La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit suisse de la bande =)

Aller en bas 
+3
Peter
Orca
Angel_Slayer_Suisse
7 participants
AuteurMessage
Angel_Slayer_Suisse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Angel_Slayer_Suisse


Nombre de messages : 12

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:18

Si y'en a pas d'autres xD

Bref voila je m'appelle Mathieu,
J'ai 17 ans...
J'habite en Suisse (nooon)
euh...
je viens sur votre forum que je parcours depuis ce matin sans m'inscrire et en fait j'ai décider de commencer à Skinner...pour la simple et bonne raison que les skins que vous faites je les trouve superbe...mais en fait j'aimerai m'en faire une moi même que j'ai la fiertée de faire quelque chose moi même et pas avoir l'air de tout le monde :p...même si ma skin sera libre ! Je vais pas la locker lol

Mais quand on veut une skin qui nous plaît ils demandent toujours 500M et avec mon ptit lvl 31 j'ai même pas 1M xD

Bref voila si quelqu'un veut savoir quelque chose demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:19

Hello,

Bienvenu sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Slayer_Suisse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Angel_Slayer_Suisse


Nombre de messages : 12

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:19

t'est rapide lol merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:31

Bienvenue ^^

Amuse toi bien . . .

Et bon courage pour ta skin, tu aura au moins des conseils si tu veux pas d'aide manuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:43

Citation :
Mais quand on veut une skin qui nous plaît ils demandent toujours 500M

Ça dépend de la skin et du skinneur.
Bienvenue à toi, Mr le petit suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Slayer_Suisse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Angel_Slayer_Suisse


Nombre de messages : 12

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:45

Ah ça commence avec les petit suisses j'aime pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrès
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Zephyrès


Nombre de messages : 69

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:59

Bienvenue sur le forum!

Bonne chancee pour ta skin!
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Sl
Invité




Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:34

Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:16

Wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Angel_Slayer_Suisse
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Angel_Slayer_Suisse


Nombre de messages : 12

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:09

Petite précision sur le modèle de ma skin ^^

Je vais faire une lightning Slayer online (FFXIII)

Donc voila quelque photos pour ceux qui connaissent pas mais l'idée et ma propriété !^^ pas de vol hein ^^

Le petit suisse de la bande =) Finalfantasyxiiilightnigm9Le petit suisse de la bande =) 43316844fh9Le petit suisse de la bande =) 119lightningwa9
Le petit suisse de la bande =) W1280

''Une femme aussi charmante que redoutable, Lightning (foudre en anglais) a été surnommée ainsi à cause de son extrême agilité en combat. Personne, cependant, ne connaît son véritable nom, ni même son passé. Le Cristal de Cocoon, l'énorme ville flottante dont elle est originaire, lui a confié une mission d'une importance capitale pour "forger le destin" de l'humanité. D'humeur très sérieuse et généralement dure avec les "poules mouillées", Lightning se trouve néanmoins contrainte de collaborer avec un dénommé Snow, dont elle déteste le tempérament impulsif.

Elle se bat à l'aide d'une gunblade, une arme qui peut se transformer en épée ou en fusil en une poignée de secondes. Elle est également équipée d'un système lui permettant de se défaire de la gravité.''

"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.

L'héroïne de Final Fantasy XIII est une jeune femme nommée Lightning. C'est une guerrière très puissante, aussi agile avec les armes blanches que les fusils et la magie, mais dont le passé est si mystérieux que même son vrai nom est inconnu. Parmi les autres personnages, on trouve un homme blond portant un bandana et disposant d'une moto très particulière, puisqu'elle peut se transformer en l'invocation Shiva, qui apparaît dans FFXIII sous la forme de deux soeurs.
Le petit suisse de la bande =) Index3 Le petit suisse de la bande =) Index4

Final Fantasy XIII marque le grand retour de l'équipe de développement menée par le producteur Yoshinori Kitase. Cette équipe prestigieuse, à l'origine des épisodes VII, VIII, X et X-2, réunit quelques grands noms de la société : Motomu Toriyama (FFX et X-2) à la réalisation et au scénario, Tetsuya Nomura au design des personnages, Isamu Kamikokuryô (FFXII) à la direction artistique, Toshirô Tsuchida (FFX) à la conception du système de combat, Eiji Fujii (FFXII) à la réalisation des cinématiques en images de synthèse, et enfin Masashi Hamauzu (FFX, Dirge of Cerberus) à la musique, avec une chanson thème écrite par Nobuo Uematsu. On peut d'ores et déjà penser que FFXIII sera plus proche du dixième épisode que du douzième, à savoir bien plus spectaculaire.
Final Fantasy XIII se déroule dans l'univers le plus technologiquement avancé de la saga, à une époque où la technologie et la magie ont fusionné. Grâce à un moteur nommé Crystal Tools, développé spécialement par Square Enix pour ses jeux de nouvelle génération, les développeurs ont pu maîtriser la puissance des consoles afin de concevoir une nouvelle évolution du système Active Time Battle (temps de combat actif) qui a fait la renommée de la série. Cette fois-ci, le système de combat proposera une alliance entre stratégie, toujours avec le menu de commandes, et dynamisme, grâce à une mise en scène nerveuse. En réalité, les créateurs ont cherché à reproduire l'intensité des combats du film FFVII Advent Children dans FFXIII !
Le petit suisse de la bande =) Index5 Le petit suisse de la bande =) Index6



Avec des graphismes tellement époustouflants qu'il est difficile de distinguer les scènes de jeu des cinématiques en images de synthèse, un système de combat entièrement repensé, un univers graphique et scénaristique conçu jusque dans ses moindres détails et une bande son écrite par l'un des musiciens les plus talentueux du jeu vidéo, Final Fantasy XIII semble bien parti pour porter encore une fois la série à un degré supérieur. Sa sortie est attendue pour le courant de l'année 2009 au Japon, puis quelques mois plus tard en Amérique du Nord et en Europe, simultanément sur PS3 et Xbox



P.S si vous voullez que je réduise la taille des images dites le moi je le fait =)



P.S2 je précise que quand je dit ma propriété et ce que j'entend par la c'est que personne en fasse une pareille (sur la même idée) sans m'en parler ou quoi que ce soit je veut la créer moi mais après elle sera libre...on se comprend ?^^
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:09

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent :nD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Le petit suisse de la bande =) Empty
MessageSujet: Re: Le petit suisse de la bande =)   Le petit suisse de la bande =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit suisse de la bande =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Archives des présentations-
Sauter vers: