La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déroulement de la rénovation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2416
Guilde : Armee Royale

Déroulement de la rénovation. Empty
MessageSujet: Déroulement de la rénovation.   Déroulement de la rénovation. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:17

Bonjour à tous.

Le projet consiste à refaire graphiquement certains monstres. Une liste officielle -plus bas en spoiler- comprend les monstres du début du jeu, jusque l’île des Sages incluse.
J'ai obtenu avant hier soir par la haute administration l'accord pour retoucher la base, sous condition que le monstre soit reconnaissable au premier coup d'oeil.


La csl a donc en charge de coordonner ce projet. Les monstres envoyées à EditeurSo nous serons transmise en pièces jointes en toute discrétion sur la boite officielle de la csl pour qu'on puisse améliorer/corriger si cela est nécessaire et donc de ne pas les faire en double de notre côté.


Ce projet est très vaste donc on se doit d'essayer d'être efficace au possible.
Pour commencer, voila les skins concernés par la rénovation pour le moment :
Spoiler:

Comme il y en a tout de même une trentaine, j'ai réussi à négocier l'intégration des monstres rénover en plusieurs fois.
Par commodité, on se base sur 4 poses (donc tous les 7/8 monstres finis).

Je vais donc créer un sujet par monstre dans plusieurs sous catégories.
Arbitrairement, on va classer les 8 premiers monstres du jeu dans la catégorie "monstre en cours", et ceux restants dans "monstres suivant".
Une fois un skin fini il ira dans la partie "monstres finis" et quand on en aura environ 8, la csl envoi le tout et on continue.

Bien sur chacun peut travailler sur la base qu'il souhaite mais je pense qu'il serait mieux qu'on se concentre sur les mêmes pour en envoyer au fur et à mesure.
Ainsi en faisant plusieurs poses, cela permet de répartir le projet sur la durée, et espérons motiver des joueurs à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
 
Déroulement de la rénovation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation de l'entête
» Rénovation Naep
» [Discussion générale] Rénovation des monstres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Projets graphiques CSL :: Rénovation des monstres-
Sauter vers: