La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 révolte ! x)

Aller en bas 
+12
ZekutOss
KyoShiro'S
Jethyn
FancyFootwork
Seryus
Blobes-trotteur
Claoud
*DaRkMeChà*
Bejita
Fiomer
Peter
Regnak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:12

Citation :
A ça va alors tes skins doivent passer facilement Bejita xD
Ownd dsl Cool

Je skinne par rapport à mes gouts (et non les tiennes), si tu aimes pas je m'en fiche royalement :lool: , donc tu peux aller te coucher, on t'en veut pas =') Rolling Eyes Laughing Cool
(version déconnage)

(pour en revenir au sujet)
pour info' je dis ça car c'est ce qui passe actuellement, (et ce sont des skins vraiment... c'est même pas une question de gout sur les skins dont j'ai envi de parler, mais je préfère éviter de citer les noms, pour éviter tout conflit inutile)

depuis quand les couleurs de pixel passent comme soit disant "à revoir"?
Je suis désolé mais là ça va fort, changer les couleurs d'un dégradé pour satisfaire une règle absurde non déclarée sur la partie "règles de skins", on peut demander des explications.

Pour moi c'est le seul détail qui me révolte, le fait qu'on doit choisir nos couleurs x_X... Faut arrêter quoi, la prochaine fois je vais faire un copyright sur les couleurs pixels, y en a pas beaucoup qui réussiront à faire passer leur skin.


Dernière édition par Bejita le Dim 15 Fév 2009 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:27

Le copyright sur les couleurs tracasse y va bientôt venir Wink.

Bon j'vais faire un post plus constructif que l'autre.
Bon voilà, je vais prendre en premier l'exemple de notre centaure.

On a fait le centaure après avoir demandé sur le bp si notre skin avait une chance de passer, on nous a repondu que oui, de la on commence, on se casse le cul pendant ~1semaine non-stop(J'rappelle que l'on est deux) après on envoie la skin, déjà que pour un centaure les réponses sont plus long, on attends.1mois et demi on a une réponse, cool on corrige, on renvoie. 1mois plus tard ils nous disent que un pixel est mal placé on change, on envoie.
Après plus de réponse pendant 3mois et la réponse que l'on a c'est un c/c (Nous avons le regret de vous informer que les centaures sont maitenant refusé.)

Houra on a attendu 5mois,pour ça.

Après je prends l'exemple de ceux qui se sont vu retirer leurs skins avec le ban de Woyz.Certain vont me dire que c'est de la faute à Woyz mais à moins que je me trompe cette skin a été faite à deux et non tout seul.

Puis y a pire, j'reprends l'exemple de DarkMechà, lui il s'est vu refuser trois skins parce que Monsieur Frostfall veut pas de skin de Woyz.
A d'accord même les skins qui sont pas encore in game se voit refusée Wink(Il a demandé pour que la skin soit seulement a lui mais ils ont quand refusé.)

Moi je dis merci Wink
(Juste comme ça j'ai rien contre le fait d'attendre une réponse.)


Dernière édition par ZekutOss le Dim 15 Fév 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:28

Citation :
feuke $k1so ki on réfuzé notr 100tor.

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:15

Je plussois ^^

Il faut d'ailleurs remarquer que deux trés bon skinneurs, originaux et tout on arrêtés de skinner à cause de ces conneries . . .
Alors qu'ils ont fait des skin magnifiques

(Voir les posts Milly et la description Osm0se)

D'ailleurs ils ont tous les deux des skins magnifiques qui ne sont pas passées IG . . .

Sans compter la dizaine de skins libres retirées du serveur par Calli . . .

J'pense que quand y'à des trucs comme ça, ça viens pas que du joueur, faut pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:27

tkt y"a pas que de skinner que les skinneurs font maintenant hein beji?


quant au post de kyo, tu parle d'orgueil? moi je parle de logique, et je refuse de me plier a des règles qui vont contre la logique.

je skinne pour moi pas pour le bon gout de skinso.

bref, après la reput qui a fait fuir les lvl 10, la courbe d'xp qui a ruiné les marchand, voici venu les jours du nouveau skinso qui non seulement mais 20 piges a poser les skins mais n'est en plus pas capable de se dire sur sa regle de staticité que si on est sur un jeu en 2 D, qu'on peut aussi vouloir faire bouger la tete sur le coté plutot que vers le bas \o/

le jour ou j'aurais envie de faire uen skin qui donne des coups de boule, j'y penserai ouais... si j'ai a nouveau envie de skinner un jour.

puis du coup tellement je suis démotivé je viens de dire a itsumi que j'avais plus la motivation pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:29

Je comprend a la moitié de vos posts en faite mais c'est pas grave xD, faut pa m'en vouloir par contre, car certains parle de SkinSO d'autre de Frostfall, d'autre de Ban puis retrait de Skin, vous mélangez un peux tout j'ai l'impression =3.

Je vais donc me contenter de répondre a Regnak vus qu'il me cite dans son post (oh le ouf faut payer pour me citer t'as vus ca ou toi namého)

Donc Renag même si tu pense skinner pour toi c'est pas vraiment le cas, car au final c'est frostfall qui te permet d'inclure ta skin dans son jeu, donc indirectement tu skins pour son jeu et donc il a le choix a refuser certaines skins et accépter d'autre, c'est dans cette optique que je vois la chose moi =p donc au final nous skinneurs n'avons pas grand chose a redire des attentes de frostfall en matière de skin. m'enfin moi je dis ca mais c'est qu'un ressentis personnelle en même temps mais je pense ne pas être loin de la vérité vrai xD

Sinon Tu parles de "nouveau SkinSO" :o j'ai vus nulle par qu'ils ont dit qu'ils avaient changer les testeurs ou quoi que ca soit d'autres :o a part le poseur qui a changé recemment après le depart de Freed mais sinon c'est pas skinso qui change mais les règles non? et les règles on m'a toujours dis que c'était Frost qui les imposait :/

Et pour finir, jvois pas pourquoi tu arreterais de skinner pour Itsumi ou d'autres mappeur si tu en a après SkinSO vus que les projet de mapping n'ont rien a voir avec SkinSO, perso je skin aussi pour Itsumi et d'autres mappeur et c'est pas car skinso vont me refuser une skin que je vais m'arrêter de skinner pour eux ca serait un peu egoïste jtrouve.


Dernière édition par KyoShiro'S le Dim 15 Fév 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:39

Je pense simplement que Reg comme beaucoup d'entre nous on eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, avec skinso et on décider de plus ou moins stopper so d'où sa non envie de mapper ou skinner pour le quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:38

exactement ce que dit taki, Deja la regle de réputation qui a transformé la moitié des level max en zombie, puis la courbe d'xp qui a peté la gueule du marchandage, ensuite les events les plus attendus qui ont pas lieu, pour finir par un skinso aux limites de l'abherrant et avec une surcouche de certaines personnes qui nous disent "ma quete arrive bientot" ,discours tenu au mot prêt déjà un an voir deux auparavant(vive la pub mais apparemment c'est comme mcCain, c'est ceux qui en parlent le moins qui...bref.)

Y'a comment dire, un manque d'engouement.


quant a tout le blabla sur frost a mon avis tu lui montre une skin qui baisse d'un pixel pendant une attaque et une autre qui le fait pas tant qu'il y a du mouvement dans les deux, ca m'étonnerait qu'il dise "hophophop la il baisse d'un pixel meme si c'est pas logique", c'est limite prendre frost pour un autiste quoi.

puis y'a encore pas si longtemps tu étais pas si défensif de skinso Kyo y'aurait il du changement par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:23

Je suis pas défensif de Skinso ou même offensif loin de là xD si j'ai un jour j'ai un truc a reprocher à Skinso je le dirais de manière concrète et construite mais vus que je vois que certains se plaigne et que je comprend pas spécialement pourquoi j'essaie de comprendre :p en gros j'ecoute et confronte vos opinion et le mien.

Faut savoir que je fait pareil lors des sujets portant sur l'administration, les Hacks, le Bouletisme etc... j'aime participer à ce genre de sujet voilà tout il n'y a aucun changement depuis que je joue a SO, j'ai toujours participé à ses sujets et je le ferais toujours en donnant mon opinion personnel et en ecoutant l'opinion des autres, j'aime les débats voilà tout quand j'en vois un je ne peut m'empecher d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:27

moi je suis en accord avec kyo...
Faut savoir que le skinneur n'a aucun pouvoir mais bien un privilège.Faut savoir que ouais tout le monde voudrai sa skin IG car il aime bien sa gueule.. et faut dire que les skinneurs enlève bien du boulot au graphiste de So. Mais la geuler après eu pour leur boulot faut pas exagéré... Déja je considère que le 3/4 des skins de So innove que dalle et c'est un rammasi de merde, bah pas étonnant que maintenant la sélection est beaucoup plus restreinte... Ok je suis d'accord sur le fait que les testeurs vont parfois interprété les règles a leurs manières... sa a mon avis c'est un manque de sérieux ... mais c'est du bénévolat après tout...

Donc avant de leurs tiré des pierres sa serai mieu de leur proposé des trucs construtif.. Smile et voir qu'est ce que nous nous pourions faire... du genre essayer de maintenir clairement les règles de Skinso... je crois pas que c'est si compliquer si nous pourrions être en relation avec eux..

Faut simplement attendre un peu que les chose se place et ensuite essayer de faire notre par pour que les chose soie simple... Toute la communauté de skinneur expérimenté font parti des forums de SO (Graph skin, BP , CSl)
On n'aurais qu'a faire un genre de regroupement des règles bien présenté pour qu'on si retrouve.. Car présentement ouais il sont sur le BP mais moi j'ai pas envie de me taper toute les page pour voir les règles et le site de So il est pas super clair sur les règles...

Donc je dit si personne ne veut rien faire y a pas raison de se plaindre..Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:39

Citation :
Déja je considère que le 3/4 des skins de So
innove que dalle et c'est un rammasi de merde, bah pas étonnant que
maintenant la sélection est beaucoup plus restreinte...

Si encore c'était pour éviter la banalité que skinso durcit sa sélection, je dirais rien, mais là c'est les skins originales qui sont ciblées. Au final la seule façon d'être sur d'avoir une skin ig c'est de faire un truc classique

L'excuse du bénévolat je la trouve un peu trop facile, mais bon, j'ai rien contre les testeurs moi, c'est surtout les règles qui me dérangent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:11

*DaRkMeChà* a écrit:
Si encore c'était pour éviter la banalité que skinso durcit sa sélection, je dirais rien, mais là c'est les skins originales qui sont ciblées.

+1 et c'est pour ça que j'ai limite envi de rire quand on nous sort cette phrase mythique "innovez les gens, évitez de reprendre ce qui a sur le jeu", et pourtant quand on innove, elle a du mal à passer voire pas du tout, donc qu'est-ce qui se passe, un gros paradoxe, puisque désormais les skinneurs qui sont même confirmés (ou pas) n'ont pas envi de se chier dessus.

D'ailleurs la situation de SO aggrave ce cas, car en fait depuis que la courbe xp est diminué de + de la moitié, les gens se font moins de pièces d'or, alors ce qu'ils font, c'est de faire des skins pourries bateaux, et les vendent à des prix exorbitants qui n'en valent même pas, et en plus en mettant le système des 15 skins, plus personne ose mettre 1M la skin alors qu'il y avait un paquet de gens qui le faisait, en gros frost' a limité la vente des skins, mais il a mis tout ça au dos des joueurs sur SO, car ceux qui n'y arrivent pas à skinner sont obligés de passer des heures de gold, je me réfère par exemple à Ichiryu qui dernièrement m'a acheté BejitA.png, je peux vous dire qu'il m'a filé toutes ses économies qu'il a eu depuis le début de son compte.

Ah et aussi, faut arrêter de dire "tout le monde peut skinner", c'est totalement faux ou devrais-je dire, il ne faut pas regarder par cette phrase là, car en fait on n'a pas tous le même niveau de skinnage, prenez par exemple Kael ou alors Regnak ou alors un tel skinneur confirmé, vous avez déjà vu tous les joueurs avoir leur niveau? Bien sur que non, il faut plutot poser ceci "tout le monde n'a pas le même niveau de skinnage", puisque des gens skinnent 1 mois, d'autres 3 jours ...

Les gens font quoi, ceux qui débutent, ils pompent sur les gens et modifient légèrement, et ça passe! (big up à Regnak qui comprendra de qui je parle -le mix de tous ses skins qui est même passé sur le jeu...-), et n'a plus aucune originalité, et les règles d'ailleurs empêchent l'originalité, je ne sais pas si vous vous rendez compte des règles mais si on lit le tout, la probabilité de faire des skins originales est tombée de 5% (j'exagère tout de même sur le chiffre).

En gros, tant que certaines règles ne sont pas revues, vous pouvez vous dire que passer une skin originale passe du surréalisme. Je ne vous conseille pas de pomper les gens loin de même, mais si vous voulez faire passer une skin, il faut quand même avoir repris certains éléments du jeu et la modifier, autrement c'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:25

J'trouve l'excuse du bénévolat bidon, c'pas parce qu'ils le sont qu'ils peuvent tout se permettre.

Perso j'tiens à le signaler j'ai rien contre SkinSO mais plus sur frost et ces règles à deux balles qui servent à rien et qui parfois sont pas justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:32

Van'Sinistra a écrit:
Ok je suis d'accord sur le fait que les testeurs vont parfois interprété les règles a leurs manières... sa a mon avis c'est un manque de sérieux ... mais c'est du bénévolat après tout...

putin tu prend le temps de me lire? ouais c'est du bénévolat mais sa manque de sérieux. C'est pas une excuse bidon... c'est juste qu'il sont pas payé pour faire un travail impec. C'est normal qu'il y ai des détail a refaire sourtout avec le changement d'administration niveau skin

Bejita a écrit:
En gros, tant que certaines règles ne sont pas revues,
vous pouvez vous dire que passer une skin originale passe du
surréalisme. Je ne vous conseille pas de pomper les gens loin de même,
mais si vous voulez faire passer une skin, il faut quand même avoir
repris certains éléments du jeu et la modifier, autrement c'est peine
perdu.

Sur sa je suis en moitier en accord... Car Ok ouais il y en a des skin original mais jusqu'ou? faut pas trop faire nimporte quoi. Par exemple notre Shakys ouais elle est original mais srx c'est n'importe quoi comme skin.... Un mec déguiser en requin.,... qui se bat... On dirai plus un défilé de mascotte So maintenant... sa n'a plus vraiment d'ambiance médieval... Car il y a des tonne de style de skin genre japonais, médieval, animaux, délire... Ok s'amuser mais l'optique du jeu a été perdu en cours de route... Regnak a toujours su innover les skin a mon avis car il n'a jamais perdu l'optique même du jeu.. car la des skin comme Samourail skunk ou toute les autre truc qui ont la geule au perso de Naruto.. ouais les skins sont cool mais leur thème abusé...Même mes skins je trouve qu'ils on
t rien a foutre dans un jeu comme sa...

Donc ok c'est chiant être restreint mais un mec avec un minimum de bonne imagination va bien s'en sortir et trouver des idées de la mort au lieu de skin qui sont pas vraiment en rapport avec le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:27

Van'Sinistra a écrit:
Van'Sinistra a écrit:
Ok je suis d'accord sur le fait que les testeurs vont parfois interprété les règles a leurs manières... sa a mon avis c'est un manque de sérieux ... mais c'est du bénévolat après tout...

putin tu prend le temps de me lire? ouais c'est du bénévolat mais sa manque de sérieux. C'est pas une excuse bidon... c'est juste qu'il sont pas payé pour faire un travail impec. C'est normal qu'il y ai des détail a refaire sourtout avec le changement d'administration niveau skin

Je sais pas si tu postes pour moi -puisque y a Zek' qui a posté après-, mais je ne suis pas contre les testeurs ni leur bénévolat (d'ailleurs je n'ai jamais mentionné le fait que le bénévolat était bidon), par contre je cible plutot les règles qui doivent être revues.

Autrement pour la suite Van', je suis aussi d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:53

KyoShiro'S a écrit:
Je comprend a la moitié de vos posts en faite mais c'est pas grave xD, faut pa m'en vouloir par contre, car certains parle de SkinSO d'autre de Frostfall, d'autre de Ban puis retrait de Skin, vous mélangez un peux tout j'ai l'impression =3.

oui et non, tout a un rapport avec les règles relatives aux skins et le fait que certaines soient stupides voir inutile quand a coté on peut avoir d'autre règles des fois aberrantes

KyoShiro'S a écrit:
Je vais donc me contenter de répondre a Regnak vus qu'il me cite dans son post (oh le ouf faut payer pour me citer t'as vus ca ou toi namého)

Donc Renag même si tu pense skinner pour toi c'est pas vraiment le cas, car au final c'est frostfall qui te permet d'inclure ta skin dans son jeu, donc indirectement tu skins pour son jeu et donc il a le choix a refuser certaines skins et accépter d'autre, c'est dans cette optique que je vois la chose moi =p donc au final nous skinneurs n'avons pas grand chose a redire des attentes de frostfall en matière de skin. m'enfin moi je dis ca mais c'est qu'un ressentis personnelle en même temps mais je pense ne pas être loin de la vérité vrai xD

si je skinnais pour frost ou pour la communauté, ca serait toutes mes skins qui seraient déblo a toute la communauté, et je serai pas blazé pour une seule skin,et quant auxc attente de frost pour moi au contraire, que skinso soit bénévole ou pas, il devrait lui même reprendre toute les règles et voir ce qu'il trouve de réellement utile ou pas, la règle du pixel plus bas pendant l'attaque, pour reprendre celle la, on va pas me dire qu'elle soit encore utile. on est plus a l'age de pierre (présent) ou les gens ne bougeaient qu'un bras ou l'arme, alors l'excuse de la staticité elle tient autant la route qu'une bagnole avec le carburateur plein de sucre.

KyoShiro'S a écrit:
Sinon Tu parles de "nouveau SkinSO" :o j'ai vus nulle par qu'ils ont dit qu'ils avaient changer les testeurs ou quoi que ca soit d'autres :o a part le poseur qui a changé recemment après le depart de Freed mais sinon c'est pas skinso qui change mais les règles non? et les règles on m'a toujours dis que c'était Frost qui les imposait :/

moi, un certains testeur 9, dans le genre quand même encore récent m'a
lui même dit que si j'étais moi même a skinso des fois je serai
horrifié de voir la différence entre les règles réellement imposée par
frost, et les règles du poseur (et comme depuis y'a pas eu de
suppression de règles, soit ca veut dire que le nouveau s'en tamponne,
soit qu'il est d'accord, soit qu'il a pas pris la peine de vérifier
donc.)donc mon avis a moi, il est plutôt que frost se tamponne des skin
niveau graphisme du moment que ca part pas en couille dans le genre
d'exempl que cite Van sinistra


KyoShiro'S a écrit:
Et pour finir, jvois pas pourquoi tu arreterais de skinner pour Itsumi ou d'autres mappeur si tu en a après SkinSO vus que les projet de mapping n'ont rien a voir avec SkinSO, perso je skin aussi pour Itsumi et d'autres mappeur et c'est pas car skinso vont me refuser une skin que je vais m'arrêter de skinner pour eux ca serait un peu egoïste jtrouve.

comme dit plus haut, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

j'ai 40k de reput (ou pas loin) j'adorais dueller sans être un réputeur, mais depuis la règles de la reput, le seul endroit ou tu trouves des vrai duelliste de l'ancienne époque, c'est quand tu vas faire des tournoi, et encore. C'est a ce moment la que je me suis mis au marchandage.

ouais j'ai quand même 600M de po mais ceux qui me fréquente un peu ou qui m'ont vu marchander depuis prêt de deux ans savent que c'est meme pas le dixieme théorique de mon coffre.
MAIS la courbe d'xp est arrivée, et si c'est un bonheur de faire un perso en une semaine sans être hyper no life style les alexandre*dt a l'époque, ce que frost a pas vu dans son obstination a dire qu'il y avait trop d'or sur so, et ce probablement en regardant juste le top classement, c'est que la plupart de son or si foissonnant n'est pas actif car les gens tentent de l'accumuler de plus en plus.
Résultat super prometteur : la populace marchande a de moins en moins d'argent, et probablement de plus en plus appauvrie par la vente de skin encore en cours (puisque c'est la seule chose avec le commun qui se vend encore un peu, bien que si les skineurs marchandent a coté bah ca renouvelle l'or et donc dans ce cas la il n'ya rien a dire de leur commerce)conséquences inhérentes? les objets se pètent la gueule, et les rares personnes a avoir acquis une certaines fortune intelligemment via la spéculation se retrouvent tous démolit par le nouveau cours en perpetuelle decroissance des objets \o/ résultat d'autre gens arrêtent, et sur le join on voit de plus en plus de personne sans aucune foi marchande et des fois sans logiques, ce qui fait fuir encore plus de personnes et ne laissant que des marchands uniquement envieux de se faire de l'or au lieu de s'interesser aux relations qu'il pouvait y avoir avant.

il me restait après ca plus que mes skins et ma guilde. les skins je crois que le topic entier résumé assez bien le dégout que ca m'inspire maintenant au point de meme plus avoir envie de skinner pour mes amis.

et quant a ma guilde, heureusement sur ce point la j'ai la chance de pouvoir en voir la majorité en dehors du jeu, que ce soit en vrai ou sur d'autre jeu ou via forum.

si on veut me parler, je préfère encore ces méthode la que msn online.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:02

a mon avis, frost est dépassé par les skins depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:30

exactement, c'est ca qui est dommage, mais d'un autre coté apparemment il a du mal a faire confiance aux gens pour s'en occuper ou peut être a t on juste la malchance de tomber sur des gens qui trouvent encore judicieux le fait de descendre sa skin d'un pixel quand elle a pas de raison de se pencher vers l'avant et pour une raison inexistante de staticité, ou même encore de regarder vers le haut quand on pourrait simplement suivre son épée du regard, puis si on a une vision a presque 180 degré c'pas pour rien quoi .
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:57

Van dans ce cas faudrait aussi apprendre à lire en entier

ZekutOss a écrit:
Perso j'tiens à le signaler j'ai rien contre SkinSO mais plus sur frost et ces règles à deux balles qui servent à rien et qui parfois sont pas justifiées.

Donc la prochaine fois calme toi et post, thx.
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:11

Sur 4 post de Regnak, 4 ont la même phrase à savoir, le truc sur la staticité et de baisser la skin d'1 pixel lol c'est bon on a compris Regnak je pense x'D. C'est très rebarbatif de lire toujours la même chose, surtout que ca prouve que ton mécontentement ne viens pas de SkinSO ou des règles mais d'un refus que tu as eu, ca fait très "Rageux" quand même pour le coups :o.

Sinon le debat aurait lieux sur Le Bp j'aurais volontier continué a y participer de manière constructive, mais pas sur la CSL désolé, j'ai rien contre celle ci mais je trouve ca un peu HS ici quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:20

naab enfui toi !
ici je suis tyrannique hahaha.

je rappel que le débat n'avait pas lieu d'être. Il est venue de quelques réflexion de certain.

Suite à ce que l'on a dit, et ce qui est a retenir, on pourrait ouvrir un topic sur le bp, ou graph skin afin d'impliquer les accusés.
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:18

Je crois que l'accusé est venu de lui même, s'est crée un compte pour en parler, sans même se présenter =)

Et puis Kyo j'aurais 3 ou 4 fois la même réponse que Reg je crois que je serais vénère aussi...
Même si j'ai déjà du changer des trucs du même genre, "statiques", je crois pas que sont attaque l'est viens je te file un coup d'épée, Je suis sûre que sans bouger les pieds tu n'a plus de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:45

KyoShiro'S a écrit:
C'est très rebarbatif de lire toujours la même
chose, surtout que ca prouve que ton mécontentement ne viens pas de
SkinSO ou des règles mais d'un refus que tu as eu, ca fait très
"Rageux" quand même pour le coups :o.

ouais viens me prouver que j'ai tort, et quand tu y sera pas arrivé , peut être que tu comprendra entre autre cette règle que je désapprouve, tout autant que celle des yeux levés meme si moi celle la m'a jamais concerné et y'en a d'autre.

si j'ai la rage? bien sur. c'est quoi ces regles stupides qu'ils ont pas l'intelligence d'enlever alors que c'est LOGIQUE?
quand je skinnais, je testais toujours mes mouvements chez moi a répétition et non pas comme si j'allais en donner qu'un seul, histoire de voir comment mon corps se place pour que ca devienne le moins fatiguant et le tout sans en diminuer la force, et après je reprend le tout version pixel. alors qu'on vienne pas me dire que c'est illogique quand une feignasse comme moi arrive très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:17

*imagine reg faire ses mouvements chez lui*
humm, intéressant ><.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:12

Je fais pareil que Reg', pour mes propres skins je fais mes mouvements avec un balai irl après je le fais (même si ça a l'air stupide)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





révolte ! x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolte ! x)   révolte ! x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révolte ! x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: