La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 

 

 Idée : Du pve sur So

Aller en bas 
+3
Bebert
Orca
ThePapaNoel
7 participants
AuteurMessage
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:38

Tout d'abord Bonne lecture, et vu que j'ai tout écrit d'un bloque sans vraiment réfléchir ou construire correctement mon pavé y'aura peut être quelques répétition, m'enfin.

Voilà j'ai même pas eut l'idée en fait c'est en jouant a wow que j'ai imaginé le truc. x)

Les gens sur so, au level 70, ils ont deux choses a faire, soit reputer comme des porcs (d'ailleurs j'sais même pas si l'arène pogo tourne encore bien) soit a rien glander sur trigorne.
Ca laisse pas beaucoup de choix, en gros on s'fait chier.
J'pensais à un système plus attractif de s'faire des sous, que de taper machinalement pendant des heures sur des mobs qui nous ont rien fait.
Le pve, Player Versus ...(J'sais pas) en gros, ça serait un donjon genre le donjon sur l'île des 5 sages ou un autre truc. Donc un donjon dans lequel on mettrait des salles et y'aurait genre 50 mobs qui nous arrive dessus et ensuite un boss avec 1-5% de chance de gagner un certain objet (un objet utile genre une bonne deux mains, une armure ou autre, comme un parchemin par exemple augmentant la constitution de 1 point tout les 5 fragment de parchemin, enfin un truc cool et qui change). Et donc l'enjeu du truc serait de finir le donjon avec juste 100 popo, pas de possibilité de se réapprovisionner en sortant, et par exemple que le donjon ne soit faisable à 10 minimum. Après il reste quelques point a éclairé, après la mort, que le rez soit à l'interieur du donjon donc, que le donjon commence par une sorte de mini quête (parler à un pnj qui ouvre la porte) pour faire en sorte que le niveau mini pour entré soit de 70.

Donc pour résumer :

C'est une quête répétable à l'infinie, level 70 mini, donjon réalisable à 10 mini et qui file un pourcentage, infime, (pas plus de 5%) de filé un ou plusieurs objet (par exemple 1% d'avoir ça, 3% d'avoir ça etc..) mais que à la fin on est un objet genre hum, une marque echangeable (comme wow c'est dingue) contre item polaris ou des sous.
Et surtout, qu'on ne puisse pas resortir du donjon a moins de le demander à un pnj qui le réinitialise par la suite.

Moi j'ai toujours voulu faire ce genre de truc.
Qu'en pensez-vous ?

Si le projet en botte plus d'un j'peux me lancer corps et âme dans la production de chipset et autre pnj, voire boss (j'me suis jamais mis sur l'editeur, donc sur ce point j'peux pas aider =/)

Parce que le problème des quêtes actuellement sur so, c'est que...
Concretement, on aura moins de mal a golder et acheter l'item de fin sur le join marchand que de se tapper une après-midi à faire tout une suite de quête dans lesquels il faut marcher, marcher, marcher, et marcher.


Edit :

J'vais lister les contraintes ça sera plus claire pour les gens qui taff sur l'editeur :
- Level : 70 obligatoire
- Difficulté : 10 joueurs Minimum (de toute façon si les gens test a 5 ils vont crevé donc on passe)
- Possibilité de sortir du donjon en parlant à un pnj, ce qui réinitialise aussi le donjon pour cette personne. (donc le donjon doit être fait avec 100 popo par personnes, c'est tout)
- Le Donjon sera composé (avant le boss final) soit d'un petit boss, soit d'une chambre ou plusieurs ou il faudra tuer un certain nombre de mob pour passer à la suivante.
- En cas de mort le sujet sera téléporter à l'interieur du donjon mais ne pourra pas rejoindre ces compagnon dans l'immédiat (porte fermé jusqu'à ce que tout les mob de la salle soit tué)
- Le butin final se composera d'un butin qui tombe à chaque fois, j'pensais à un fragment de truc qui additionné à d'autre donnerai un bonus sympa.
Et surtout un butin qui oscille entre 1-5% (genre épée, armure, casque)


Pour le butin qui tombe à chaque fois j'pensais à un truc tout con, c'est quelque chose de monnayable, qu'on puisse, au bout de plusieurs bons, fragments, insignes ou autre, les échangers contre divers objets, rare ou non (qui va du polaris simple, à du semi-rare, voir au bout d'énormément de cet monnaie, un bonus en consti, en force ou en dext (+1).

J'pense que ce projet vis-à-vis de l'éditeur est possible seul chose qui me tracasse c'est dans la réinitialisation d'un donjon, je sais pas si c'est possible. Enfin j'pense que si.

C'est un gros projet et un boulot technique par rapport à l'editeur, mais alors une énorme avancé pour so je pense. Mais vraiment énorme. Un enjeu de taille en tout cas =)

Dans tout les cas, on peut monté une équipe (après avoir terminer les projets en cours) pour débattre de ce projet et ainsi partager les taches, et réfléchir sur le background du truc.


Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:59

Bonne idée, ça va demander un travail énorme niveau programmation mais tout comme toi je pense que ça sera vraiment une grande avancée et surtout c'est réalisable avec les fonctionnalités de l'éditeur actuel... Ça demande aucune implantation sur le moteur de jeu et ça c'est vraiment intéressant.

Le projet si il devra être mené à son terme aura besoin d'être fait par une équipe très conséquente... Je te propose dès maintenant de résumer le tout et de proposer ton idée à editeur@slayersonline.net histoire de savoir si des projets de la sorte ont pas déjà été débutés et ainsi voir pour commencer à établir un cahier des charges conséquent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:24

Ouai c'est bien s'que j'ai dit ça demande un taff énorme et une excellente connaissance de l'editeur, même si j'y connais rien :s

Mais ouai c'est bien une occasion de réellement relancé l'activité ig, parce que tu regarde so c'est une bonne communauté (du moins les naufragés de cette ancienne vaste communauté) de joueur qui, aujourd'hui à totalement abandonné l'idée du jeu, c'est-à-dire qu'on a juste plus envie de jouer, faire les quêtes seul c'est pas top, le pvp est mort il me semble, et appart ça, y'a plus rien, la au moins on prend une autre direction jusqu'ici jamais réalisé.

Personnellement, si ce concept évolue en offrant constamment, à la place des quêtes de base (et je ne dis pas qu'il faut les abandonné), de nouveaux donjons ça peut prendre une tournure plutôt intéressante et je serais carrément à fond dans les donjons et tout =)

Après il manque plus que l'envie des personne qualifié dans le domaine de la programmation, toi et moi pensons l'idée bonne, à mon avis y'en a plus de 2 qui vont aimer.

Enfin bon j’espère qu'on pourra discuter sur le sujet sans le rejeter directement, le concept offre plein de possibilité et surtout réalisable

Indirectement ça ouvre aussi sur pas mal de chose comme le marchandage qui sera relancé, et aussi on optera pour des stats (const) optimisé pour le pve (enfin bon j'pense qu'un voleur deux mains const s'en tirera sans plus de soucis que les autres x) )
Les actifs ce regrouperont en guilde et ainsi on pourra participé à des raid quotidien =)

Aussi ça va dans les deux sens rush 30 fois d'affilé le même donjon ça tape sur les nerfs et les gens vont à nouveau s'ennuyer, donc offrir au moins deux trois donjons du type.
(le premier va prendre énormément de temps, mais après c'est toujours la même chose donc en terme de programmation ça sera plus simple et on pourra surement offrir toujours plus d'innovation, et j'ai largement confiance en la créativité des programmeur x) )

Enfin dans tout les cas c'est un truc à tester mais j'ai l'intuition que ça peut remporté pas mal de succès.

Bon, je vais mailer l'editeur de ce pas =)


Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:00



Je suis d'accord avec ton analyse, ça propose un nouveau concept pour le jeu et ainsi ça permet de le diversifier. Le problème étant à l'heure actuel l'ennui provoqué. Celui-ci est dû au fait qu'après 2/3 ans de jeu, les tournois et autres activités sont identique et répétées. Cet ajout sera à court terme un grand coup de souffle pour les activités IG d'autant plus que comme je l'ai cité précédemment ça nécessite aucune implantation au sein du moteur de jeu (hormis les différents objets / monstres :p) et surtout ça demande aucune modération de la part des admins! Et ça c'est vraiment un gros plus pour nous.

Cela permettra donc aux joueurs d'obtenir des médailles, ou des cristaux qui réunit pourront :

- Être échanger contre des biens


  • Équipements communs -> mettons contre 1 ou 2 de ces objets = une pièce d'équipement selon la difficulté de trouver ces équipements
  • Équipements unique (Polaris notamment...) -> Chaque pièce d'équipement contre 10 de ces objets
  • Équipements semi rare / équipement de quête (Armure Nagga, épée cataclysme... à condition d'avoir débloquer et finit la quête une première fois) -> Un objet contre ici aussi 5 de ces objets
  • Équipements unique / spéciaux (Avec bonus conséquent comme le bonnet sorti il y a peu) -> Contre 30 à 50 de ces objets
- Être échangé contre des services

  • Débloquer un PNJ dans une certaine zone afin d'avoir accès à des potions
  • Obtenir des fleures/soins dans certains lieu
  • Autres... A proposer ici.
Le gros point fort de cette nouvelle activité serait l'intégration de groupe et donc le fait que les joueurs doivent s'allier entre eux afin de finir ces dits donjons.

Une fois la programmation du premier ok on pourrait rapidement établir un donjon par niveau en introduisant des prérequis différents :

  • Un donjon où les participants au raid doivent être de la même guilde
  • Un donjon où les participants au raid doivent être au dessus ou en dessous d'un certain niveau
  • Un donjon où les participants au raid doivent être d'une certaine classe (guerrier, voleur ou alors barbare...)
  • Un donjon où les participants au raid doivent utiliser un quelconque objet pour entrer peut-être également envisageable.
Le tout, c'est déjà qu'il va falloir mapper ces donjons et les ajouter quelque part pas super loin de Trigorn histoire de pas trop décourager les joueurs tout en donnant une explication RP à leur positionnement. Puis ensuite, il y aura de nombreuses difficultés au niveau de la programmation à commencer par :

- Comment gérer les entrées/sortis dans le donjon? L'instance se ferme au bout de 8 personnes entrées?
- Quel bonus ajouter aux équipements droppable? A noter qu'il faut que ces bonus soit des bonus très significatif pour qu'ils motivent les joueurs à refaire l'instance jusqu'à drop. Mais en prenant un chiffre comme 2% cela donne :

2% / 8 = 0.25% de chance par instance qu'un individu puisse dropper l'objet, imaginons que cette dite instance prenne 30mn on peut imaginer que l'instance se fasse 30 fois / jour. On arrive à 7.5% de chance / jour qu'un joueur obtienne l'évent. C'est un chiffre qui me semble plutôt raisonnable... Je sais pas après.

Niveau programmation je vois vraiment que peu d'individu capable de réaliser ce genre de projet en tout cas.

Bref, on avisera en fonction de la réponse d'éditeurSO. Il me semble qu'Itsumi avait déjà réalisé un donjon de la sorte... Pas sûr x).

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:11

Il y a des projets similaires sur TSoQ. Il serait intéressant de voir directement avec eux s'il y a un besoin de graphismes, ce qui m'étonnerait pas.

Je crois d'ailleurs que c'est l'un des projet en cours :
https://lacommunauteduskin.niceboard.com/personnages-non-joueurs-f15/projet-xpeur-demande-de-monstre-et-pnj-t1718.htm

Il commence à prendre du retard, toute aide est plus que bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Dwight
Modérateur
Dwight


Nombre de messages : 435
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:36

Sinon moi j'ai aussi proposer un projet possiblement similaire avec des anciens boss.
Car si j'ai bien comprit, c'est une sorte de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guild.fr
Ystorsa
*CSLiens*
*CSLiens*
Ystorsa


Nombre de messages : 128
Age : 34
Guilde : Qintara

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:07

Enfaite, en lisant le thread de ThePapaNoel c'est typiquement point par point mon projet "La tour Infernale" que j'ai terminé, envoyé pour une première correction et que je dois corrigé dans les jours à venir si le temps me le permet.

Enfaite, y a que le coté de groupe qui n'est pas vraiment utilisé. Car pour plusieurs raisons plus ou moins réflechi, il y a le très bas taux de joueur connectés donc moins de chance de former un groupe complet et apte à monter les étages... et secondo, car cela casse un peu le coté solotage. Pour certains endroit dans la tour, il y a un étage ou il faut être plusieurs pour passer à l'étage suivant, mais 1 étage sur 10 c'est respectable et sage Wink

Si l'on doit être 10 pour monter et tuer les monstres c'est vrai que sa peut être chiant. Car les joueurs ne voudront pas forcement la refaire 2 fois, car elle est longue et les boss ne donne qu'une fois le gain. Mise à part pour le boss final ou il y a un %tage de chance de gagner l'objet donc on peut le refaire à volonté.

Sinon pour le topic que j'avais créer pour cette tour, j'attend toujours un peu d'avancement des mobs pour pouvoir les tester sur le projet et voir aussi les 2 boss. Le projet étant dans la dernière phase, c'est vrai que c'est peut-être prioritaire.

Cordialement,
Ystorsa
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:58

Cool ! =)
T'as besoin de quoi pour tes mobs (j'peux pas accéder à certaine parties du forum).
J'peux t'aider si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:02

Je viens de t'ajouter au groupe Staff Graphique. Il te permettra l'accès à la partie confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Dwight
Modérateur
Dwight


Nombre de messages : 435
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:06

Conseil pour papanoel : te mettre aux taches urgente du compte rendu si tu veux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guild.fr
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:12

Merci bien.

Pour Orca, j'vois plein de truc sympa dans ce que tu as dit notamment donjon en guilde et tout, c'est super ça =)
Réponse de l'éditeur :

Salut,

C'est une idée que j'ai expérimenté dans la suite de la Quête des Loups en ajoutant une subtilité, c'est que aléatoirement dans la quête, on recevait une skin à la place de celle que l'on a par défaut et qu'elle correspond à une compétence. Durant le donjon, on aurait besoin de faire appel à chacune de ses compétences pour finir terminer le donjon.

Sur le principe, je dirais pourquoi pas. Cependant, il faut que vous nous trouviez une trame Rp qui conduise à ce donjon, ensuite tu as une équipe pour réaliser ce projet?

Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
*CSLiens*
*CSLiens*
Ystorsa


Nombre de messages : 128
Age : 34
Guilde : Qintara

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:48

J'ai proposé y a quelques années un système de guerre de guilde, hélas les variables guilde n'étant pas incrémenté sur le jeu, ce fût une idée parmi tant d'autre qui n'a jamais donner suite.
J'ai plusieurs idées sur des choses concrètes pour faire changer le jeu point de vue technique et non graphique. Si une personne est intéressé on pourra toujours en discuter Wink

Il est certain comme je disais a une personne hier, stoppons les èvents de bisounours qui offre un bonbon ou un objet qui n'a rien à voir avec le médiéval et qui touche pas forcement au background du jeu. Mais favorisons les Nouvelle implantation de race, nouveaux village, nouveaux évents, rénovation, mini-jeu, Choix d'un métier... !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:04

Ouai Ystorsa, en vrai y'a du potentiel m'enfin trop de changement tue le changement x)
J'suis entièrement d'accord avec toi, mais j'avais aussi pensé au choix d'un métier, mais bon ce genre de chose est pas encore possible a mon avis (imagine il faudrait créer tout plein de ressource disséminé un peu partout sur le jeu et implanté un gros truc dans l'jeu quoi x) )

Fin bon j'vois qu'en fin de compte y'a pas mal de monde qui travaille sur ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Yhamaii
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*



Nombre de messages : 304
Age : 29

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:08

Pour les métiers, c'est en construction sur TeamSoQuest
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
*CSLiens*
*CSLiens*
Ystorsa


Nombre de messages : 128
Age : 34
Guilde : Qintara

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:51

Tout à fait Nashynda, le projet des métiers est en cours sur le forum de la TsoQ visible à ce lien : http://teamsoquest.forum-actif.net/f26-quete-des-metiers Wink


Dernière édition par Ystorsa le Dim 2 Jan 2011 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:52

Y'a de l'innovation, attention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
*CSLiens*
*CSLiens*
Ystorsa


Nombre de messages : 128
Age : 34
Guilde : Qintara

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:00

Enfaite ce qu'on remarque vraiment, pour la grosse majorités des personnes c'est qu'ils/elles ont l'idée, ils/elles sont motivées à bloque et il/elle commence tête baissé et a la première difficulté ils/elles baissent les bras. Le projet tombe dans l'oublie et on a réellement aucun moyen de remettre la main dessus.

Fort dommage pour beaucoup de projet, c'est décevant pour nous qui aidons au mapping et a la programmation, pour vous qui aidez à la conception graphique et pour la communauté qui ne vois pas réellement de changement alors que nous y avons tous cru...
Une personne réellement motivée vient nous voir sur le forum de la TsoQ, elle nous dit ce qu'elle compte faire et on la pousse jusqu'au bout en lui donnant l'aide et les ressources qu'il à besoin. Hélas, ce nombre de personne doit être égale à 0.
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:09

Ouai c'est bien dommage, le problème en fait c'est que les gens ayant ce genre d'idée sont pas forcement mappeur ou programmeur, alors même si y'a de la motivation on peut travailler sur le projet qu'en décrivant dans le moindre détail le projet. Du coup ce qui est bien c'est qu'on peut orienté les mappeurs et programmeur.

Ce qui est bien c'est que le projet est réalisable et ne pause pas trop de problème pour les programmeurs.

La question est : Est-il possible, sur la team so quest, en gros, d'envoyé un mega pavé avec le plan du donjon, toute les contraintes pour les programmeurs, des chipsets et des mobs pour les mappeurs et le background du truc pour le rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Ystorsa
*CSLiens*
*CSLiens*
Ystorsa


Nombre de messages : 128
Age : 34
Guilde : Qintara

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:06

TeamSoQuest a été fondé dans le but de proposer des quêtes, d'aider les joueurs et de pouvoir être une plateforme entre la communauté et EditeurSO. Un pont qui à été établi par Benji78 Wink

Donc oui, il est possible de faire ce que tu cites. Hors, le seul problème majeur que je remarque c'est la disponibilité des mappeurs et/ou programmeur. La plupart sont occupés avec des projets qu'ils ont en second plan et ils n'ont pas vraiment le temps de gèrer 2 ou 3 projets en même temps. Ce qui est compréhensible car avoir 2 ou 3 synopsis en tête n'est pas facile :/

Ce que nous proposons également, c'est que l'auteur s'en charge a part entière même s'il est débutant dans le domaine. Par contre, il ne faut pas hésiter dès que tu as le moindre souci à demander de l'aide. Nous avons des personnes "qualifiées" même si le terme n'est pas bon, j'trouve pas le mot...
On t'aide également à faire accepter ton scénario par EditeurSO en donnant nos avis/critique sur le déroulement de l'évent, ce qui va pas, ce qui est bien etc... Mais on va pas faire le boulot non plus, chacun son rôle je pense Smile

Après les programmeurs ou les mappeurs ayant un minimum d'expérience connaissent les contraintes comme les nombreuses heures de boulot pour avoir un projet correcte, le doute que sa plaise a la communauté, l'utilité de la quête pour le jeu... et on vit très bien avec :]

Pour finir, si tu es chaud a commencer nous t'attendons avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:32

Ok ok =)

Ouai j'pense bien que les mappeurs/prog ont pas que ça a faire, ce qui est bien c'est d'avoir des conseils et en cas de problème des solutions, enfin ça apprend quoi.
J'vais demander l'éditeur et j'vais commencé à pratiquer =)

Merci beaucoup des conseils y tout y tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Modérateur
Dwight


Nombre de messages : 435
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:35

On demande plus l'editeur on le télécharge Wink

http://ediwiki.slayersonline.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://guild.fr
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:43

Ah d'acc, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Kiba


Nombre de messages : 6

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:15

*passe par la*

Je vois qu'Ysto a bien résumer la situation x)

Mais c'est vrai que dans la majorité des cas le membre se ramène avec tous plein d'idée motivé et tout, editeurSO valide l'idée et dés qu'il faut se mettre au boulot y a plus personne. C'est soit:

1) la personne ne donne plus de nouvelle

2) faut faire tout le boulot à 100% (et la évidement la plupart des programeurs et mappeurs confirmés n'auront jamais le temps ou la motivation de tout faire).

Evidement si la personne ne connaît rien à l'editeur on essaye de l'aider du mieux qu'on peut, perso je suis même prêt à la prendre sur msn et lui enseigner de A à Z jusqu'à ce qu'il arrive à réaliser son projet, mais il faut qu'il y montre du sien et reste motivé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ThePapaNoel
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
ThePapaNoel


Nombre de messages : 53
Age : 31
Guilde : [Drenaï]

Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:56

Bin j'fais du graphisme pour l'instant, pour les maps, et j'vais faire des pnj, j'me mettrais sur la programmation après =)
Mais bon c'est pas la masse de travaille qui m'inquiète, j'ai tout mon temps, et j'aime bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Du pve sur So Empty
MessageSujet: Re: Idée : Du pve sur So   Idée : Du pve sur So Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Du pve sur So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» Idée avant que je parte !
» idée d'events
» [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier
» Idée d'un projet concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: