La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bragon-csl [51ème pose]

Aller en bas 
+11
KyoShiro'S
Khelak
Cobra01
Kelin
fredy385
ZekutOss
Fiomer
Kael
Bebert
*DaRkMeChà*
Osm0se
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:37

J'ai pas besoin d'y aller, on a déjà la version OS Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 465554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:17

:honte:

Sérieusement mec, :honte:
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:11

:honte: de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:26

Relance de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
KyoShiro'S
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 44

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:26

Perso jprefere la version de Kelin =) mais bon !
Belle base quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:40

Merci Smile

Citation :
Hello,

On reconnais le Charas .. mais c'est quand même un minimum personnalisé.
Etant donné que cette skin sera libre d'accès vous pouvez conserver la coupe de cheveux présente ici.

Bonne journée
SkinSO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:42

super !
pareille que kyoshiro's, je préfère la version de Kelin.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:55

Oui je dirais la version de Kelin aussi voir même l'originale.

(erf, encore un roux)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:45

Un compromis entre l'original et la version de Kelin :
Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Aventurier00
Il reste à peaufiner les profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Mikoshi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Mikoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Guilde : Hades

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:14

Yau


Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 7518909353868_aventurier00
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:19

la cape de profil traine de trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:17

Fiomer a écrit:
la cape de profil traine de trop à mon gout.

Même chose, le reste j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Hendo
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Hendo


Nombre de messages : 40
Age : 28
Guilde : Gladiateur

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:33

Très belle skin en tout cas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=553003
Mikoshi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Mikoshi


Nombre de messages : 25
Age : 32
Guilde : Hades

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:47

Petit avancement/modification =)

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 10653293884068_aventurier00
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:11

Superbe travail au global.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:25

Quelques 3/4 qui seront sans doute utiles

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Charas14
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:35

en effet, ça peut aider des personnes ne sachant pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 5:35

J'avais dit qu'il ne fallait pas modifier la base, mais que c'était acceptable pour les cheveux. Une erreur est vite arrivée et il suffit de quelques pixels modifiés pour que tout soit moins bien.
J'ai cherché à atteindre la perfection du Old school mais on voit que le profil a été modifié est devenu disgracieux, car le pantalon est trop carré!
C'était bien que tout le monde donne un coup de pouce, mais il faut faire attention à l'esthétique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:14

old school = pantalon carré. Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 465554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:03

On parle pas du même old school. Moi je parle du beau old-school.

Voici un sprite de sword of mana:
Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 SoMHero

Et comme on peut le voir, il n'y a rien de carré parce que le carré, c'est trop moche, c'est l'antéchrist.

Link & Zelda:
Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 21986_1147707164
>> Un max d'arrondis

Du old school carré, ça existe, mais c'est en général parce qu'on ne pouvait pas faire mieux. Question esthétique, c'est toujours mieux d'arrondir, et pour ça, on dégrade et on adoucit les contours...C'est pas si compliqué.

Enfin, la skin ne sera peut-être pas continuée alors ça importe pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:05

La beauté est subjective.
Comme on l'a vu dans le topic, chacun a donné sa version de ce qu'il aimerait. Ce sera tranché par celui qui poursuivra.
Certes c'est plus cool que le concepteur d'origine oriente, mais celui qui continue doit se faire plaisir avant tout donc c'est à lui que revient le choix.


Je pense qu'on peut la continuer. Il pourrait être intéressant de finir la base et celle du barbare de Vanioss et les envoyer en tant que PNJ pour la nouvelle intro.
Après c'est qu'une suggestion et on pourrait en faire des skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:42

La beauté est subjective? o_o
Non, il y a ceux qui savent ce qui est beau et les autres. Les artistes ne font pas n'importe quoi en se disant que de toute façon, la beauté est subjective.
Si je demande à buby de finir ma skin, il pourra me dire que selon lui elle est très belle. Forcément, s'il n'était pas satisfait de ses propres créations, j'ose espérer qu'il ne les enverrait pas. Et pourtant, tout le monde les trouve graphiquement moches.

Quand on joue du pixel, il y a des règles, il y a des techniques à maîtriser, et prétendre que la beauté est subjective est ridicule puisque le but n'est pas de plaire à une seule personne mais à un maximum, en faisant ce qu'il y a de mieux. Pour cela, il faut certainement de la pratique, et un apprentissage.
Freed, Karal, Gjallanorn, Regnak, Hinoe, Mat, Benji917, scorpion01, Mithoss, Tassadar, Chenoa, kyoshiro11, Gemini...Ils ont tous un très bon niveau, certainement meilleur que tous les skinneurs d'aujourd'hui, sauf kael et kyoshiros. Ils ont tous des qualités et des faiblesses, mais leurs skins peuvent être étudiées, si quelqu'un a envie de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:22

Ah ok, moi je parlais du old school charas. Si on veut que la skin ait une chance d'être en jeu faut qu'on reste sur le format charas hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:22

Le charaset n'est pas forcément carré :p (sauf les jambes de face). Et ce que j'ai montré, c'était du pixel art pro pour illustrer ce que je disait sur l'esthétique dans ce domaine. Les meilleurs charasets sont ceux où on a un ensemble harmonieux et des formes bien arrondies, notamment grâce aux armures. Qu'on se le dise, le "format" charas, c'est aussi du pixel art, alors on suit les mêmes règles, dans la mesure du possible.

D'ailleurs, le fait que ce soit old school ne veut pas dire que c'est esthétique, mais le style est plus professionnel que le non-old school, qui lui est plus amateur/brouillon. Ceci-dit, il y a du charas brouillon aussi, donc ça complique les choses.

Disons simplement que le style old school est surtout définissable par le format charas, peu de dégradés, des contrastes, des formes distinctes et des contours marqués. Je pense que là, on sera d'accord sur ces critères Smile
N'importe qui peut créer une skin typée old school en respectant ces critères, mais il faut un peu plus d'expérience pour qu'elle soit vraiment belle, comme certains charasets très réussis, par exemple.

Et vlan, encore un pavé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:53

Crimson King a écrit:
La beauté est subjective? o_o
Non, il y a ceux qui savent ce qui est beau et les autres. Les artistes ne font pas n'importe quoi en se disant que de toute façon, la beauté est subjective.
Il y a un jugement de valeur donc elle est forcément subjective.
Preuve en est que certains trouvent le pantalon carré plus beau et que d'autres préfèrent le rond. (En plus moi je préfère le rond, tout comme toi x) )

Il y a une différence entre l'artisanat et l'art: la technique. L'artisanat se contente d'appliquer une technique par exemple des formes carrés ou rondes. L'art "innove".
[troll]Donc les skinneurs d'aujourd'hui ne sont presque plus que des artisans...[/troll]

Crimson King a écrit:
Freed, Karal, Gjallanorn, Regnak, Hinoe, Mat, Benji917, scorpion01, Mithoss, Tassadar, Chenoa, kyoshiro11, Gemini...Ils ont tous un très bon niveau, certainement meilleur que tous les skinneurs d'aujourd'hui, sauf kael et kyoshiros. Ils ont tous des qualités et des faiblesses, mais leurs skins peuvent être étudiées, si quelqu'un a envie de progresser.
Ouais enfin certains font toujours la même chose et sont pas capable de skinner d'autres styles.
En partie à cause des règles d'ailleurs.

Enfin bon c'est pas vraiment le sujet ni très important Wink


@DM: c'est la version d'Osmose (fond rouge) que j'avais envoyé, et qui a été validé. Pas de souci pour partir sur celle qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bragon-csl [51ème pose]    Bragon-csl [51ème pose]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragon-csl [51ème pose]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trod-csl [51ème pose]
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Cirdan-csl.png[18 ème pose]
» Acterisk-csl.png [32 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: