La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amour-csl [31 ème pose]

Aller en bas 
+6
Kael
fredy385
Ashira
Peter
Fiomer
Osm0se
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:47

New skin en test

Amour-csl [31 ème pose] Amourj

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:57

on dirait qu'elle a une capuche jaune :roll.

ça manque de texture dans les cheveux.
les dégradé sont pas fameux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:46

Euh, je te trouve un peu dure Fiomer . . . Wink

Peut être n'aime tu pas le style de la skin, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Testeur en Chef
Ashira


Nombre de messages : 109
Age : 34
Guilde : Hades~Myakuzël

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:25

je suis d'accord avec fio (mais juste pour la queue en ce qui concerne les cheveux (de profil elle n'est pas assez bien réalisé je trouve =p)

sinon voilà le test:

Base:

-Dos: bug au niveau des cheveux, les pixels de fonds (brun-transpa) apparaissent

-Profil: en général, mouvement de la queue étrange

droit: 2 pixel apparaissent en frame 3, et la main est trop petite en frame 1

gauche: les pixels du milieu de la queue changent de couleur

Attaques:

Face: il manque les contours des bras en frame 2.3

Dos: revoir le positionnement des mains en frame 2.3, cela serait mieux de le faire comme sur la magie de dos, c'est mieux réaliser.

droite: revoir le contour du bras en frame 1
il y a également un trou lord du mouvement des cheveux en frame3, il faudrait rajouter un pixel pour rendre ça plus joli

gauche: revoir les dégradés des bras (trop fuchsia) et peut être mettre l'ombre tout en noir, le rendu serait meilleur

Magie:

revoir les dégradés des bras de face
Revenir en haut Aller en bas
fredy385
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
fredy385


Nombre de messages : 72
Age : 29
Guilde : Delta, Kanaï, Archangel

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 5:06

Trop BG *_* J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:01

Ceci dit à y regarder à la description de capuche de Fiomer, peut être qu'une amélioration des dégradés des cheveux serait pas mal après tout ^^

Mais en regardant la skin dans son ensemble ça se vois moins . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:54

Ashira a écrit:

sinon voilà le test:

Base:

-Dos: bug au niveau des cheveux, les pixels de fonds (brun-transpa) apparaissent

-Profil: en général, mouvement de la queue étrange

droit: 2 pixel apparaissent en frame 3, et la main est trop petite en frame 1

gauche: les pixels du milieu de la queue changent de couleur

Attaques:

Face: il manque les contours des bras en frame 2.3

Dos: revoir le positionnement des mains en frame 2.3, cela serait mieux de le faire comme sur la magie de dos, c'est mieux réaliser.

droite: revoir le contour du bras en frame 1
il y a également un trou lord du mouvement des cheveux en frame3, il faudrait rajouter un pixel pour rendre ça plus joli

gauche: revoir les dégradés des bras (trop fuchsia) et peut être mettre l'ombre tout en noir, le rendu serait meilleur

Magie:

revoir les dégradés des bras de face

tout est corrigé + d'autres petits bugs repérés Amour-csl [31 ème pose] 24776

Amour-csl [31 ème pose] Amourj

Peut-être encore un petit test à faire!?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:47

Bonne nouvelle ^^

J'aurais bien testé en jeu mais mon navigateur a quelques difficultés à afficher les images d'ImageShack.
Normalement on fait deux tests non ? Enfin bon, je suis sur que c'est du niveau Kael Rolling Eyes donc on peut la mettre à nommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
fredy385
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
fredy385


Nombre de messages : 72
Age : 29
Guilde : Delta, Kanaï, Archangel

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:46

Il vaut mieux savoir ce qu'il reste à corriger, on ne sait jamais s'il a fait quelques autres petites erreurs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:13

J'ai enfin accès à Imageshack alors je viens de regarder.

edit: modifications de :

Pour moi les profils ne se superposent pas à 3 niveaux : Correct
- la mèche devant le contour du visage, Correct
- le milieu de la queue de cheval (1px rose à rajouter) Correct
- la lame tout en bas. Correct

Légère incohérence des dégradés des joues entres les profils et la face (profils un peu rose mais pas la face). S'il l'on supprime le dégradé un peu plus rose, il est également présent sur la frame 2/3 d'attaque droite. Toutefois je serais d'avis de le mettre partout. Correct

C'est tout ce que j'ai vu (sans être testeur), bon boulot en tout cas.

J'ai également modifiée d'un poil l'ombre en frame 1 d'attaque gauche, à voir si c'est mieux ou non.

Sinon pour éviter le phénomène "capuche" cité auparavant, il suffirait d'ajouter un ou deux pixels au dessus de l'oeil droit pour casser la texture. (Perso je trouve pas que cela soit nécessaire).

edit: après test en jeu j'ai remarqué :
- durant une frame d'attaque gauche il manque le dégradé rose du visage,
- le contour de la robe au niveau de la poitrine est gris alors qu'il y en a pas de face. C'est pas vraiment un bug mais je pense qu'il serait plus joli d'harmoniser les deux.
- pixel blanc/gris en 111,11 manquant (2eme frame attaque dos)

donc voici les corrections :
Amour-csl [31 ème pose] 100412091102270894
Il reste donc :
- à vérifier s'il y a besoin de rajouter la mèche du contour du visage des profils durant les attaques,
- l'effet capuche (pas vraiment nécessaire à mon avis),
- peut être l'harmonisation entre face/profils du bord de la robe au niveau de la poitrine.

Sinon, et d'un point de vue assez personnel, je trouve le 3/4 de tête de l'attaque face pas au niveau de l'ensemble de la skin, notamment la partie des cheveux tout en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:35

Voici un test rapide pour ce qu'il y a à corriger :

- Base / Marches

Il faudrait que sur le profil droit, l'arme (surtout le manche rose ici) monte un pixel plus haut pour qu'elle soit à la même hauteur que de dos.
Les pixels gris clair présent sur la queue de cheval de dos sont présent en haut de celle-ci de profil mais pas sur la partie basse :/.. Grosso-modo on est censé apercevoir quelques pixels gris clair plus bas sur la queue de cheval de profil.
Sur les deux profils, le "décolté" n'est pas bien représenter... En effet on voit qu'il y a un contour gris foncé sur celui-ci alors que de face on voit bien qu'il n'y a aucun tissus à cette hauteur.
Le tissus violet présent sur les bras de face/dos sont diffèrent de profil (nombre de pixel, dégradé)

- Attaques

Petite incohérence, de profil on voit en frame 3 quelques pixels de la trace en frame 2 alors que de face/dos cet effet est absent.

! - Les magies, attaques et marches sont à corriger avec la base modifié Smile - !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:31

Amour-csl [31 ème pose] 100416083348910348

- Base / Marches

Correct Il faudrait que sur le profil droit, l'arme (surtout le manche rose ici) monte un pixel plus haut pour qu'elle soit à la même hauteur que de dos. (pas à faire sur attaque/magie)

Correct Les pixels gris clair présent sur la queue de cheval de dos sont présent en haut de celle-ci de profil mais pas sur la partie basse :/.. Grosso-modo on est censé apercevoir quelques pixels gris clair plus bas sur la queue de cheval de profil.
Reporté sur magie droite.
Arrow à faire sur la frame 2/3 d'attaque droite et la frame 1 d'attaque gauche.

Correct Sur les deux profils, le "décolté" n'est pas bien représenter... En effet on voit qu'il y a un contour gris foncé sur celui-ci alors que de face on voit bien qu'il n'y a aucun tissus à cette hauteur.
Fait sur la frame 2/3 de droite Arrow reste sur la frame 1 d'attaque gauche ?

Incorrigible Le tissus violet présent sur les bras de face/dos sont diffèrent de profil (nombre de pixel, dégradé)
Ce n'est pas à ma portée, j'ai du mal à voir Sad C'est juste un pixel rose plus clair à rajouter au dessus des mains sur les profils ?


- Attaques
Incorrigible Petite incohérence, de profil on voit en frame 3 quelques pixels de la trace en frame 2 alors que de face/dos cet effet est absent.
Je préfère attendre que les frames soient "validées" avant d'ajouter la trace qui disparait en frames 3 d'attaque face et dos.

Merci, c'est un vrai plaisir de voir l'équipe de testeurs très réactive Amour-csl [31 ème pose] 30968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:11

Oui ce sont quelques pixels rose gênant au niveau des mains. ^^

Navré de la réaction car malgré ce que tu dis j'ai mis quelque jour à voir qu'il y avait une réponse :/.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:43

Moins d'une semaine est amplement suffisant vu qu'on a toujours matière à travailler à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:02

Amour-csl [31 ème pose] Amourj4

- Base / Marches
Les pixels gris clair présent sur la queue de cheval de dos sont présent en haut de celle-ci de profil mais pas sur la partie basse :/.. Grosso-modo on est censé apercevoir quelques pixels gris clair plus bas sur la queue de cheval de profil.
Reporté sur magie droite, à faire sur la frame 2/3 d'attaque droite et la frame 1 d'attaque gauche.
Arrow Faites Correct

Correct Sur les deux profils, le "décolté" n'est pas bien représenter... En effet on voit qu'il y a un contour gris foncé sur celui-ci alors que de face on voit bien qu'il n'y a aucun tissus à cette hauteur.
Fait sur la frame 2/3 de droite, reste sur la frame 1 d'attaque gauche ?
Arrow Faite Correct


Le tissus violet présent sur les bras de face/dos sont diffèrent de profil (nombre de pixel, dégradé)
Ce n'est pas à ma portée, j'ai du mal à voir Sad C'est juste un pixel rose plus clair à rajouter au dessus des mains sur les profils ?
Arrow Incorrigible Fait mais à vérifier.

- Attaques
Petite incohérence, de profil on voit en frame 3 quelques pixels de la trace en frame 2 alors que de face/dos cet effet est absent.
Incorrect A faire

Il ne devrait donc rester que les traces en frame 3 de face et dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:31

Base du profil gauche, sur les bras, sur ce qui représente une sorte de bracelet : il faut inverser la position du pixel violet foncé et du violet clair.

Le reste me parait ok.

Merci =)

Edit : Au passage, le degradé de la fleure grise clair sur le profil gauche me parait incohérent par rapport à celui de face. A voir si tu souhaites corriger...

Quand je parle d'incohérence, c'est que les deux pixels gris foncé sont orienté en bas et à gauche sur le profil gauche alors que de face c'est en bas et à droite.

Cela sera à revoir sur l'attaque et la magie. (Frame 1 d'attaque gauche, frame 2/3 d'attaque dos, frame 1/2/3 de la magie gauche, frame 1/2/3 de la magie dos).

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:20

Amour-csl [31 ème pose] Amourj5

Citation :
- Attaques
Petite incohérence, de profil on voit en frame 3 quelques pixels de la trace en frame 2 alors que de face/dos cet effet est absent.
Correct

Citation :
Base du profil gauche, sur les bras, sur ce qui représente une sorte de bracelet : il faut inverser la position du pixel violet foncé et du violet clair.
Correct

Citation :
Au passage, le degradé de la fleure grise clair sur le profil gauche me parait incohérent par rapport à celui de face.
Correct


Une vérification finale et/ou à nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:42

Plus de problèmes pour moi.

Vu que je suis le dernier en vie (cfr : logs de connexion du forum) je modifie le titre du topic et je déplace ça dans la partie adaptée.

Edit :

Sinon je propose Amour-csl.png puisque le nom me paraissait plutôt bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:03

Ken-le-survivant.png


Aucune autre idée à proposer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
fredy385
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
fredy385


Nombre de messages : 72
Age : 29
Guilde : Delta, Kanaï, Archangel

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:54

Blondinette-csl x)
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:18

Je vote pour Amour-csl aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:13

Bebert a écrit:
Ken-le-survivant.png


Aucune autre idée à proposer en fait.

Spoiler:

+1 Amour-csl.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:45

Mais c'est le background de Bebert la vidéo ! je vais demander des droits.


Va pour Amour-csl alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:32

Il faut réussir à attraper Kael ou Osmi maintenant pour envoyer ça à Sei.
Revenir en haut Aller en bas
fredy385
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
fredy385


Nombre de messages : 72
Age : 29
Guilde : Delta, Kanaï, Archangel

Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:03

XD la zik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour-csl [31 ème pose] Empty
MessageSujet: Re: Amour-csl [31 ème pose]   Amour-csl [31 ème pose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour-csl [31 ème pose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Ambre-csl [27 ème pose]
» GriffeEcarlate-csl.png[13 ème pose]
» Arajin-csl.png [21 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: