La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande, Merci beaucoup d'avance ^^

Aller en bas 
+4
Peter
*DaRkMeChà*
Blobes-trotteur
TanguyLuc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:50

Bonjour, déjà comment allez vous? Et désolé pour l'orthographe mais je suis très très très pressai!
Bref est-ce que vous auraient un Skin, en test, en construction, en finalisation, fini...
Un Skin dans n'importe quelle catégorie, qui serais un géant, un homme arbre, ou un genre de poisson? Poséidon par exemple, je sais que y a l'homme reckin ne vous inquiétaient pas ^^
Bref donc voila merci, un géant ou un Poséidon, ou un homme Arbre
Merci d'avance!


Dernière édition par TanguyLuc le Lun 16 Fév 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:08

et en quelle honneur?
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:16

Ouais, en quel honneur ?

Si t'expliques pas un peu plus ce que tu veux en faire t'auras rien dsl :/=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:25

C'est pour quoi faire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:49

tout d'abords je tiens sincèrement à m'excusai!

Car sous le prétexte de mon manque de temps, je vous est sans doutes embêtaient...

Je ne suis pas pressais pour le Skin, mais j'étais pressais tout court.

Je ne vous demande pas de me créer un Skin, pas le moins du monde! Mais juste je vous demandaient si vous connaissaient un Skin comme je vous les est décrit...



J'ai fait la fonction recherche plusieurs fois (Recherche Google, et Recherche Niceboard) Mais pas grand choses dans se que je cherche ^^



Donc voila encore désolé, et encore merci pour vos futurs réponses! Merci

Sinon je n'ai pas très bien compris? Vous créer des Skin à la demande ici? lol
Et si j'ai étais désagréable dans mon premier poste, je m'en excuse sincèrement...

Cordialement Tanguy Luc
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:13

Euh non on ne créer pas du tout des skins à la demande . . .

Nous créons des skins libre pour la communauté à partir de base que de donateurs donnent à ce forum. Parfois à partir d'une demande ça peux inciter à ce qu'une base soit créer mais c'est pas vraiment à la demande :p

De plus géant, est le seul qui est actuellement accepté par skinso dans les races que tu as cité . . . mais ne pense pas à un géant typé fantasy, il s'agit d'un homme mais plus grand que la moyenne qui est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:50

Donc, oui alors c'est bien ce que j'avais compris ^^Des Skins Open Source quoi lolDe toute façons je ne veut pas spécialement un Skin pour moi... ^^Par contre pour le Géant le Skin est sur le Forum/Site de la CSLOu bien sur un autre Site/Forum?
Ou bien tous simplement dans les Skins d'origine? ^^
PS: Le Shark déchire vraiment lol, beaucoup de gens sur SO m'on demandais ou je l'avais trouvais!!Et bien surs je vous est cité de suite ^^Je leurs est dit Skin libre sur Google!! :DEn revenant la dessus: C'est vraiment cool que les créateurs de SO, qui il faut le rappelait sons de pur amateur, qui créer se jeu sur leurs temps libre, pour nous! ^^Donc je trouve bien malgré que SO en lui même ne sois pas Open Source GNU/GPL ou autres licences libres...
Mais au moins les quêtes, les skins, et l'interface graphique en général est Open Source, se qui (Du moins je le pense...) Ravis les développeurs que vous êtes (Et que je suis, mais très mal, dans mes heurs perdus ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:18

mais tu veux une skin pour faire quoi avec? tu n'as jamais répondu à cette question :p
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:29

Bah pour Slayers Online ^^, quelle question lol, un skin que je m'ajouterai avec "/skin (le nom du skin).png" Voila comme tous les skins qui sons sur vautre site quoi lol
PS: Voici un petit lien utile:   Statut du Serveur Slayers Online!Par contre je n'ais toujours pas trouvais comment faire pour affichais le nombres de joueurs en ligne...
Pour mettre sur la page d'accueil du Forum/Site par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:35

Si c'est pour une skin perso' non désolé la CSL ne fait pas de skins pour les gens, mais pour SO lui même, c'est à dire que les skins d'ici n'auront aucun propriétaire et ne sont que pour le jeu.

Si tu demandes si la CSL va avoir d'autres nouvelles skins en jeu, et bien il faut patienter Smile ce n'est pas nous qui décidons quand les skins de CSL sont posés, mais SkinSO.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:47

Non, mais je demande pas un Skin pour moi, je demande juste si vous avaient déjà créez une Skin: de Centaure, de Pirates, de Poisson, ou bien de Poséidon, ou encore d'Hommes Arbres...Moi je ne vous demande pas de me créer quelque choses, je vous demandes juste si vous avais ça en stock, c'est tout!! ^^Et puis même si je vous donnais une idée de Skin, se Skin ne serais pas que pour moi lol, pour tout vous dire moi qui est un fervent défenseur de l'Open Sources, l'option que vous me créez une Skin juste pour moi, ne m'étais même pas passais par la tête...
PS: En cherchant un peut sur internet devinés se que j'ai trouvais?

http://www.websiteoutlook.com/www.slayersonline.net

http://www.websiteoutlook.com/www.slayersonline.info
Qu'en pensais vous? Pensais vous vraiment que Slayers Online se met:
10 614.2 dollars américains = 8 229.33788 euros
Dans les fouilles?...Lol :d


Dernière édition par TanguyLuc le Mar 17 Fév 2009 - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:57

mais c'est pour qui alors? Tu répond toujours pas à ma question...
Elle servira à quoi?
C'est bien beau c'que tu nous dit mais répond à nos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:00

Mais je comprend pas trop ta question, je ne veut pas quelle me serve, je demande juste si une Skin comme je lès décrit plus haut existe, pour moi la communauté, les joueurs...Pour tous le mondes quoi!Le plus simple: C'est que tu m'expose se que tu a compris de mon premier poste, parce que la on s'emmêle un peut les pinceaux ^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:09

Bonjour, Si tu n'as pas compris je vais formuler plus simplement.
Je me demande à quoi la skin va servir la skin en question (quêtes, skin csl , monstres , pnj).
Car voilà si c'est pou que tu prenne une skin de la csl que tu l'envoi pour la mettre libre ce n'est pas comme ça que sa marche, Il faut d'abrord trouver la skin, la finir,la tester plusieurs fois, ensuite l'administrateur de la csl l'envoi pour la mettre libre et personne n'est détenteur du module. ça veut dire qu'elle n'appartient à personne.

Si tu veux une skin comme celà je te conseille de fouiller le forum et de nous montrer ce que t'es recherches ont amenées à.
Réponds à ma question aussi ^^

Cordialement Blobes'
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:55

Bah m'on utilisation serais l'utilisation que je fais par exemple en se moment du Skin Shark...Privé! Public! Puisqu'elle est disponible sur le site, et que si je ne cris pas sur les toits que sais moi qui lès créer...Et quand quelqu'un me demande "Qui!" La créer, et bien je l'envoi sur vautre site...
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:14

bah en gros tu veut simplement savoir si il y a une skin de se que tu parle en jeu en se moment?

bah il y a Neptune.pnj mais elle est pas libre...

sinon si tu veut voir les skins accepter qui sont en jeu en se moment bah va sur le site de la communauté http://communauteduskin.free.fr/skins.php

la skin Zanpiscis-csl.png ressemble le plus a se que tu veut..

Alors tu comprend la?
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:48

J'ai toujours pas compris, mais ici on fait soit des skins libres sans modules, soit des trucs pour les quêtes du jeu. Donc si tu veux un module c'pas ici qui faut s'adresser :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:59

Essaies de mieux formuler tes phrases car on ne comprend vraiment pas ton intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:26

je pense que van a résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:00

Moi ce que je comprend c'est qu'il demande si dans le futur la csl crééra une skin de géant, de poséidon, de pirate . . .

Pour lui et pour les autres de so . . . Libre quoi . . .

Comme le gars qui était venus et qui avait sauté de joie devant Cirdan avant qu'il soit posé quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:39

Van'Sinistra & Peter, on exactement compris se que je demandais...Je demande juste tous simplement, si un des développeurs de la CSL, à OU va créer un Skin comme je lès demandais plus haut c'est à dire:Un Skin de Pirate. De Poisson,de Poséidon,ou bien de quelque choses en rapport avec la mer...Ou de géant!Je ne demande pas que vous me créez quelque choses. Non!!Juste je demande si des Skins de se genre existe...
PS: Le Skin: Zanpiscis-csl.png est sur le Site de la CSL (Que d'ailleurs je connaissais déjà, mais merci quand même!) Donc je le télécharge, et je l'ajoute dans le Dossier Chipset...Mais le Skin: Neptune.pnj Ou est-il ??Car je ne lès pas trouvais sur le Site de la CSL...
Merci beaucoup d'avance!
PS: Quand vous dites que les Skins du Site de la CSL, sons dans S.O, que voulaient vous dire?Parce que aucuns des Skins de la CSL même les finis, ne sons dans le Dossier Chipset de S.O...A moins que vous vouliez dire, que il y a déjà des joueurs sur S.O qui se servent de ses Skins?...
PS: Désolé de la mauvaise lisibilités de mes poste, mais je ne sais pas se qu'il se passe je suis sous Opera, et quand je met des espaces dans mes postes, cela ne marche pas, et ça les enlève dès que je poste le message...
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:43

non Slayers online marche sur le principe que tant que tu vois pas le skin ONline il est pas dans tes dossier il s'update seul en fait Razz

tu n'a qu'a essayer /skin et le nom exact de la skin(ne pas oublier les majuscules) en jeu et tu vera la skin tu la portera Smile

car les skins sur le site web sont tous en jeu.. le forum sers a développer les skins
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:45

Ah, Okey bien merci, c'est super cool ^^, sinon tien mon site si tu veut voire l'état du serveur SO ^^

http://slayersonline.franceserv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:55

c'est ce genre de chose qui font ramé le jeu.

supprime ça.
Revenir en haut Aller en bas
TanguyLuc
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 11

Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:33

Qui font ramé le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande, Merci beaucoup d'avance ^^   Demande, Merci beaucoup d'avance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande, Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» Demande de base
» Le monde entier se demande...
» Demande de modification regle de skin
» Demande d'avis : pause de la csl en attente de la reprise du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: