La Communauté des Sources Libres

Créatrice de graphismes pour Slayers Online.
 

Partagez | 
 

 Janus, de retour dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janus
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Sam 13 Juin 2009 - 12:35

T'as dis quoi la ? oO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringo
*CSLiens*
*CSLiens*
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 26
Guilde : Soleil*Des*Tenebres

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Sam 13 Juin 2009 - 15:14

"Non on s'en fout, je veut savoir si ce pédé de zek' a fait perdre du fric à ma guilde en vendant sa skin moins cher"

8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 24
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Sam 13 Juin 2009 - 21:18

r1go c 1 bg i parl le sms §§§
(é i me Dfan sr le faurume, t tp bg§§§)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringo
*CSLiens*
*CSLiens*
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 26
Guilde : Soleil*Des*Tenebres

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Sam 13 Juin 2009 - 21:46

lol mci t s1pa =o) g s8 nouvo issi il me fo D ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 24
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Sam 13 Juin 2009 - 22:57

MN AMI§§§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Dim 14 Juin 2009 - 2:15

Ohla putin c quoi cett facon de parler comme un attardé..

un genre de code qui marche pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 24
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Dim 14 Juin 2009 - 8:09

nn c la future lang 1tRna6onal tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Dim 14 Juin 2009 - 10:53

jsuis pas tr3s 1n3l|ig3Ts alors..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
avatar

Nombre de messages : 2262
Guilde : Taijutsu ^^

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Dim 14 Juin 2009 - 10:59

nn c pa sa du tt dsl
t pa a la mod bdm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taijutsu.fr.nf/
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 24
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Dim 14 Juin 2009 - 11:37

sa c an langaj gik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Mar 16 Juin 2009 - 16:33

pfff, apprenez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
avatar

Nombre de messages : 2262
Guilde : Taijutsu ^^

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Mer 24 Juin 2009 - 11:51

dakor :

tradui sa an sms :
"Darkmechà est le mec le plus beau gosse et le plus fort du jeu"
"C'est mon héros"

apré g te korij é g di lé fot tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taijutsu.fr.nf/
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
avatar

Nombre de messages : 3671
Age : 30
Guilde : Drenaï

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Mer 24 Juin 2009 - 17:10

un correcteur de sms, fallait y pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 24
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Mer 24 Juin 2009 - 19:37

*DaRkMeChà* a écrit:
dakor :

tradui sa an sms :
"Darkmechà est le mec le plus beau gosse et le plus fort du jeu"
"C'est mon héros"

apré g te korij é g di lé fot tkt

mé t kn ta fraz c Dja bouré 2 fot -_________--_---_---____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Mer 24 Juin 2009 - 22:12

alors la.. moi jvous perds sa suffit o-O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringo
*CSLiens*
*CSLiens*
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 26
Guilde : Soleil*Des*Tenebres

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Mer 24 Juin 2009 - 23:24

Je me lance moi:

"Darkmechà est le mec le plus beau gosse et le plus fort du jeu"
"C'est mon héros"

drkméK é le mc le + bogoss é le + for du je
c mn éro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janus
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Jeu 25 Juin 2009 - 3:04

ZekutOss a écrit:
*DaRkMeChà* a écrit:
dakor :

tradui sa an sms :
"Darkmechà est le mec le plus beau gosse et le plus fort du jeu"
"C'est mon héros"

apré g te korij é g di lé fot tkt

mé t kn ta fraz c Dja bouré 2 fot -_________--_---_---____


Mais t'es con ta phrases est déja bourré de fautes.

oW chu frt en mdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
avatar

Nombre de messages : 2262
Guilde : Taijutsu ^^

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Jeu 25 Juin 2009 - 9:18

Ringo a écrit:
Je me lance moi:

"Darkmechà est le mec le plus beau gosse et le plus fort du jeu"
"C'est mon héros"

drkméK é le mc le + bogoss é le + for du je
c mn éro

20/20 c b1 tu progrés vit

zek c toi le kn ia ok1 fot pd -______---_-_-___-_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taijutsu.fr.nf/
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
avatar

Nombre de messages : 1306
Age : 24
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Jeu 25 Juin 2009 - 10:05

6, 2pui kan t 1 bg?

ofét c pa just r1go dzl

"dm é le méke le + bg é le + for du je
c mn éro"

ta 2 fot (la fraz c 1 féke)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
avatar

Nombre de messages : 2262
Guilde : Taijutsu ^^

MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   Ven 26 Juin 2009 - 7:51

kSta la fraz L é vré -_______---_--__-_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taijutsu.fr.nf/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janus, de retour dans le monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Janus, de retour dans le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: La CSL :: Forum Blabla :: Archives des présentations-
Sauter vers: