La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujupierro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 4

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:55

Bonjour,
Tout dabbord je tiens a dire que je ne viens pas ici pour faire de la publicité ou autre, et si je suis ici c'est seulement pour solliciter les compétences de certains.
Je suis étudiant en 2eme année dans une école d'informatique et je depuis longtemps eu pour projet de créer un MMORPG en 2D.
J'ai eu une période étant plus jeune sur Slayers Online que j'ai vraiment aime, et je ne souhaite pas copier Slayers mais m'en inspirer.

Nous sommes deux étudiants a travailler sur ce projet qui a débute en Janvier et qui ma foie a bien avancer.
Toute la partie programmation du jeu, design general, et site internet son largement dans nos cordes, seulement nous sommes asse mauvais en graphisme 2D bien qu'une première map pas trop mal a vu le jour.

Nous recherchons donc dans un premier temps un ou des skinner(s) pour donner un identité unique au jeu et par la suite le sortir (des graphiste pour des dessins ou des mapeurs serais aussi les bienvenu). Une Beta ne devrait par ailleurs pas tarde a sortir.

Ce projet est très sérieux et biensur si vous nous rejoignez vous en serais beaucoup plus sur celui ci.

J’espère ne pas avoir fait trop tache sur votre forum, merci de m’avoir lu.

En espérant que vous serez intéressé.

Jujupierro
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:31

Salut.

C'est pour World of Sen'zir ?

Je laisse ce message sur le forum si quelqu'un est intéressé. Cependant nous sommes déjà bien occupé je doute donc que quelqu'un ait du temps à y consacrer.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Jujupierro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 4

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:24

Salut Bebert,
Non ce n'est pas pour World of Senzir qui sortait tout droit d un moteur de creation (style frog creation).
Depuis World of Senzir ça a beaucoup changer, on a vraiment un jeu créé 100% par nous.
Je ne dévoilé pas le nom pour ne pas faire de publicité mais le site ne serait tarde a ouvrire ses portes.

Encore une fois je fait appel a vos talents de skinners Smile
Sinon par hasard, les Skin de SlayersOnlione sont ils libre au niveau des droits?
Pourais-je les réutiliser pour mon propre jeu?
Bien que je souhaiterais bien sur mes propres skins Smile.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:59

Hésites pas à poster le nom et un screen du jeu, une publicité modérée est tolérée.

Par contre concernant les skins, elles ne sont pas libres de droits.
Les anciens qui ont participé ont destinés leurs temps pour SlayersOnline et par respect envers eux, je ne peux pas autoriser l'utilisation des skins csl pour un usage sur un autre jeu sans organiser un sondage. Concernant l'utilisation des autres skins, il faut voir directement avec les créateurs.

Sinon il y a beaucoup de bases sur CharasProject.net ...
Perso je monterai un jeu en 2D, je modifierai de base la taille des cases des skins afin de permettre plus de libertés notamment en largeur, par exemple pour des mouvements plus amples, l'utilisation de lance. Je considère donc que les largeurs doivent être égales aux hauteurs c'est à dire 24 de large par 32 de haut devient 32 par 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Jujupierro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 4

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:18

Bonjour,
Je ne compte pas recuperer vos skins de base, mais seulement se que l'on a de base en telechargent SO.
Sinon si je trouve un skinner je compte meme passer la taille et 40x40 pour avoir un rendu un peu moins pixelise.

Voici un petit screen du jeu pour le moment Smile

C'est la premiere fois qu;un screen est poste sur le net Smile

Biensur, c'est n'est que la version en developpement pour le moment Smile

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D 972588screen


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:36

C'est du final les map? j'ai travailler sur 2 mmo 2d je peut aider mais jaimerai avoir plus dinfo sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jujupierro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 4

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:23

Bonjour Van'Sinistra,
Biensur, les maps ne sont pas en version final du fait que nous cherchons toujours un graphiste, ainsi que pour les personnages.
Si tu es pres a nous aider je t'envoi un message par mp Smile.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "bons" skinners pour projet OGame-like
» Recherche Dragon
» Skin pour Noël, les revoilà !
» Voter pour SO
» Pour ce qui ne conaisse rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: