La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luciole-csl [35ème pose]

Aller en bas 
+7
Khelak
fredy385
Orca
Peter
Fajitas
Fiomer
ChiliPepper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nom pour cette skin ?
Fame-csl
Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Vote_lcap30%Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Luciole-csl
Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Vote_lcap40%Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Soma-csl
Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Vote_lcap30%Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:10

J'ai fait le plus gros, merci de passer derrière moi ^^'''''. J'ai peut être dit des trucs en trop ou en moins. (Je l'ai test comme je l'aurai fait pour une de mes skins).



- Des pixels du papillon changent de couleur dans la marche + attaques + magies de dos.

- Facultatif (je sais pas si elle serait refusée pour ça) : Je pense qu'il faut revoir le mouvement des cheveux pour la première frame de droite + 3ème de gauche dans les marches. Ca rend un peu bizarre.
Idem pour la marche et attaque de dos, on dirait qu'elle a des cheveux en carton. => Reprendre la magie de dos pour l'attaque.



Marches :
Dos :
- 1ère frame, son pied droit recule avec son bras droit, idem 3ème frame.
- Il faudrait que la symétrie face/dos soit au moins respectée de la tête jusqu'au niveau des bras, il manque un pixel de son bras droit de la frame 1 de dos sur la 3ème frame de face x_x' chaud à voir.
Idem pour les cheveux, juste au dessus, un pixel orange manque.

Profils :
- Je sais pas si c'est obligatoire mais pour l'esthétique : Elle s'enfonce dans le sol et donc, ne perd pas de hauteur.


Attaques :
Dos :
- le tracé commence un peu trop à droite.
- Décalez frame 2 et 3 d'un pixel ou deux vers la droite. (Attention au tracé qui pourrait déborder)

Droit :
- Le tracé commence trop bas.
- Remonter d'un pixel, la première frame. + La décaler d'au moins deux pixel vers la droite (faut prendre référence sur un des pieds, qui doit être à peu près fixe)

Gauche :

- Le tracé commence encore trop bas :/
- Par contre, le 3/4 est un peu bizarre. Elle devrait tourner dans l'autre sens. J'en suis pas certaine par contre.
- Facultatif ^^' : Sa cape revient peut être un peu brusquement en frame 3.


Magies : Reprendre ce que j'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:27

J'espère que mon post était clair. Selon toi je peux en faire un post-it en l'illustrant dans la partie test ?

Jahlys a écrit:
J'ai fait le plus gros, merci de passer derrière moi ^^'''''. J'ai peut être dit des trucs en trop ou en moins. (Je l'ai test comme je l'aurai fait pour une de mes skins).
Mieux vaut dire un truc en trop qu'en moins, ca permet d'écarter un doute ou de corriger Wink



- Des pixels du papillon changent de couleur dans la marche + attaques + magies de dos.
Incorrigible C'est un effet voulu pour le mouvement. Je ne trouve pas cela incohérent.

Facultatif (je sais pas si elle serait refusée pour ça) : Je pense qu'il faut revoir le mouvement des cheveux pour la première frame de droite + 3ème de gauche dans les marches. Ca rend un peu bizarre.
Idem pour la marche et attaque de dos, on dirait qu'elle a des cheveux en carton.

Incorrigible J'irais pas jusque là mais à améliorer alors.


Marches :

Dos : 1ère frame, son pied droit recule avec son bras droit, idem 3ème frame.
Incorrigible C'est un problème de main droite sur la marche de face et de dos.

- Il faudrait que la symétrie face/dos soit au moins respectée de la tête jusqu'au niveau des bras, il manque un pixel de son bras droit de la frame 1 de dos sur la 3ème frame de face x_x' chaud à voir.
Idem pour les cheveux, juste au dessus, un pixel orange manque.

Correct La symétrie n'est valable que pour la base, pas pour la marche sinon ce serait vite très compliqué, au détriment de l'esthétisme pour un gain quasi invisible. Il faut juste que ce soit un minimum cohérent à l'oeil.

Profils : Je sais pas si c'est obligatoire mais pour l'esthétique : Elle s'enfonce dans le sol et donc, ne perd pas de hauteur.
Correct C'est pas obligatoire pour l'acceptation. Perso je corrige pas quand c'est déjà créé, c'est inutile et un détail souvent jugé plus esthétique.


Attaques :

Dos : le tracé commence un peu trop à droite. Décalez frame 2 et 3 d'un pixel ou deux vers la droite.
Correct Corrigé. Bon la trace commence plus tard que le mouvement mais cela correspond à une vitesse de lame. (Cf ci dessous)

Droite : Le tracé commence trop bas.
Incorrigible Je pense pas que ce soit obligatoire. Cela correspond au mouvement et perso je considère que la dynamique d'une épée l'explique: le mouvement permet d’accélérer l'épée pour atteindre une vitesse suffisante pour "générer" la trace, celle ci ne devrait donc pas commencer dès le départ. Par contre il faut que ce soit cohérent sur les 4 attaques. A vérifier.

- Remonter d'un pixel, la première frame. + La décaler d'au moins deux pixel vers la droite (faut prendre référence sur un des pieds, qui doit être à peu près fixe)
Incorrect Là je ne suis pas tout à fait d'accord... subjectivement. Pour moi le personnage ne perd pas de pixel et reste à la même hauteur de sol. Son pied droite se lève donc il faut prendre le pied gauche en référence. Pied qui se déplace d'un px vers l'arrière, cohérent avec le mouvement. Voilà comme je l'interpréte Arrow pas à corriger

Gauche : - Le tracé commence encore trop bas :/
Incorrigible Cf ci dessus.

- Par contre, le 3/4 est un peu bizarre. Elle devrait tourner dans l'autre sens. J'en suis pas certaine par contre.
Incorrect Pour moi c'est bon. La tête fait le même mouvement que l'attaque. Et quand bien même ferait elle l'inverse, ce serait un mouvement de style. Si les 3/4 sont bon techniquement c'est ok.

- Facultatif ^^' : Sa cape revient peut être un peu brusquement en frame 3.
Incorrigible Une attaque se veut brutale. La question l'est ce trop ?


Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Takine20


Très bon test Jahlys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:52

Bebert a écrit:
J'espère que mon post était clair. Selon toi je peux en faire un post-it en l'illustrant dans la partie test ?

Fais ce que tu veux, si tu juges que ça peut être utile. Smile

Mais par contre, je ne comprends pas trop le mouvement du papillon et ses pixels qui changent, ça fait vraiment bug :o
Et j'ai toujours trouvé logique un minimum de symétrie dans les marches. Du moins, c'est toujours ce que SkinSo m'a demandé pour mes skins.
Enfin après, je pense pas que ce soit très important. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:07

Jahlys a écrit:
Mais par contre, je ne comprends pas trop le mouvement du papillon et ses pixels qui changent, ça fait vraiment bug :o
En fait le papillon bat des ailes. Du fait de sa petite taille, ça inverse selon l'axe horizontale la position, du coup cela fait ces px qui changent.

Jahlys a écrit:
Et j'ai toujours trouvé logique un minimum de symétrie dans les marches.
Oui, mais comme tu le dit c'est pas important un px en phase de marche.


Il reste donc à faire :
- modification du mouvement de cheveux en frame 1 de profil droit et frame 3 de profil gauche
- modification du mouvement de main droite en phase de marche dos et face
Facultatif: ajuster le début des traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:12

Waw, c'est compliqué pour le papillon, je crois que j'ai à peu près compris. Smile
Je vais essayer de la corriger ce soir sinon. Y'a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:18

Waw, c'est compliqué pour le papillon, je crois que j'ai à peu près compris. Smile
Je vais essayer de la corriger ce soir sinon. Y'a pas grand chose à faire.

Edit : Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Takine11
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:23

Ah c'est cool on va pouvoir l'envoyer donc.
Il reste plus qu'à s'accorder sur le début des tracés: on est ok pour un commencement en cours de mouvement ?

Luciole-csl remporte le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:28

Hum... J'espère que ça va passer.
Mais disons que ce serait assez compliqué de faire commencer la tracé au niveau de la lame pour l'attaque de dos. Il faudrait refaire le tracé totalement et non l'allonger (qui serait difficile et pas très esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:18

Envoi à la fin du week end de Luciole-csl si personne n'a de remarque d'amélioration :

Luciole-csl :
Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Luciol10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Khelak
Testeur en Chef
Khelak


Nombre de messages : 146
Age : 34
Guilde : LESTEMPLIERS

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:45

Base :

Dos et gauche, quelques pixels des dégradés des cheveux changent pendant la marche (de dos ça reste discret mais de gauche ça se voit quand même pas mal).

Attaques :

Droite : frame 1 à remonter d'un pixel.
Dos : Y'a un décalage (j'ai l'impression, enfin ça rend bizarre (à confirmer?).

Rien vu d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:54

Corrections :
Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Luciol11


J'envoi, c'est le seul moyen d'être fixé niveau décalage de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole-csl [35ème pose]   Luciole-csl [35ème pose] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole-csl [35ème pose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grann-csl [35ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Chamiral-csl.png [20 ème pose]
» Anais-csl [29 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: