La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée d'un projet concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:13

Ok ok, voilà je vous explique un peu mon idée : je viens de fouiller dans les parties du forum (oui comme ça, ça me prend) et voilà que je trouve une postulation de Chenoa pour "je ne sais quel poste"... Et j'ai beaucoup aimé une de ces idées, la voici :

Voila quelque chose qui pourrait interesser certain d'entre vous.
Je pensais organiser un petit "concours" chaque mois, on donne un thème par exemple (elfe, archer, brun etc...) et tout ceux qui veulent participer font une skin correspondant au thème, une fois toutes les skins finies on procedera à un vote par la communauté de Slayers Online qui choisira elle même la skin qu'elle préfére et quelle veut voir en jeu, les autres skins resteront avec leur propriétaire qui choisira ce qu'il veut en faire
.

C'est un peu près la même chose... je m'explique un d'peu mieux : Un responsable (n'importe qui) préparera le thème du concours, l'expliquera dans une petite partie qu'aura été faite par Fiomer et Bejita si ils le veulent bien. Les membres désirants s'inscrire auront environ 1-2 semaines pour le faire et environ 1 mois et demi pour créer la skin. Quand les participants auront fini la skin, ils devront l'envoyer au responsable qui reunira toutes les skins finies. Il présentera les skins aux juges (n'importe qui, les modérateurs, administrateurs... n'importe). Les juges feront un classement des skins... et le responsable annoncera le vainqueur.
(Il faut bien évidemment être motiver ! Si vous avez un petit problème, dites le dans la partie on pourra régler le problème, genre : si vous n'avez pas fini la skin, vous donnez ce que vous avez fait, on fera avec.)

On ne demande rien pour l'inscription, vu que la skin sera obligatoirement donné à la csl c'est comme un petit cadeau pour nous. Bien évidemment le vainqueur ne gagnera rien (juste le droit de dire "Ouuuaiiis j'ai gagné." ^^') enfin ça je suis pas sur...

Enfin bref... Je propose cette idée pour donner (peut être) un peu plus du plaisir aux membres. A vous !?
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:24

pfpf moi g ve 1 rékonpans a la klé

Sinon ouais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:52

Ouais j'veux bien mais j'suis pas trop crésus :/
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:34

Meme si je deviens skinneur a ce moment là je gagnerai jamais je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:20

Tout le monde peut essayer de toute manière et puis qu'est ce que t'en sais que tu gagneras jamais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:10

Parce que tant que je serais là je pwnderai all :nD:

Idée d'un projet concours 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Béhémoth
*CSLiens*
*CSLiens*
Béhémoth


Nombre de messages : 108

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:59

Parce que je skin mal et parce que voila lol
T'inquiete pas Dark je retrouve irl jte fait disparaitre et tu pourra pas skinner beaucoup... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:11

il faudra déjà une récompense.
sinon ça n'attirera personne.

Et une fois que l'on a choisi la skin à faire.
Si elle nous plait pas tant que ça, au lieu d'une autre fait pour le concours. Il n'est pas sur que la skin choisi se face un jours, ou soit fait avant une autre ^^.
fin je suis pas trop pour. Malgré que ça ferai de la bonne pub pour la csl.

a voir, faut développer un projet dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:22

Citation :
Et une fois que l'on a choisi la skin à faire.
Si elle nous plait pas tant que ça, au lieu d'une autre fait pour le concours. Il n'est pas sur que la skin choisi se face un jours, ou soit fait avant une autre ^^.

Ca c'est sur. Pour la récompense j'dois avoir environ 20 (owi j'suis riche pour une fois !) J'veux bien mettre 1M pour chaque concours (si j'suis de bonne humeur pourquoi pas une skin de temps en temps). Les dons seront les bienvenues bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'un projet concours Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un projet concours   Idée d'un projet concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'un projet concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Du pve sur So
» Idée avant que je parte !
» Relancement idée
» Petite idée
» petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: