La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tidiouuuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Tidiouuuuuu Empty
MessageSujet: Tidiouuuuuu   Tidiouuuuuu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:11

Salut!!!

Allo la terre..ici un vieux de la vieille...x)

Nan mais en fait je voulais savoir...vu que mes skins...ben j'en fais rien du tout...(et que si un jour mon perso se fait purger...j'aimerais pas que quelqu'un se les approprient....^^")...je voulais savoir....
Je voulais faire don de mes skins...donc soit à SO...et donc à Frost...mais ce qui me dérange dans cette solution c'est qu'il n'y a aucune possibilité d'évolution.
Donc je pensais que en faire don à la Csl serait un bon moyen pour laisser la possibilité de les faire évoluer (si il y a lieux)...que les évolutions ne soient pas bloquées par:
"non...on touche pas...c'est une skin d'un ancien joueur!!!" ( ce que je trouve un peu con au passage...copyleft..powaa)

Mais je voulais vous demander avant...histoire d'avoir votre avis...et de pas en faire don sans vous consulter...:p

ps: Quitte même à les renommer (meme je prefererais)...avec un nom RP et le -csl a la fin...mais bon...ça je sais pas trop si c'est possible au niveau de l'administration....x)

re-ps: huum....sauf XantaX1.png comme skin que je garde...je veux me réserver le droit de la modif à mes souhait...jamais je pourrais lacher...je l'ai faite pour me ressembler...donc pas touche sans mon accord...^^"


Fn voila quoi...dite moi si je doit les donner à SO ou à vous...:p
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Tidiouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tidiouuuuuu   Tidiouuuuuu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:17

même si ton perso est purgé, on ne peux pas s'approprier le droit de posséder t'as skin.

affaire résolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charleparve
Chef Projets Graphismes divers
charleparve


Nombre de messages : 127
Age : 30
Guilde : Tiny's

Tidiouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tidiouuuuuu   Tidiouuuuuu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:28

sauf si il nous la donne officiellement, ca devrait passer, si?
si il mail SkinSO en demandant à que ses skins deviennent la propriété de la CSL, il aura ptêtre le droit...
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Tidiouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tidiouuuuuu   Tidiouuuuuu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:05

Si tu te co une fois par an sur le site So, je pense que ton perso ne sera pas purgé.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Tidiouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tidiouuuuuu   Tidiouuuuuu Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:20

Tout à été dit, soit tu te connectes une fois par an pour éviter la purge, soit tu te retires tout droit sur les skins ( donc tu n'auras plus les modules ) et tu en fais don à quelqu'un ou à la Csl ^^

Content de te revoir dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidiouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tidiouuuuuu   Tidiouuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidiouuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: