La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Résolu] Chipsets divers pour rénovations

Aller en bas 
+5
spycrox
Yhamaii
Dwight
Bebert
Osm0se
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:14

Merci beaucoup les gars.
Si c'est pour la semaine prochaine, je vais m'attaquer à d'autres maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:18

Yep tu peux, d'ailleurs si il te manque des ressources fait un poste complet comme ça j'enchainerais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:40

Merci pour tout ce que tu fais Knight Smile

Je fais faire le tour de toutes les maps à faire, et je ferais une liste de ce qu'il faut faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:50

Double post :

Voici un début de liste :

¤ Un fanion à la verticale avec marqué Naep et un deuxième avec marqué Lhynn. (En animation)

¤ Faire l'animation de l'eau et rajouter des "pièces" pour que quand je mappes il n'y ait pas de problème avec les bords

¤ Faire deux arches attaquées par la végétation et en pierre. (Arches de profils et de face)

Voici l'arche : (C'est un exemple d'arche)
[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Archea10

Voici l'eau et le bord :
[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Rivier10

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:41

Holà, je vais essayer d'en faire le plus possible ce week-end. C'est en fonction de la modération qu'il y aura à apporter en jeu. Les cristaux seront à coup sûr terminés. Quand au reste j'aviserais toutes les fins de semaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:26

Meric Knight Smile

EDIT: Un autre boulot à faire aussi s'il vous plait.

Sur mon chipset, il y a un toit sans bords "rouges" (en haut)

Pourriez-vous revoir tout le chipset concernant les toits et me les remettre tous de la même couleur. Aussi, sur le toit sans bords, pourriez-vous m'y ajouter le toit. Merci Smile

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Lhynn10
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:58

Double post :

¤ Pierre attaqué par la végétation et revoir les dégradé

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Pierre10

Merci Smile

(D'autres choses arriveront aussi, je pense) Smile

EDIT :

¤ Revoir les dégradés et pourquoi pas y mettre plus de végétation.
(Par contre, il faut garder les mêmes dimensions)

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Faaade10

Thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:50

Plop ! J'ai testé donc le cristal ce soir. J'avais un peu de temps devant moi :p...

J'ai eu beaucoup de mal p/p alors j'me suis permis de reprendre celui proposer par Bebert qui correspondait bien aux graphismes de SO tout en proposant un dégradé réaliste. Je l'ai légèrement modifier pour qu'il corresponde un peu prêt à la forme de notre précédent cristal.

Image :

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Crista10

(Il s'agit de la forme encadré en noir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:39

Merci beaucoup Knight ;p

Pourriais-tu me faire le cristal bleu en train d'exploser (en animation) et le cristal complètement exploser ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:39

Holà ! En premier lieu j'ai revu le cristaux et je pense qu'on a un meilleur accord sur celui-là. J'attends d'avoir des avis =P Hésitez pas à commenter! x')

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Crista11

Deuxième cadre, le cristaux à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:49

Pour ma part difficile de me prononcer car j'émet des réserves pour la transition sol/cristal. Il faut voir le rendu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:20

Wow il est bien celui là bj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:20

Ah ouais, excellent.

En plus le dégradé est magnifique et ça rend très bien au final.

Tu peux continuer celui-là Knight je pense ;p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:17

J'ai fait une animation d'un cristal qui explose :
[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Crysta10
Si la map garde la configuration actuelle, un gros cristal rond devrait bien s'intégrer.

Enfin bon, c'est un truc rapide à partir d'un rip+recolorisation+cadrage et il y a encore des points à débugguer si cela te plait. Sinon c'est pas grave, on pourra toujours s'en servir pour une magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:35

pas mal l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:39

C'est très bien fait.
Je te laisse continuer Smile

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:22

Bon, j'ai un soucis :

Je ne sais pas quel type de chipset utiliser pour créer les intérieurs de maisons de Lhynn et e Naep.

Sois les chipsets type chateaux : [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Castle10

Sois les chipsets type actuels : [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Inner-10

Voilà. Si vous pouviez m'aider à choisir s'il vous plaît :s
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:26

Tout dépend des maisons. Si elles ne sont pas en pierre alors le premier chipset ne sera pas adapté. Pour ma part je trouve ce premier chipset un peu inadapté vu les lieux... mais je ne suis pas convaincu du second non plus.

Néanmoins, pourquoi ne pas faire Naep avec le premier et Lhynn avec le second ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:30

Pour Lhynn, je pensais utiliser ça pour l'extérieur :
[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Lhynn10

Pour Naep, je n'ai pas encore d'idée.

Si vous avez des idées pour les villes et les intérieurs, je prends car là je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:49

Perso j'aime beaucoup Lhynn, il faudrait à mon sens garder le village actuel en l'embellissant: rajout d'animations, débug, mise à jour selon les techniques actuelles de mapping. D'ailleurs ce chipset semble tout à fait dans cet optique.

Pour Naep le problème actuel est que cela est un peu vide. Je verrais bien quelques habitations en plus, voire quelques masures à moitié envahies par la nature. Le tout reliés par quelques petits chemins sinueux. Le tout avec une végétation avancé dedans, c'est vraiment au milieu d'une forêt.
Après faut plus voir sur le site de la citadelle la conception de Naep... et pourquoi pas si un temple pourrait être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:50

Un temple à Naep? Encore un temple? Nop, bien trop classique. Naep doit avoir ses caractéristiques propres et il en est de même pour Lhynn. Si cette dernière est une tranquille petite bourcade, Naep attire tous les badauds en mal d'aventure. Les villageois cherchent à profiter de cet afflux d'étrangers en ouvrant des commerces, auberges et même des batiments de jeux! Naep est une ville assez sombre, tournée vers le tourisme, l'aventure et le vice. On doit s'y sentir en danger. Enfin, ce n'est que ma vision de ce que devrait être naep mais rajouter un temple, c'est chiantissime.

D'ailleurs, Nash maintenant que j'y pense, je crois qu'on ne devrait pas fourrer d’arène à Lhynn. C'est pas dans l'esprit de la ville et il n'y a pas vraiment besoin d'arènes partout..c'est bête de meubler avec un batiment aussi inutile qu'une arène. Par contre, Naep mérite que l'on s'attarde bien sur son arène, c'est quelque chose d'important là bas. Les aventuriers veulent savoir qui a la plus longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:02

Auriez-vous des chipsets correspondant à vos écrits car là j'ai du mal à apercevoir ce que vous voulez dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:25

J'en ai pas, faut les créer ou en modif des existants, comme prévu à la base, et comme j'avais fait pour lhynn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:26

Donc le même style que ta fait et que tu m'as montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:14

Osm0se a écrit:
Un temple à Naep? Encore un temple? Nop, bien trop classique.
Ben il n'y en a pas tant que ça comparé au nombres de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





[Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations   [Résolu] Chipsets divers pour rénovations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Chipsets divers pour rénovations
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion: rénovations graphique
» Si pas de module, pas de MAJ ? [Résolu]
» [Résolu] Groupe de Troubadours
» [Résolu] Loup/chien violet adulte
» [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Projets graphiques CSL :: Archives :: Rénovation Naep-
Sauter vers: