La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujupierro
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 4

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty
MessageSujet: Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D   Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:55

Bonjour,
Tout dabbord je tiens a dire que je ne viens pas ici pour faire de la publicité ou autre, et si je suis ici c'est seulement pour solliciter les compétences de certains.
Je suis étudiant en 2eme année dans une école d'informatique et je depuis longtemps eu pour projet de créer un MMORPG en 2D.
J'ai eu une période étant plus jeune sur Slayers Online que j'ai vraiment aime, et je ne souhaite pas copier Slayers mais m'en inspirer.

Nous sommes deux étudiants a travailler sur ce projet qui a débute en Janvier et qui ma foie a bien avancer.
Toute la partie programmation du jeu, design general, et site internet son largement dans nos cordes, seulement nous sommes asse mauvais en graphisme 2D bien qu'une première map pas trop mal a vu le jour.

Nous recherchons donc dans un premier temps un ou des skinner(s) pour donner un identité unique au jeu et par la suite le sortir (des graphiste pour des dessins ou des mapeurs serais aussi les bienvenu). Une Beta ne devrait par ailleurs pas tarde a sortir.

Ce projet est très sérieux et biensur si vous nous rejoignez vous en serais beaucoup plus sur celui ci.

J’espère ne pas avoir fait trop tache sur votre forum, merci de m’avoir lu.

En espérant que vous serez intéressé.

Jujupierro
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Recherche Skinners et graphistes pour MMORPG 2D Empty