu'un piètre skinneur je suis donc obligé de porter celle des autres ^^.
Que puis-je vous dire d'autre... (sans vouloir faire de pub) je suis le 'Chef du Personnel' du forum "DesignNetwork" entre autre je suis le patron de Silsis quoi (pour ceux qui le connaissent)! Il à fais du bon boulot ici c'est un bon graphiste.
Je ne sais que dire d'autre... alors je vous laisse le choix de me poser des question ou bien alors de m'envoyer braire ^^'

Bonne fin de journée à tous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwan
*CSLiens*
*CSLiens*
Kiwan


Nombre de messages : 232
Age : 28
Guilde : Aucunneuh.

Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Empty
MessageSujet: Re: Présentation GokuSsj5 *cherche la porte*   Présentation GokuSsj5 *cherche la porte* Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:05

Bienvenue o.o
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36