La Communauté des Sources Libres

Créatrice de graphismes pour Slayers Online.

Partagez | 

Concours CSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Guilde : Ecole Royale

MessageSujet: Re: Concours CSL   Sam 26 Juin 2010 - 15:09

Il suffit de mettre des coefficients comme proposé auparavant.

Je pense qu'à partir du moment où l'on juge une skin, on se doit de le faire sérieusement pour l'image de la csl. Et puis ce sera dans les détails que les juges pourront départager le meilleur au niveau technique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Guilde : Rynd / Admin

MessageSujet: Re: Concours CSL   Sam 26 Juin 2010 - 17:45

Ça me convient aussi, c'est plus encourageant pour le réalisateur d'obtenir une note positive pour son idée que pour son debug.
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*

Guilde : Drenaï

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 0:12

pas besoin de coefficient. Suffit de définir sur combien va porté la note pour telle partie.
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 9:24

C'est un peu pareil qu'un coefficient dans ce cas. Razz
Sauf que l'on peut pas affiner la note des parties les moins importantes pour départager par catégorie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*

Guilde : A*I ~ Myakuzël

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 10:40

Si tu devais tester comme ça en étant à SkinSo Bebert il va t'en falloir du temps libre, mais ta technique est imparable pour ne rien laisser passer Wink

Si jamais il y a trop de juges je peux aussi assumer le rôle du membre impartial qui récolte les votes des juges, pour le suspens et la discrétion.

Je suis d'avis aussi de faire une affiche, ou alors un texte accompagné d'images/pixels arts.
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 11:02

dans l'affiche, il serait bien de mettre comme exemple l'une de nos animation, qui a été posé récemment en jeu dans les quêtes.
Osm0se
Alcoolique Anonyme

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 11:37

Oui bonne idée :o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 18:49

Si je refait une affiche je ne pourrais pas l'animer puisque je ne sais pas comment faire pour que le format gif supporte plus de 256 couleurs et les opacités.
Je ne pense pas qu'il faille faire du pixel art car cela nécessite beaucoup de temps.
Enfin si quelqu'un est très motivé qu'il fasse selon son envie mais alors il serait mieux de pouvoir réutiliser la/les création(s) après.

Je serais donc plus d'avis de faire un texte illustré par des animations.

Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 27 Juin 2010 - 22:24

oui d'accord Smile
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Guilde : Rynd / Admin

MessageSujet: Re: Concours CSL   Lun 28 Juin 2010 - 7:59

Le pixel art ça peut être utile pour un élément à agencer sur l'affiche mais comme dit Bebert ça demande pas mal de temps et autant lancer ce concours pendant que le serveur est off vu que tout le monde n'a pas grand chose autour de SO =o...
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*

MessageSujet: Re: Concours CSL   Lun 28 Juin 2010 - 15:20

au contraire, il y a pas mal de rumeur comme quoi le jeu va pas se relancer. On devrait attendre.
fin je suppose.
Osm0se
Alcoolique Anonyme

MessageSujet: Re: Concours CSL   Lun 28 Juin 2010 - 16:05

C'est aussi ce que je pense. Tout le monde sera plus motivé lorsque ça reprendra. Pour le moment, on n'est sûr de rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: Concours CSL   Mar 29 Juin 2010 - 20:00

Fiomer a écrit:
au contraire, il y a pas mal de rumeur comme quoi le jeu va pas se relancer. On devrait attendre.
fin je suppose.
Arrêtons de colporter les rumeurs, ce ne peut démotiver les intéressés même si c'est involontaire :/
Je pense pas que frost arrête son jeu définitivement s'il savait pas qu'il allait le faire 10min avant. Un projet de "10 ans" qui se stop ainsi cela me semble peu plausible.

Pour résumer ma pensée (extrait de l'AR):
Citation :
je continue de faire ce que je peux pour aider au développement via la csl en compensant dessus mon temps de jeu car j'pense qu'aucun mot ne peut faire avancer la situation contrairement à nos actes qui sont du concret.

Autant laisser le temps au staff de décompresser/faire le point (ou d'autres choses).
On a pas à leur dire ce qu'ils ont à faire alors autant être patient et contribuons au bon développement du jeu.

Perso je verrais des joueurs se démener comme ils peuvent par passion malgré une fermeture, alors je me dirais que ça en vaut peut être la peine pour ceux là et au diable les autres.

edit: J'essaye de regrouper les différentes animations récentes.
En posée il y a le pianiste mais j'en vois pas trop d'autres silent

Après en cours il y a le groupe de troubadours, le bucheron, le garcon qui bêche et surtout la fontaine de Senshee. Je pense qu'il faudrait demander à Senshee s'il on peut se servir de la fontaine pour faire une sorte de pixel art animé. Un fond assez simple, par exemple un sol avec un chipset et un ciel avec celui du port de Naep et la fontaine par dessus et deux skins CSL qui combattent en parallèle.

Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*

MessageSujet: Re: Concours CSL   Mar 29 Juin 2010 - 21:45

il y a les animes de la taverne. La quêtes des elfes noire, j'ai regardé, on ne semble pas en avoir fait.
Il y a celle des nagas sinon. (on en a pas beaucoup ><)
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours

Guilde : Taijutsu ^^

MessageSujet: Re: Concours CSL   Mer 30 Juin 2010 - 10:04

Osm0se a écrit:
Tout le monde sera plus motivé lorsque ça reprendra.

Ca, je n'en suis pas sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taijutsu.fr.nf/
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal

MessageSujet: Concours CSL   Dim 10 Avr 2011 - 10:07

Salutations,

Aujourd'hui, la CSL vous offre la possibilité de participer au développement du jeu ! Comment ? Nous avons besoin d'un soutien sur une demande de Personnages Non Joueurs (PNJ) aussi organisons un concours.

Présentation de la CSL.

Le concours :

• Celui ci commence dès maintenant et jusqu'au 08 mai à 23h59 afin que les étudiants puissent profiter de leurs vacances.
  • Le thème est les PNJ de personnel minier, c'est à dire qu'il nous faut des personnages travaillant dans des mines. Nous avons une préférence pour des humains (hommes, femmes, enfants).
  • Nous demandons donc une base de skin (les 4 vues) ainsi que les marches.
  • Plutôt que des attaques et magies, nous souhaitons une animation relativement libre. La base, précédemment demandée, doit être commune. La taille des frames d'animations est libre. Le nombre de frames doit être un multiple de 3 ou 4 (3,4,6,8,12 par exemples).

C'est bien beau mais qu'y a-t-il à gagner ?
  • Tout d'abord, nous ferons gagner un grade spécial sur le forum CSL.
  • Ensuite, nous élirons les travaux selon plusieurs catégories: la meilleure techniquement, la meilleure animation, la moins buggée, la plus originale, notre coup de coeur et notre grande gagnante.
    Cela permettra à tous les participants de se comparer et de montrer qui est le meilleur !
  • Par ailleurs, certaines personnes souhaiteront très probablement faire des dons d'or et de skins... bloqués... Ce que nous ne cautionnons pas spécialement, mais libre à eux de faire ce qu'ils veulent. Lien vers les promesses de dons.
    L’intérêt de ce concours reste d'avancer un projet, donc le jeu et son activité.

Le jury est en composé de moi même, Bebert, et de Khelak.
    Nous proposons également à une troisième personne de mériter sa place.
    Plus de détails pour faire parti du jury.

Pour rappel, nous cherchons toujours des membres pour faire partie du staff graphique, c'est à dire pour aider les projets en général, quelque soit votre niveau graphique et le temps que vous avez à y consacrer.
    Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure.

Pose de skins :
    Nous avons le plaisir de vous annoncer la dernière skin posée de la CSL.

SourisVerte-csl.png
    Il y a quelques années de cela, une petite fille de Sarosa subissait constamment les moqueries des autres enfants: ses cheveux d'une étrange couleur et ses manières de rongeur faisaient d'elle un souffre-douleur tout désigné. Un soir, alors que la fillette était particulièrement blessée, elle prit ses maigres affaires et s'enfuit du village, s'engouffrant dans la sombre forêt qui entoure Gathol.

Par chance ou par la volonté d'une quelconque divinité, ses pas la menèrent jusqu'à l'antre de la fée qui hante ces bois, Aydindril. Cette dernière, toujours aussi sournoise, demanda à la petite apeurée et perdue la raison de sa venue et lorsqu'elle eut entendu toute son histoire, lui répondit:

"Je peux te trouver un compagnon qui ne rira jamais de toi et qui t'accompagnera fidèlement dans toutes tes aventures mais tu devras demeurer quelques temps avec moi."

La fille, les yeux écarquillés par la surprise, la supplia de le faire. Et Aydindril lui apporta...une souris. Cependant, celle-ci semblait totalement dévouée à sa nouvelle maîtresse. La petite resta donc avec la maligne fée qui lui transmit un certain mépris pour les autres races, en particulier les humains.

Désormais jeune femme, on raconte qu'elle parcourt les terres de Vesperae affublée de curieux habits verts, toujours accompagnée de sa souris. Les gens l'ont ainsi surnommée Souris Verte. Mais je vous déconseille de la tremper dans l'huile, il semblerait qu'elle se serve d'une liane comme d'un fouet pour torturer tous ceux qui oseraient se moquer...

L'équipe de la csl.

Forum CSL

• ____________________________________________
    Robert Quedal, au service du roi Roland IV. king

Fiomer
    *Médiateur*
    *Médiateur*

MessageSujet: Re: Concours CSL   Dim 17 Avr 2011 - 11:26

jolie !
    par contre, sans argent à la clé, ça sera probablement un fiasco !
    et on en a de l'argent, ce n'est pas comme ci on en avait pas.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours CSL   

Concours CSL
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3