La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maj de Noel de Proncilia

Aller en bas 
+2
Orca
Shyran
6 participants
AuteurMessage
Shyran
Gagnant concours Minier
Gagnant concours Minier



Nombre de messages : 131

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:35

Bonjour,
C'est pas dans mes habitudes d'etre ici ... bref en faite j'ai remarqué que Proncilia n'était pas enneigé ... effectivement assez récente, les chipsets enneigés ne sont pas disponible, donc je vous propose le projet.

Je fais cette appel comme il y a eu lors des maps non majés de Sarosa pour que celle ci soit entendu et effectué par des volontaires motivés ^^.
Le principal chipsets à modifier est celui ci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:43

A voir auprès d'éditeurso si ils sont ok vis-à-vis de la neige en premier lieu. Plutôt que de voir si petit je propose de rénover la plupart des chipsets neige qui sont... très moche. A voir si ça intéresse après.

Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Modérateur
Dwight


Nombre de messages : 435
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:05

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://guild.fr
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:19

Orca a écrit:
Plutôt que de voir si petit je propose de rénover la plupart des chipsets neige qui sont... très moche.
A voir... pour l'année prochaine à mon avis. Il y a déjà de quoi faire avec les différents projets en cours, autant essayer de répartir la charge sur l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:25

Yep, évidemment que je parlais pour l'année prochaine ... x) Je ne suis pas encore totalement fou (quoi que... xD) ! Je pensais avancer ça petit à petit à commencer déjà :

- Demander auprès d'EditeurSO ou de tout autre personne compétant capable de nous répondre sur le sujet : Visiblement des gens auraient été d'accord mais bon... Le mieux serait de privilégier le forum TeamSoQuest.
- Listing des maps / chipsets ayant subis des MAJ de Noël - Listing des maps / chipsets n'ayant subit aucune modification
- Établir trois listes : - Les maps ayant un chipset convenable, on laisse pour le moment ou alors on s'en occupe à la fin - , - les maps ayant un chipset daté / non esthétique : à modifier - , - les maps n'ayant aucun chipset neige : incohérence totale par rapport aux autres maps du jeu.
- Les réaliser petit à petit
- Mettre tout les fichiers graphiques dans un fichier .zip ou .rar
- Envoyer le tout à EditeurSO
- Attendre les réponses / éventuelles choses à revoir

On peut établir le projet petit à petit et rendre enfin la neige agréable à l'œil. Ou du moins rendre la plupart des maps actuellement touché par la neige un minimum esthétique et cohérent.

Edit : J'en parle déjà sur le forum TeamSOQuest afin d'avoir des avis et du staff, et de certains mappeurs. On avisera après.

Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Gagnant concours Minier
Gagnant concours Minier



Nombre de messages : 131

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:48

Orca a écrit:

On peut établir le projet petit à petit et rendre enfin la neige agréable à l'œil. Ou du moins rendre la plupart des maps actuellement touché par la neige un minimum esthétique et cohérent.

Du style la neige dans les maps de la foret Sud de Sarosa pique moins les yeux que ceux tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
fredy385
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
fredy385


Nombre de messages : 72
Age : 29
Guilde : Delta, Kanaï, Archangel

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:36

Il y a ceux de la forêt des Ombres qui sont carrément dégueulasse (map avec fantôme), et Argelas qui n'est pas spécialement joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:58

Salut,

Donc l'équipe de EditeurSO semble tout à fait favorable à cela et est prêt à nous aider en nous fournissant les listings de map et éventuellement de chipset. Le travail serait à réaliser en "fil-rouge", c'est-à-dire petit à petit pendant l'année et donc sans trop se prendre le chou.

Le principale point visé serait les map non enneigés, puis les maps mal enneigé. Cependant il est possible à quelqu'un n'ayant pas de grandes compétences dans le skinnage de modifier des chipsets de map mal enneigé.

En ce qui concerne les plateformes, je propose que les réalisations se passent ici et que les tests / avis / validations se passent sur le forum TeamSoQuest.

-> http://teamsoquest.forum-actif.net/t395-la-neige-sur-slayers#5247

topic concerné Wink

A vos avis ! :p Mais surtout... Etes vous motivé? x)

Pour ma part je le suis, pleine puissance !!

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:36

En effet c'est un projet pouvant être intéressant.

Il faut donc faire des versions enneigées, chipset par chipset.

En parallèle, il faudra s'assurer l'accord de l'équipe éditeur via EditeurSo ou le forum TSoQ pour que le chipset suivant qu'on travaillera soit utile (pas de maj en cours par exemple) et ne génère pas de bugs sur d'autres maps utilisant ce chipset. Tout en suivant de préférence l'ordre des priorités qu'ils souhaiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:32

Au fait je me suis toujours posé une question : le chipset du nouveau Proncilia c'est du rippé ou pas ? Ca a été fait par qui le cas échéant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Dwight
Modérateur
Dwight


Nombre de messages : 435
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:38

rippé et remodlé
Revenir en haut Aller en bas
https://guild.fr
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:49

Quelle a été l'étendue des remodelages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:10

Accordé pour le projet je pense, je préparerais un poste à la TSOQ sous peu histoire de pas omettre de détails.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj de Noel de Proncilia Empty
MessageSujet: Re: Maj de Noel de Proncilia   Maj de Noel de Proncilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj de Noel de Proncilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skins de Noël
» Les skins de Noël
» Skin de noel (Projet)
» Les skins de Noël 2011
» Skin pour Noël, les revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: