La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?

Aller en bas 
+5
Regnak
Osm0se
Kryver
Fiomer
Ishida
9 participants
AuteurMessage
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:28

Bonjour,

Comme je l'avais promis dans mon programme, je vous donne la parole pour débattre sur le thème des nouveaux lieux et villes qui pourront être développé sur Slayers Online. Ce topic peut donc servir à donner votre avis sur le chemin à prendre pour la suite de l'aventure.

Pour ma part, je vais essayer de contacter les mappeurs pour essayer de voir s'ils pourraient travailler en coopération avec ce forum afin de peut-être "commander" (ou plutôt discuter) des thèmes (désert, marais,etc...)

Selon vous, que manque-t-il comme environnement sur Slayers Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:38

un environnement marin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:20

Du genre ville sous marine (du genre atlantide) ou juste ville de de bord de mer ?
Avec la ville sous marine, on arriverait à placer la race des hommes-poisson dans le BG de SO.
Revenir en haut Aller en bas
Kryver
Webmaster
Kryver


Nombre de messages : 140
Age : 29
Guilde : ClanQuincy/Drenaï

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:31

Moi je vois bien les déplacements SUR la mer, cela pourrait être pas mal ^^ Genre on change de map, hop on arrive dur une eau pas très profonde dans laquelle on pourra trouver des monstres, comme une map PvE normale
Revenir en haut Aller en bas
http://communauteduskin.free.fr
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:54

Ou carrément dans l'eau. Un envirronnement où l'on trouverait des sirènes *-* Donc oui, ville sous-marine du genre atlantide engloutie sous les eaux et habitée par ces fameuses sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Invité
Invité




[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:09

Ishida a écrit:
Avec la ville sous marine, on arriverait à placer la race des hommes-poisson dans le BG de SO.

Parfait, moi ça me va =o
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:17

meme les 2 bord de mer et sous marin

toute fois pour le sous marin faudra attendre que la race de neptune soit developpée
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:22

Owai ^^ et heu je sais pas si vous sa vous tentes mais moi je serais prés a faire un projet sur sa qu'on pourait developper sur le forum non?

Himùra
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:24

Je pense que c'est a voir avec ishida x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:37

Ben vu votre enthousiasme pour cette idée, j'ai déjà commencé à chercher des chipsets correspondants à une ville sous l'eau (et de bord de mer) mais ce n'est pas facile d'en trouver Neutral
Il faudrait aussi des monstres et des PNJ correspondants aux lieux.

Quelqu'un auraitil par hasard le moyen de contacter Symbiose (ou tout autre mappeur) pour voir avec lui si un projet comme ça l'interresserait ?


Le seul chispset de plage que j'ai trouvé :
[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Wilderness-Beach-02
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:46

Pour un autre mappeur, je te conseille Benji78 aussi

il fait des degats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Invité
Invité




[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:59

GG pour ton chipset
Regnak a raison, il faut developper les skins de la race de neptune
Je crois que Atlante en avait commencé une faudrait qu'il la post =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:13

ouais vu que j'ai la flemme de la finir j'pense que j'vais la poster x)
quand j'aurai trouvé la partie appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:22

Si elle ne peut être posée en tant que skin, on peut s'en servir comme PNJ.

Je vais essayer de me lancer dans la réalisation de pnj (qui pourront peut-être servir de base à des skins après). Si quelqu'un veut s'y mettre aussi, son aide est la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:09

Secret of Mana power d'apres ce que je voi <3 c'est les chipset de Seiken sortit qu'au japon (en version officielle x) sur super nes considerer comme etant la suite de Secret of mana koua , j'serais content que ca soit utiliser j'me retrouverais un peut dans l'ambiance du jeu sur so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:11

Dans le genre nouvelle map, on pourait peut-être "monter" dans les villes célestes ou "descendre" dans les villes démoniaques ? : p
Revenir en haut Aller en bas
S*OraF
*CSLiens*
*CSLiens*
S*OraF


Nombre de messages : 122

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:02

Bah,pour d'autres villes,on peut aussi faire une ville en plein ciel,ou les maisons seront suspendus aux nuages,et où on recontreraient des anges *-*
Revenir en haut Aller en bas
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:31

Moi j'ai toujours rêvé qu'on agrandisse Trigorn.(m'fait penser à Balmora Rolling Eyes ) Car il y a du monde, comme Sarosa ( Seyda Nyhn ) Mais bon c'est trop restreint il y a pas beaucoup de choses. Peut-être pas assez de monde. =/

Donc faire 2 map au lieu d'une ( sans compter les quatiers des maisons de guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?   [Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel type de nouvelles maps pour Slayers Online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour SO
» Pour ce qui ne conaisse rien.
» Sondage de vocabulaire ...
» Sondage sur le Jeux Vidéo amateur
» Nouvelles regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: