La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 

 

 FreeTest'SO

Aller en bas 
+17
Birdy
Itsumi
HuntersPrime
Kael
Zan
Karal
KyoShiro'S
Enigme
Sylph'
Bebert
*DaRkMeChà*
ChiliPepper
Fajitas
Osm0se
Fiomer
ZekutOss
Mitilith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph'
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 2

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:05

Mitilith a écrit:
Personne ne m'a jamais dit avoir des problèmes avec moi en tout cas Wink

Peut être parce que que personne ne savait que tu étais testeur Wink

Pis je le répète SkinSO a toujours été critiquer ne viens pas nous raconter qu'à ton époque il ne l'était pas se serait un pur mensonge.


Bebert a écrit:
Ils ne prétendent ni faire mieux

J'ai lu que si justement ils pourraient mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:32

Vérouillez pas, ça commence juste à devenir marrant là ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:07

Ecoutons l'avis de Antonio de Cargloush et s'il répont pas appelons son cousin pedro lui il sais ou est antonio et il viendra le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:38

Fiomer a écrit:
Mitilith a écrit:

D'ailleurs, je précise que certains mappeurs, m'ont déjà dit que les services de la CSL n'étaient pas toujours... satisfaisants..

...
ok.

bebert a résumé, mais sache miti, que ça m'énerve quelque peu d'entendre ça..

Je me souviens que Cam' s'était un peu plaint des services de la CSL à un moment donné. En fait, ça dépend de la période et de la disponibilité des quelques graphistes de la CSL.
Il n'avait donc pas forcément tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Karal
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Karal


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : LESTEMPLIERS

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:45

Bonjour,

Et tout d'abord ahem ahem...
Ce qui était à l'origine une campagne de prise de connaissance et d'information sur FreeTest s'est manifestement transformé en combat à mains nues.
Il y a des propos qui n'auraient pas dû être tenus. Je ne défends personne et je ne blâme personne en particulier car l'erreur vient des deux côtés. Enfin, si on peut appeler ça un côté.

Pour faire simple, FreeTest est une organisation constituée d'anciens testeurs pour la plupart, qui souhaitent améliorer la rentabilité de SkinSo par un 'avant-test'. Cela permettra au skinneur de ne pas avoir la désagréable sensation d'un refus après X temps d'attente. Ce n'est pas une critique. C'est long c'est tout et je pense que les commentaires sur l'IRL n'ont rien à faire ici.
FreeTest dispose aussi d'un service qui permet aux mappeurs et concepteurs de quêtes de faire appel à nos skinneurs pour les aider dans la création de pnj, boss, chipset etc... Cela permet une certaine discrétion, surtout si le concepteur souhaite garder son oeuvre secrète jusqu'à sa sortie.

C'est tout ce qu'il y a dire.

Quant aux remarques que c'est un projet éphèmère qui va se faner, je n'en tiens pas rigueur. Car tout projet, à ses débuts, est instable. Nous avons juste à espérer que cela fonctionne et si ce n'est pas le cas, tant pis, nous aurions essayé.

J'aimerais -dans la mesure du possible -, que les posteurs suivants prennent garde à ce qu'ils écrivent (aussi bien les membres de la CSL que ceux de FreeTest), car après tout, nous ne sommes pas là pour prendre la tête à quiconque. Et d'ailleurs je prends toute la responsabilité de cette confrontation, car c'est moi qui ai demandé à Mitilith de venir poster ici. Veuillez m'en excuser. J'ignorais que cela allait prendre de telles proportions.
Mais à présent, continuons sur une note plus calme et joyeuse. Que direz-vous d'un "La" ?

Nous sommes néanmoins ouverts à toutes propositions contribuant à l'amélioration de notre service, toutes questions qui poseraient encore quelques problèmes et toutes autres remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Zan


Nombre de messages : 17
Age : 35
Guilde : Animal*Instinct

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:26

*préfère donner son avis là où ça castagne* =3

D'un point de vue purement personnel, je ne ferai pas appel à vous, tout simplement parce que je n'en ai pas besoin (entre autre).

Mais si vous pouvez (vraiment) aider les débutants qui galèrent à faire accepter leurs skins, pourquoi pas. Et ça sera toujours ça de boulot en moins pour les testeurs de SkinSO. Mais bon ça à la limite comme l'a dit Bebert (je crois) vous pourriez le faire sur le Blob Parleur. Votre statut d'ex-testeurs suffirait à ce que les débutants vous écoutent.

Par contre vous dites justement vouloir travailler en complémentarité de SkinSO, mais est-ce que vous les avez contactés pour parler ensemble de ce projet ou mettre des choses au point (je veux dire avant cette annonce au grand public)? Parce qu'à ce niveau là ça me semble bancal, j'ai l'impression qu'il va forcément y avoir des contradictions entre les deux services.
Revenir en haut Aller en bas
Karal
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Karal


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : LESTEMPLIERS

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:17

Zan a écrit:
Par contre vous dites justement vouloir travailler en complémentarité de SkinSO, mais est-ce que vous les avez contactés pour parler ensemble de ce projet ou mettre des choses au point (je veux dire avant cette annonce au grand public)? Parce qu'à ce niveau là ça me semble bancal, j'ai l'impression qu'il va forcément y avoir des contradictions entre les deux services.

Nous travaillons de la même manière qu'un forum, tel que le Blob Parleur (qui est l'un des plus célèbres forums traitant entre autre de skin, sur une quantité innombrable de forums existants).
Notre particularité c'est de faire ces test de manière plus organisée, plus précise et par mail.
Je ne pense pas qu'en considérant ceci, nous aurions besoin de parler avec SkinSo (ou ici Oyasumi), de ce projet.

En revanche, pour ceux qui ont déjà vu notre post sur le Blob Parleur, vous aurez lu que nous allons nous tenir au courant des règles d'acceptation de skins. C'est la moindre des choses afin qu'il y ai davantage de cohérence.

Mais ce que je reproche un peu à ce système, et ceci étant un hors sujet complet, est le fait que les règles d'acceptation de skins, même si celles-ci étant trop instables, ne sont absolument pas, ou partiellement, connues des skinneurs. Cela débouche sur un trop grand nombre d'erreur de leur part car ils ne sont pas mis au courant des nouveautés, et les refus sont nombreux...
Peut-être ces règles, par la suite, pourront-elles apparaître clairement sur les forums de skins, ainsi que le site officiel, en faisant l'objet de mises à jour régulières ?

Ce serait une bonne idée dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:21

Pour revenir sur votre projet, il y a également quelquechose compatible avec le fonctionnement de la csl, c'est le test des skins. En effet, il serait très apprécié d'avoir vos avis objectifs
sur les différents skin en préparation içi.
Le nombre de skin à tester sur la csl doivent être tout à fait possible pour votre service.

(Je pense notamment aux skins blobball pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Karal
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Karal


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : LESTEMPLIERS

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'avais également pensé à quelque chose encore un peu ici hors sujet. Enfin presque.

Mais ceci devrait être proposé à Frost en particulier. Pourquoi ?

Et bien, je pense que les skins de la CSL, étant des skins avant tout pour la communauté et son avancée, doivent être testées avant celles que les innombrables joueurs envoient à SkinSo.
Peut-être pour une pose en jeu plus rapide que les skins d'ordre pour le moins personnelle.
Je trouve ça normal, au même titre que la mise en jeu rapide des quêtes, qui sont là aussi utiles à la communauté.
Cela permettrait aussi de diviser les effectifs de la boite SkinSo, tout en participant à l'évolution du jeu.

Mais bon, ça c'est une autre histoire.

Quoiqu'il en soit, j'ai vu ou cru voir tout du moins, qu'il manquait encore quelques skins pour le bloball. Et bien là par exemple, vous pouvez nous envoyer vos demandes.
Nous nous engageons aussi au test des skins pour projet ainsi que les skins libres de la CSL en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:49

Dans le cas du blobball, Osmose a mis à jour (et fourni un travail remarquable au passage) sur le premier post du lien suivant :
https://lacommunauteduskin.niceboard.com/personnages-non-joueurs-f15/projet-en-cours-skins-pour-le-blobball-t1596.htm
Il reste 3 skins à faire, donc libre à vous de les faire ou non, en passant par la csl ou directement à Skywing. Il en va de même pour les tests et débuggages.
Je pense qu'il serait toutefois courtois d'en informer la csl sur le topic pour se coordonner plus efficacement. (On pourra alors mettre une étoile pour ce dont vous vous occuper par exemple, et un code couleur pour les testées, un autre pour les corrigées.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Karal
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Karal


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : LESTEMPLIERS

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:07

Je te remercie Bebert pour ce lien.
Il est bien évident que nous allons les informer de nos intentions et du service que l'on propose.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:00

Karal a écrit:
Et bien, je pense que les skins de la CSL, étant des skins avant tout pour la communauté et son avancée, doivent être testées avant celles que les innombrables joueurs envoient à SkinSo.
Peut-être pour une pose en jeu plus rapide que les skins d'ordre pour le moins personnelle.
Je trouve ça normal, au même titre que la mise en jeu rapide des quêtes, qui sont là aussi utiles à la communauté.
Cela permettrait aussi de diviser les effectifs de la boite SkinSo, tout en participant à l'évolution du jeu.

Mais bon, ça c'est une autre histoire.



C'est déjà le cas depuis un petit temps!
Votre participation aux projets tels de la CSL, le blobball ou les diverses quêtes sera très appréciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:07

KyoShiro'S a écrit:
Ecoutons l'avis de Antonio de Cargloush et s'il répont pas appelons son cousin pedro lui il sais ou est antonio et il viendra le chercher.

J'approuve. Par contre pour Pedro ça va pas être possible il a paumé son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
HuntersPrime
*CSLiens*
*CSLiens*
HuntersPrime


Nombre de messages : 146
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:21

Mitilith a écrit:

D'ailleurs, je précise que certains mappeurs, m'ont déjà dit que les services de la CSL n'étaient pas toujours... satisfaisants..

Je précise que c'est en rapport avec le temps personnel, mon cher ami. Et des mappeurs sont très satisfaits de notre travail aussi.

Et en lisant tout ce topic, c'est vrai que ça donne pas du tout envie de vous passez des skins pour une correction + rapide. Je te comprends Mitilith, qu'il faut suppr ou verrouiller le topic pour pas que d'autres joueurs lisent cette belle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Karal
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Karal


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : LESTEMPLIERS

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:20

Bonjour,

J'aimerais également appliquer ici même une citation.


Karal a écrit:
Il y a des propos qui n'auraient pas dû être tenus. Je
ne défends personne et je ne blâme personne en particulier car l'erreur
vient des deux côtés. Enfin, si on peut appeler ça un côté.
La phrase que tu as citée, fait partie de ces "propos qui n'auraient pas dû être tenus."

Si tu avais vraiment lu le topic dans sa totalité et non pas user seulement des points qui te semblaient contestables, tu aurais également vu ceci :

Karal a écrit:
J'aimerais
-dans la mesure du possible -, que les posteurs suivants prennent garde
à ce qu'ils écrivent (aussi bien les membres de la CSL que ceux de
FreeTest), car après tout, nous ne sommes pas là pour prendre la tête à
quiconque. Et d'ailleurs je prends toute la responsabilité de cette
confrontation, car c'est moi qui ai demandé à Mitilith de venir poster
ici. Veuillez m'en excuser. J'ignorais que cela allait prendre de
telles proportions.
Mais à présent, continuons sur une note plus calme et joyeuse. Que direz-vous d'un "La" ?

Nous
sommes néanmoins ouverts à toutes propositions contribuant à
l'amélioration de notre service, toutes questions qui poseraient encore
quelques problèmes et toutes autres remarques constructives.

Donc, si ce n'est pas seulement pour faire de la provocation pure et dure, ton post n'est pas recevable.
Il ne sert à rien d'envenimer une situation qui s'est tarie depuis une semaine et quelques.

Et en ce qui concerne la "déception" dont tu parles, cela reste subjectif car nous recevons des mails de skinneurs très satisfaits.

Merci de bien vouloir, -dans la mesure du possible - ne plus enflammer ce sujet par des propositions non argumentées, non recevables et contestables.

Ce topic doit rester dans une ambiance de prise d'information. S'il y a quelconque problème concernant le domaine personnel, veuillez voir ceci par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 34

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:58

HuntersPrime a écrit:


Je précise que c'est en rapport avec le temps personnel, mon cher ami. Et des mappeurs sont très satisfaits de notre travail aussi.

Et en lisant tout ce topic, c'est vrai que ça donne pas du tout envie de vous passer des skins pour une correction + rapide. Je te comprends Mitilith, qu'il faut suppr ou verrouiller le topic pour pas que d'autres joueurs lisent cette belle déception.


Je me suis posée une question. Qui représentes tu dans cette réponse ?

Je me suis dis tout d’abord que tu voulais représenter peut être les membres de la communauté de la CSL. Cependant ce qui est dommage dans une telle argumentation c’est que tu donnes davantage une mauvaise image des membres de la CSL plutôt que détériorer puisque tu sembles le vouloir, celle de FreeTest. Ensuite si tu veux rester sur les arguments de bases, en disant que des mappeurs sont satisfaits libre à toi, mais il demeurera que certains n’ont pas été satisfait de votre travail et c’est un fait. Tu peux l’ignorer mais avancer cet argument ne sert vraiment à rien.


Après je me suis dit que tu voulais représenter les graphistes. Mais là encore, pourquoi des gens n’auraient pas envie de passer ? Tu oses prétendre que ton avis est celui de tout potentiel graphiste ? Sincèrement, à part des remarques stériles et un égo plus que surdimensionné, je ne vois rien d’autre dans tes écrits.

Je ne me dis pas être le porte parole d’une quelconque communauté, mais en tant que joueur, abstiens toi avant de poster une argumentation aussi médiocre. Et si pour comprendre une critique, il faut que plusieurs personnes te le disent : Oui, des mappeurs ont été déçu de votre travail. Tu peux toujours préciser que c’est sur le temps personnel de chacun en pointant un argument de ton adversaire, ça ne changera pas les faits. Ton post est une provocation gratuite et grossière, c’est la seule chose qui serait à supprimer concernant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:00

Faut voir ce projet au niveau des nouveaux skinneurs aussi FreeTest'SO - Page 2 Icon_biggrin

je m'explique, si vous restez proches des joueurs maladroits => ok, mais si c'est pour laisser sans réponse le boulet qui débute => non !
Exemple : Misslaplussexy (FreeTest'SO - Page 2 Icon_twisted j'ai une allergie aux kikoos!) skinne, envoie pour vos tests. Etant de par son statut de kikoo, idiote, elle oublie de joindre ! Vous faites quoi ?
La trisomie étant fréquente chez les kikoos, sa skin est immonde d'erreurs. Vous faites quoi ?
Si vous prenez la peine de tout lui expliquer gentiment (joindre sa skin correctement et toutes les corrections éventuelles) alors= ok ; Mais si c'est pour adopter la même attitude que skinso et fiche le dossier sur lequel cette brave fille (Purée ! Que c'est difficile à écrire ça !) a passé son temps avec amour, aux poubelles => non !
Dans ce dernier cas, vous faites double emploi, les skins étant de toute façon testées par skinso.

Pour le reste, l'aide en quête, c'est très bien U_U
Beaucoup de joueurs prometteurs ne savent pas où s'adresser ou ne reçoivent que des réponses assez vagues à leurs questions. Par exemple, malgré mon statut, je préfère rester proche des joueurs plutôt que de passer par mes collègues. Donc, je vais sur les forums existants, mais aucunes de mes questions n'a obtenu de réponse sur teamsoquest FreeTest'SO - Page 2 Icon_sad
Donc prem cliente FreeTest'SO - Page 2 Icon_tongue Je passerai vous dire bonjour ! Mais mon coeur reste ici (malgré hunters qui ne pense qu'à faire des bébés FreeTest'SO - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
synedok
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
synedok


Nombre de messages : 84
Age : 32
Guilde : Le*Temple

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:22

Appart ça, je pense que la csl pourrai avoir une équipe pour apprendre au débutant de skinnage, malgré de nombreux tutoriels ce n'est peux être pas toujours simple de comprendre le système.
J'arrive personnellement à mappé mais skinné j'y ai toujours pas compris vraiment comment faire =x

Enfin, ce n'est qu'une idée, apres à vous de voir.

Synedok,
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:19

Bah skinner c'pas vraiment quelque chose qu'on peut enseigner. (Il y a les tuto pour aider.)
Faut travailler encore et encore, y a rien d'autre à faire. :/=(:
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:25

Birdy a écrit:
Si vous prenez la peine de tout lui expliquer gentiment (joindre sa skin correctement et toutes les corrections éventuelles) alors= ok ; Mais si c'est pour adopter la même attitude que skinso et fiche le dossier sur lequel cette brave fille (Purée ! Que c'est difficile à écrire ça !) a passé son temps avec amour, aux poubelles => non !
Dans ce dernier cas, vous faites double emploi, les skins étant de toute façon testées par skinso.

SkinSo ne fait pas ça, après un oublis de joindre la skin, le skinneur reçoit un mail expliquant son erreur normalement. Tu t'appuies sur quoi pour désinformer les gens là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
HuntersPrime
*CSLiens*
*CSLiens*
HuntersPrime


Nombre de messages : 146
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:48

je suis d'accord pour kael car j'ai fait un jour cette erreur là.
Revenir en haut Aller en bas
Richan
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Richan


Nombre de messages : 45
Age : 35
Guilde : [Choupi], [Banana] & [Egoïste]

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:06

Pareillement j'comprends pas ton propos Birdy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitilith
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Mitilith


Nombre de messages : 8
Age : 32

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:38

Birdy a écrit:
Faut voir ce projet au niveau des nouveaux skinneurs aussi FreeTest'SO - Page 2 Icon_biggrin

je m'explique, si vous restez proches des joueurs maladroits => ok, mais si c'est pour laisser sans réponse le boulet qui débute => non !
Exemple : Misslaplussexy (FreeTest'SO - Page 2 Icon_twisted j'ai une allergie aux kikoos!) skinne, envoie pour vos tests. Etant de par son statut de kikoo, idiote, elle oublie de joindre ! Vous faites quoi ?
La trisomie étant fréquente chez les kikoos, sa skin est immonde d'erreurs. Vous faites quoi ?
Si vous prenez la peine de tout lui expliquer gentiment (joindre sa skin correctement et toutes les corrections éventuelles) alors= ok ; Mais si c'est pour adopter la même attitude que skinso et fiche le dossier sur lequel cette brave fille (Purée ! Que c'est difficile à écrire ça !) a passé son temps avec amour, aux poubelles => non !
Dans ce dernier cas, vous faites double emploi, les skins étant de toute façon testées par skinso.

Le but du service n'est pas principalement de tester les skins finies ; si la skin est vraiment trop mauvaise (dans le sens où elle n'est pas conforme), on peut proposer au joueur différentes variantes de test.
- soit on lui propose de faire un travail qualitatif, et là on recommence ensemble sa skin pour donner une base conforme. (étape par étape, vu la rapidité des réponses, ça ne prend généralement pas plus d'une journée pour l'instant)
- soit on lui propose de faire un travail quantitatif, et là, effectivement, on lui cite tous les défauts de sa skin. (Ce que SkinSO fait, bien évidemment)

Je vais ajouter quelque chose, que j'ai observé récemment. Il y a une tendance chez les joueurs qui est plutôt surprenante. Le joueur qui fait une skin lambda n'en a rien à faire que sa skin soit conforme aux règles fixées par SkinSO : il la veut en jeu. Il préfère vraiment envoyer sa skin à SkinSO, même s'il attend x mois pour recevoir une réponse négative. C'est plutôt paradoxal. S'il prenait le temps de corriger ses erreurs avec un petit travail préparatoire, il n'aurait pas à se plaindre.

Je m'adresse à ce genre de joueur. Que préférez-vous : Avoir une skin buguée en jeu ou avoir une skin conforme mais pas en jeu? C'est quand même bizarre que le test n'est pas prioritaire sur l'acceptation... C'est pour cela que j'espère que FreeTest saura sensibiliser les joueurs sur ce phénomène...

PS : Je ne vois pas en quoi envoyer un mail sans skin ferait que l'on répondrait pas ou mal. C'est comme le "mythe" du testeur qui ne joue pas à SO, ça vient d'où cette histoire? :')

Birdy a écrit:
Pour le reste, l'aide en quête, c'est très bien U_U
Beaucoup de joueurs prometteurs ne savent pas où s'adresser ou ne reçoivent que des réponses assez vagues à leurs questions. Par exemple, malgré mon statut, je préfère rester proche des joueurs plutôt que de passer par mes collègues. Donc, je vais sur les forums existants, mais aucunes de mes questions n'a obtenu de réponse sur teamsoquest FreeTest'SO - Page 2 Icon_sad
Donc prem cliente FreeTest'SO - Page 2 Icon_tongue Je passerai vous dire bonjour ! Mais mon coeur reste ici (malgré hunters qui ne pense qu'à faire des bébés FreeTest'SO - Page 2 Icon_rolleyes )

On attend que ça! :p

N'aillez pas peur, on attend que ça. Pour l'instant, on est sur pas mal de projets et on est toujours partant pour un nouveau!
Le réaménagement du site se faisant, nous sommes en train d'installer une partie "propriétés" où nous exposerons tous les travaux réalisés (après installation sur le jeu -bien évidemment-). S'il s'avère que nous travaillons sur un projet qui n'a pas de suite, nous mettrons ces travaux en partie "Autres" et dans ce cas, on pourra les proposer pour d'autres projets.

-Bien évidemment- les reprises doivent nécessiter une autorisation préalable conformément aux respects de la propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotestskin.free.fr/
Login
*CSLiens*
*CSLiens*
Login


Nombre de messages : 105
Age : 28
Guilde : Admin

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:33

C'est bg les skin charas et buguée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:48

"Le mail envoyé doit avoir un minimum de politesse et une skin insérée en pièce jointe fichier (l'image dans le corps du texte détériore la skin). Les mails sans contenu ne seront pas traités. " Ici !

Ok ! U_U Je vois que vous allez les prendre en main correctement.
Alors je vous souhaite longue vie FreeTest'SO - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FreeTest'SO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FreeTest'SO   FreeTest'SO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FreeTest'SO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: