La Communauté des Sources Libres

Créatrice de graphismes pour Slayers Online.
 

Partagez | 
 

 Les skins, le jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osm0se
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Les skins, le jeu.   Sam 21 Nov 2009 - 16:30

Salut,

Il y a quelques temps, dans le topic des réformes, je parlais des Skin-Objets.
Par là, je voulais dire qu'au même titre que des objets normaux, les skins pourraient être échangées, achetées, vendues. Si les skins, actuellement, peuvent être considérées comme immatérielles, elles seraient alors matérielles.

Aujourd'hui...
>>Liste des accès et modules sur le site
>>Demande d'accès sur le site
>>Don d'accès sur le site
>>Limite d'accès à 15
>>Achat d'accès par 5 de + en + cher
Les skins sont aujourd'hui un pilier sur lequel se repose le jeu, mais il paraît mal géré. On critique souvent les skinneurs car ils vendent leurs skins et gagnent ainsi des fortunes. En vérité, les skinneurs ont un statut privilégié sur so. Mais ils sont indispensables car leurs productions nourrissent le désir des joueurs. Ces derniers ont besoin de buts...
Atteindre le lvl max est bien plus simple qu'avant. Aussi, le but principal du jeu est-il atteint extrêmement rapidement. Le joueur pourrait alors se rabattre sur les classements(qui sont là pour fournir de nouveaux buts aux joueurs et donc à les faire rester). Certains sont assez motivés pour golder, d'autres apprécient le fait de réputer...Et certains jouent le classement XP. Enfin viennent les skins.
Le joueur de So cherche à profiter du jeu au maximum. S'il voit que les classements lui paraissent inatteignables, il se rabattra sur un but plus accessible et qui pourra pourquoi pas, lui permettre de jouer le classement "marchand", tout comme ses nombreux prédécesseurs. Il choisira donc d'apprendre à skinner.
Le début de la gloire, pour le joueur, c'est de posséder une apparence unique. Avec son savoir-faire, il pourra ensuite partager ses skins et les vendre...et son but sera atteint.
Cependant, les règles de skinso sont devenues de plus en plus dures, de plus en plus absurdes. Les testeurs ont pour tâche de recaler des skins s'ils voient le moindre bug, même s'il n'est pas visible ig, même s'il ne gêne pas en jeu. Bref, les joueurs sont amenés à se décourager rapidement, s'ils ne sont pas assez motivés. De plus, ils rechercheront souvent la facilité et éviterons toute originalité. A l'image des skins de basse qualité de Buby, il semble plus simple de faire accepter ses réalisations, si elles ne sont pas très travaillées, que si elles sont trop complexes, ou originales.
Le joueur lambda joue au jeu car il ne veut pas se prendre la tête, mais le système qui s'offre à lui est d'une telle complexité qu'on ne s'y retrouve plus. Entre le classement marchand qui ne bouge plus, innaccessible, le classement reput qui demande trop d'investissement, le lvl max trop rapidement atteint, les skins trop difficiles à faire accepter ig, le joueur n'a pas d'autre choix que de se tourner vers la communauté. Cependant, là encore, ça coince. Peut-être est-ce le résultat d'un certain sentiment de frustration générale, mais les joueurs ne sont plus très soudés et le forum général est souvent souillé des niaiseries de certains joueurs qui se plaisent à rabaisser les joueurs, les admins, et eux-mêmes.

Bref...Le joueur a besoin de + de buts, le jeu a besoin de revivre, de renaître. Là-bas, ils disent que le jeu a besoin de sang neuf. On ne peut que leur donner raison, mais à quoi bon ramener du sang neuf, si c'est pour les voir partir, pour la plupart, à cause de la façon dont le jeu est conçu?
Il faut profiter des moyens que les 8 ans de jeu ont laissés pour mieux le remodeler.

De nouveaux challenges...

Il ne faut ABSOLUMENT pas tout donner au joueur dès le début du jeu. Dès le départ, il appartient déjà à l'une des 3 classes et peut déjà revêtir plus de 800 apparences différentes! Il ne lui faudra pas plus d'un mois de jeu pour arriver au level maximum et malgré les quelques quêtes secondaires à sa disposition, il sera vite lassé.
Il ne faut pas laisser le joueur se tourner vers le skinnage!
Le joueur en a marre de rester sur le jeu, alors il préfère jouer sur paint. Cependant, il n'y a rien de bon pour le jeu dans sa démarche car ce n'est tout simplement pas communautaire.
De là, on devine que ce sont ceux qui passent le + de temps sur paint qui s'enrichissent le plus. Ce sont donc ceux qui jouent le moins qui gagnent le plus. So, c'est tellement compliqué...et tellement illogique.
Le joueur a envie d'une apparence unique, ou tout du moins, une apparence rare. Que faire?

A mort la Commande /skin !!

Nous savons que la commande /skin n'est pas très "role-play". Nous savons aussi que la skin est en quelque sorte la création d'un couturier. Alors ne verriez-vous pas des couturiers vendre leurs créations sur le jeu lui-même?
Oui, les skins seraient équipables!...Et avec ça, elles pourraient être revendues, offertes...Mais aussi servir de récompenses dans des tournois, des quêtes, ...
Mais où trouver ces skins? Et bien c'est simple, le jeu dispose de nombreuses skins, qu'il laisse libres d'utilisation. Sachant que les skins libres sont moins prisées que les skins bloquées, il serait plus intéressant de changer leur statut afin qu'elles profitent réellement au jeu et aux joueurs.
C'est la naissance d'un nouveau challenge, d'un nouveau commerce, plus saint, plus intéressant, et bien moins nocif que l'actuel.
C'est l'occasion de changer un jeu dont le système parait pour tous immuable.

Et skinso?

C'est bien simple, les joueurs ne doivent pas jouer à So sur paint. Ou du moins, pas trop. Comme aujourd'hui, le joueur aura la possibilité de réaliser des skins qui iront en jeu. Voila comment ca se passe:
_____

1. Dans l'envoi de la skin, le joueur indique quels joueurs auront accès à cette skin(limité).
2. A la pose, le joueur verra une skin-Objet s'ajouter aux siennes. C'est celle qu'il a créé. Il peut la vendre et l'offrir. Cependant, il n'en a qu'une...^^ S'il vend sa skin, il peut accéder à la phase 4.
3.S'il vend sa Skin-Objet à un couturier, tous les couturiers du jeu pourront alors commercialiser sa skin et tous les joueurs pourront l'acheter. De plus, le skinneur garde sa Skin-Objet et peut ainsi accéder à la phase 4.
4. L'apparence du skinneur n'est plus unique, il peut donc récupérer une nouvelle skin-objet de sa confection. => Phase 1 <=
________________________________________

Donc:
Le joueur ne peut avoir qu'une apparence "UNIQUE".
Il peut revêtir n'importe quelle autre skin-Objet.
S'il se sépare de son apparence unique, il a la possibilité de faire poser une autre skin-Objet qui deviendra son apparence-unique.
Possibilité de mettre à jour son apparence unique.
Diminution des ventes Joueur/Joueur inéquitables
Explosion des ventes Joueur/Joueur équitables
Importance des po rehaussée
Skins-Objet de guilde non-échangeables.
Skins-Objet de guilde limitées en nombre.
________________________________________

(Les idées sont là mais le système est faillible)
________________________________________

On a eu tendance à profiter du jeu à outrance, multipliant les modules pour certains d'entre nous. Cela a créé des inégalités certaines entre les joueurs. Certains sont plus disposés que d'autres à atteindre les sommets du classement marchand et celui-ci ne veut plus dire grand chose depuis l'apparition des accès et déblocages. Toutes ces libertés et tout cet égoïsme ne permettent pas au jeu dans son ensemble de s'épanouir. Pour remettre tous les joueurs sur un pied d'égalité, il faudra que l'on accepte de revenir en arrière et de tirer un trait sur toutes les erreurs que nous avons pu faire dans le passé. Nous pourrons alors passer d'un système qui a depuis longtemps prouvé sa nocivité à un nouveau système, plus contraignant mais plus égalitaire, logique et attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Mixas
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Guilde : Tiny'S

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Sam 21 Nov 2009 - 21:23

Comme je te l'avais déja dit, cette idée me plait au plus haut point ^^. Celà permetterai de réanimer Slayers en le relançant à plusieurs niveaux. Néanmoins, un inconvenient fait son apparition.
Si j'ai bien compris, le skinneur ne pourra plus vendre plusieurs accès (15 ou plus). Or, Ces derniers, ou plutôt la majorité d'entre eux, se sont initiés aux coutures dans un but lucratif afin de rattraper leurs retards dans le classement "Or". Réduire le nombre d'accès à un seul, démotiverait une grande partie des skinneurs, donc le nombre de skins-objets ne croitra plus. Ce petit inconvénient, peut être résolu, par l'intervention de la Csl; c.a.d, faire des skins ^^.

J'aurai mieux vu un truc du genre:
--->Le couturier choisit en envoyant sa skin à SkinSo, si elle sera une skin-objet ou pas ( bloquer à vendre comme maintenant). Le choix de skin libre sera ôter (elle sera forcement skin-objet) : il lui sera proposer en contre partie, de mettre sa skin en objet pour des quêtes, ou en inventaire ....

Je termine avec une petite question: Qu'adviendra-t'il des skins libres sachant que pour plusieurs, leurs proprietaires ont abondonné le jeu ?

J'espère n'avoir pas été hors-sujet et avoir bien compris ton idée Os-morose x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 28
Guilde : A*I ~ Myakuzël

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Sam 21 Nov 2009 - 21:40

Je trouve que ton idée est bien présentée, je dois même avouer qu'elle me plait.
Elle permet surtout d'éloigner les skinneurs qui font celà dans un but purement lucratif.

Par contre, je ne vois pas vraiment pourquoi spéculer sur ce genre de méthode d'accès, sachant qu'il est bien trop tard pour faire marche arrière :o
Est ce simplement pour débattre, ou plutôt soumettre une synthèse de ton idée à l'administration et faire concretement bouger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashira
Testeur en Chef
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 27
Guilde : Hades~Myakuzël

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Sam 21 Nov 2009 - 22:19

j'suis du même avis que kael..cependant frost risque fortement de t'envoyer balader.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osm0se
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Sam 21 Nov 2009 - 22:42

J'ai rédigé ce qui suis après le post de Mixas:
____________________________
Alors tout d'abord, je tiens à dire que je ne fais qu'exposer les idées qui ont germées dans ma tête ces derniers temps. Je ne peux pas prétendre que j'ai raison...J'émets juste l'hypothèse que mon système serait meilleur que le système actuel pour le jeu. Une thèse est faite pour être réfutée.
Après...Je suis conscient que le système ne changera pas car cela constituerait beaucoup de travail.

Je vais quand même te répondre, mixas ^^

Citation :
Réduire le nombre d'accès à un seul, démotiverait une grande partie des skinneurs

Selon moi, il y a trop de skinneurs, et trop de skins. C'est aussi pour cela que les règles sont plus strictes qu'auparavant. Si cela démotive ceux qui voulaient vendre leurs skins, alors tant pis. Si cela démotive ceux qui voulaient se créer une apparence personnelle, alors je ne comprend pas, car le but est de promouvoir la création de skin personnelle, et de donner une moindre importance à la vente de skin. Cependant, il sera toujours possible de vendre sa skin. Mais l'échange est équitable dans la mesure où le skinneur n'a pas le beurre et l'argent du beurre lors de la vente.
Après, le système présenté dans mon post est faillible dans la mesure où le skinneur pourrait contourner les règles édictées afin d'accumuler les skin-Objet personnelles. A la rigueur, tant pis.
C'est plutôt complexe donc ton idée pourrait résoudre beaucoup de choses. A méditer Wink

Qu'adviendra-t'il des skins libres sachant que pour plusieurs, leurs propriétaires ont abandonné le jeu ?

Selon moi, les skins libres doivent être conservées et elles doivent rester accessibles via la commande habituelle. Mais pas trop de skins. Il ne faut pas servir sur un plateau ces 800 skins aux joueurs. Ce serait extrêmement intéressant de profiter de l'intérêt qu'ils portent à la Collection de celles-ci.
Concernant les skins libres qui n'appartiennent à personne, elles pourraient être converties en skins-objet.
Si certaines appartiennent encore à des joueurs, elles resteraient libres...Mais pourraient être vendues à un couturier afin qu'elles soient converties en skin-objet(phase 3).
Reste à exploiter au mieux ces objets de collection et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Osm0se
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Sam 21 Nov 2009 - 22:56

Citation :

Par contre, je ne vois pas vraiment pourquoi spéculer sur
ce genre de méthode d'accès, sachant qu'il est bien trop tard pour
faire marche arrière :o

Est ce simplement pour
débattre, ou plutôt soumettre une synthèse de ton idée à
l'administration et faire concretement bouger les choses?

En fait, il est vrai que le concept de skin-objet serait déjà intéressant à développer avant de vouloir l'élargir à tout le système. Il se trouve que lorsque j'ai rédigé mon post, je suis parti sur quelque chose qui englobe le jeu et donc sur le système dans son entier.
Certaines parties de la proposition sont donc plus délicates que d'autres, et en particulier celle des accès, qui n'est pas exempte de défauts.
Finalement, la solution proposée par Mixas me paraît plus alléchante que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Osm0se
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Dim 13 Déc 2009 - 13:42

*remonte le post après avoir eu une meilleure idée*
S'il fallait modifier le système de skin dans son entier, je pense qu'il devrait devenir plus contraignant pour l'ensemble des joueurs. Personnellement, je suis censé posséder 5 modules de skin. J'aurai pu en avoir bien plus et je ne pense pas que l'on dusse encourager l'accumulation de modules.

C'est pourquoi je pense qu'il serait plus logique de faire comme ceci:

Le joueur a la possibilité de créer son apparence personnelle.

Le joueur ne peut pas vendre sa skin, elle est attachée à son compte.

Le joueur peut mettre à jour son apparence personnelle(de A à Z).

Le joueur peut matérialiser son apparence personnelle [Ajout d'une skin-objet dans son inventaire/ Mise de sa skin à la disposition du jeu]

Le joueur peut acheter des skin objets au jeu.

Le joueur peut débloquer des skin objets en menant à bien des quêtes

Le joueur peut trouver des éléments constitutifs de skin objets sur des monstres!

Le joueur peut gagner des skin objets à la suite d'évenements spéciaux organisés par l'administration

Le joueur peut vendre et acheter des skin objets

Le joueur peut créer des skins pour d'autres joueurs ou pour une guilde


Résultats positifs:

=> SkinSO moins surchargé(peut-être)

=> Commerce plus sain

=> Jeu plus attrayant

=> Plus de joueurs sur le jeu(?)

=> Skins deviennent réellement des Apparances personnelles

=> Perte de l'aspect lucratif du skinning

Résultats négatifs:

=> Impossibilité de se créer plusieurs apparences personnelles (Est-ce vraiment négatif? => Il est tout de même possible de mettre sa skin à jour de A à Z)

=> etc..?


Après..Il y a surement des problèmes que je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
charleparve
Chef Projets Graphismes divers
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 23
Guilde : Tiny's

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Dim 13 Déc 2009 - 14:19

0sm' a écrit:

Le joueur ne peut pas vendre sa skin, elle est attachée à son compte.
et
Citation :


Le joueur peut vendre et acheter des skin objets

c'est pas contradictoire?
Sinon tu as raison c'est problématique de ne pouvoir avoir q'une seule apparence et de ne pouvoir en changer que difficilement (càd en repassant par skinSO a chaque fois pour mettre a jour sa skin)
Je pense que si on doit mailer skinSO a chaque fois qu'on change de skin, ca va vite les surcharger...
Et puis toutes les skins libres elles deviendront quoi?
Et celles de la CSL ont pourra les mettre que si on pas de skin perso?
Enfin j'ai pas du tout comprendre...
jvais relire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osm0se
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Dim 13 Déc 2009 - 16:16

Non, ce n'est pas contradictoire car skinObjets et Skins personnelles seraient deux choses différentes, comme je l'ai expliqué dans le premier post du topic.
=> Impossible de vendre sa Skin personnelle
=> Possible de vendre toutes les SkinObjet
Du coup, il est possible, en utilisant une SkinObjet, de changer l'apparence de son personnage. Par le biais d'une simple commande, il serait également possible de revêtir l'apparence propre du personnage(skin personnelle).

Concernant les skins libres, à présent...
Je pense qu'elles ont une certaine importance mais qu'elles sont trop nombreuses et pas assez exploitées.
Certaines pourraient donc devenir des skinObjets et les autres pourraient rester libres, afin de laisser aux joueurs la possibilité de se différencier dès le départ les uns des autres.
Pour moi, les skins libres ne sont pas indispensables, dans un tel système, en tout cas =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 28
Guilde : A*I ~ Myakuzël

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Dim 13 Déc 2009 - 23:05

L'idée a au moins le mérite d'être dévelloppée, mais est ce vraiment possible concretement de faire d'une skin un objet utilisable en jeu?
Après mon avis perso' c'est qu'il est un peu trop tard pour penser à ce genre de concept dans le domaine des skins, c'est le genre de système qu'il aurait fallut débattre dès les débuts de la généralisation du skinnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
avatar

Nombre de messages : 3671
Age : 30
Guilde : Drenaï

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Lun 14 Déc 2009 - 16:31

un ménage d'hivers est peut être toujours possible.
L'idée est bonne !

Rappelez vous la campagne d'enlèvement des skins non conforme aux règles. ça pourrait faire la même chose avec cette idée xd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HuntersPrime
*CSLiens*
*CSLiens*
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 25
Guilde : [Taijutsu]

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Lun 14 Déc 2009 - 18:58

je suis pas d'accord avec toi Santa dans le fait de dire que les skins libres ont besoin d'être rebloquées s'ils sont beaux ou autre raison quelconque. Il y a déjà des goldeurs qui crisent niveau classement car ils trouvent que les skins sont injustes pour des raisons économiques alors avec ton idée ça sera pire.

Pour le fait de dire Skin-objet ou personnelle. 'Fin pour moi je trouve bête de dire Skin-objet car ils sont des objets, une apparence précisément donnée à un joueur.

Maintenant je vais être plus direct de mon point de vue par rapport à tes idées :


Le joueur a la possibilité de créer son apparence personnelle.

D'accord.

Le joueur ne peut pas vendre sa skin, elle est attachée à son compte.

Pas d'accord car le joueur s'il a envie peut mettre ses skins personnelles sur d'autres comptes à lui. Donc attachée plutôt à l'ip.

Le joueur peut mettre à jour son apparence personnelle(de A à Z).

D'accord.

Le joueur peut matérialiser son apparence personnelle [Ajout d'une skin-objet dans son inventaire/ Mise de sa skin à la disposition du jeu]

Fin ça c'est considérer pour une mise à jour comme la phrase précédente : d'accord.

Le joueur peut acheter des skin objets au jeu.

D'accord.

Le joueur peut débloquer des skin objets en menant à bien des quêtes

D'accord.

Le joueur peut trouver des éléments constitutifs de skin objets sur des monstres!

Je trouve ça plus réaliste oui du fait que tu obtiens un objet du montre après l'avoir tuer. D'accord.

Le joueur peut gagner des skin objets à la suite d'évenements spéciaux organisés par l'administration

Y en a déjà, la CE mais ce n'est pas énorme. D'accord mais ça sera chaud.

Le joueur peut vendre et acheter des skin objets

D'accord.

Le joueur peut créer des skins pour d'autres joueurs ou pour une guilde

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osm0se
Alcoolique Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1225

MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   Lun 14 Déc 2009 - 21:57

Citation :

Pour le fait de dire
Skin-objet ou personnelle. 'Fin pour moi je trouve bête de dire
Skin-objet car ils sont des objets, une apparence précisément donnée à
un joueur.

Bête?
Ça fait pourtant toute la différence.
Actuellement, la skin est quelque chose qui vient de l'extérieur, qui est géré de l'exterieur. Qualifions la skin comme un bien immatériel. Càd qu'on ne peut pas la toucher en jeu, contrairement aux potions/Equip/...

Une skinObjet serait un bien matériel, au même titre qu'une boisson pourpre...Comme une magie, elle serait utilisable de façon illimitée. Elle serait échangeable et le créateur de la skin ne...s'enrichirait pas de façon abusive.

Citation :

je
suis pas d'accord avec toi Santa dans le fait de dire que les skins
libres ont besoin d'être rebloquées s'ils sont beaux ou autre raison
quelconque. Il y a déjà des goldeurs qui crisent niveau classement car
ils trouvent que les skins sont injustes pour des raisons économiques
alors avec ton idée ça sera pire.

Je n'ai pas dit que les skins libres avaient besoin d'être rebloquées selon des critères particuliers. Mais nombre de skins libres seraient plus utiles si elles fesaient l'objet de convoitises. Je veux dire par là que l'on puisse les collectionner, et que seul le jeu et le joueur lambda soient gagnants au final.
Avec un tel système, le gold gagne en valeur, puisqu'il permet l'acquisition de pièces de collections. Ces dernières sont une aubaine pour le joueur qui rêve de se démarquer des autres. Les développeurs du jeu doivent absolument profiter de ce concept car c'est la clé du succès. Laisser une poignée de joueurs en profiter à leur place, c'est avantager certains joueurs plutot que d'autres et donc créer des déséquilibres dans les classements Smile
Si le jeu contrôle tout, alors il peut oeuvrer à son propre compte, à son propre avantage.

Effectivement, il y aurait toujours plus d'engouement pour les skins que pour les équipements simples. L'idéal aurait été de pouvoir fusionner apparence(Tout le monde peut le voir)et équipements(Visible par le biais de l'apparence) comme sur les grand MMORPG. C'est le plus efficace.
Dans notre cas, il y a forcément séparation entre les deux. D'un coté, l'apparence, les habits,...C'est l'image du joueur vis à vis des autres qui est en jeu(expression). Le contact visuel.
De l'autre, les équipements,...Ils déterminent en grande partie la puissance du personnage. Ils permettent au joueur d'acquérir une image vis à vis des autres, mais plutôt par le biais d'un contact tactile. Actuellement, les joueurs ne peuvent pas beaucoup se démarquer sur ce plan là à cause du système de combat assez sommaire.
--

Enfin, il reste les objets inutiles, comme l'ocarina, les fleurs, etc...Un objet qui n'a d'autre caractéristique que son nom...ne sert strictement à rien(Qui peut le voir à part nous? Peut-on se vanter d'en posséder? Est-ce intéressant d'en posséder? Non). Cependant, en leur donnant une quelconque façon de servir, ils devraient pouvoir gagner en valeur =)

J'ai tout dit, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les skins, le jeu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skins, le jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: La CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: