La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vaniosa-csl.png [2 éme pose]

Aller en bas 
+21
Lumi
Calliiiii
Freed
Silsis
Harry
Bejita
SB/predator95
poeri
Darwil
himura
Regnak
Shishi
Osm0se
Lafuine
Antoninus
Van'Sinistra
Ishida
Nasei
quelqun
Fiomer
XantaX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:48

Citation :
Salut, lors de la marche de face, le corps du personnage bouge normalement cependant la ceinture reste quand a elle figée. Deuxiemement il faut revoir l'attaque de face ou le personnage reste aussi figé. Ca sera tout
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:19

Jvais voir ce que je peux faire ^^

Himù'

Edit: j'ai deja corriger la marche normalment c'est bon j'ai pas looké au testeur; pour l'attaque je sais pas comment faire =s peut etre le faire sauté? cela donnerai plus de mouvement? mais il faudra changer un peu le tracés des feuilles

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Xantaxrenardhg8yx5md8ocee9
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:37

Citation :
Deuxiemement il faut revoir l'attaque de face ou le personnage reste aussi figé.

Trop fige...Oo...75% des skins on leur 2eme et 3eme frames identiques...et entre les frames 1 et 2 c'est po du tout les meme positions...:O

Y a vraiment des fois ou je comprend pas du tout les reponses de Skinso...:s


M'enfin...j'pense que si ils veulent du "mouv"...en le faisant sauter en premiere frame ca devrait passer...;)

Tu t'en occupe himura ou j'le fais?
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:02

Hum si tu veux je m'en occupe ^^ mais tu n'aurais pas la 2eme frame sans les feuilles qui vole? =s comme sa je modifi aussi le tracé pour que tout sois parfait ^^

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
Freed
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 16

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:09

XantaX a écrit:
Citation :
Deuxiemement il faut revoir l'attaque de face ou le personnage reste aussi figé.

Trop fige...Oo...75% des skins on leur 2eme et 3eme frames identiques...et entre les frames 1 et 2 c'est po du tout les meme positions...:O?

C'est pas skinso Rolling Eyes, ensuite il faut en effet le modifier parce que l'attaque de face est bel est bien figée j'entend par la qu'en hauteur le personnage est le même. C'est pas l'histoire de frames 2 et 3 identiques donc pas la peine de le faire sauter scratch

EDIT : exemple comme pour la skin féminine, ici ça releve les yeux qui étaient au même niveau (je vous laisse deviner d'ou vient la réelle érreur que j'ai volontairement pas traité)

En haut la bonne, en bas la mauvaise
Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Sanstitreai8

Ne faites pas compliqué quand on peu faire simple
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:18

a alors en faite il fallait simplement joué sur le mouvement de "rapidité" [ on va dire sa comme sa] faire monté la 2eme frame de 1 pixel pour donné plus de puch a la skin, ce qui donne du mouvement et qui est moin statique. Et le vrai probleme etait alors l'alignement des yeux, c'est a dire que les yeux rester a la meme hauteur, j'ai bien compris :p?

Mais heu freed en faite la tu a reglé le probleme alors =s?

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:36

Citation :
j'entend par la qu'en hauteur le personnage est
le même. C'est pas l'histoire de frames 2 et 3 identiques donc pas la
peine de le faire sauter scratch

Euki...j'comprend mieux alors...^^....j'croyais c'etais un prob entre l'enchainement de frames (que je comprenais po le prob d'ailleurs a ce niveau la....x)

Beuh....j'y penserais pour mes prochaines skins a ce trucs alors...Wink
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:13

bon voila j'ai essayé de compendre comment freed a fait mais je sais pas si c'est reussi =/

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Xantaxrenardhg8yx5md8ocpk7
Himù'
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:31

C'est reussi j'crois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:41

XantaX tu as compris pourquoi il fallait faire ça?
Tu peux nous expliqué ^^.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi l'on doit faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:52

Beh si j'ai bien compris (mais XantaX tu pourra dire si c'est vraiment sa? ^^) on a du baisser un peu les 1 et 3 eme frame pour donné du mouvement, car en faite meme si on a fait un 3/4 elle rester toujours sur la meme "ligne" [plutot la meme hauteur on va dire ^^] donc un peu trop "statique", alors on a racourci la 1er frame de 2 pixel (effet d'acroupissement[on va dire sa comme sa ^^]) et la 3eme frame on l'a baisser de 1 pixel (ce qui donne un effet mais je sais pas comment l'expliqué)

je sais pas trop si vous avez compris =s

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:20

Moi j'ai compris qu'on nous imposait de faire baissé le perso d'1 pixel sur la Frame 1 et 3 ^^.
Mais dans la réalité, on se baisse pas forcément, c'est ça le hic en fait.

Après niveau rendu du jeu, peut être que c'est mieux, j'ai pas testé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:09

C'pas entre que entre les frames 1 et 3.... ;)

En fait il faut faire baisser le perso de 1pixel en hauteur si l'on utilise 2 frames identiques...et ceci afin de creer un certain mouv et rendre la skin moins statique...;)

Et je pense Ig ca doit avoir un meilleur rendu en faisant ca (flemme de tester..x)...)
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:22

Hum ouais wala XantaX a clairement bien dit xD

J'ai fait des skins avec ce genre de mouvement cela rend bien mieu ^^ sauf qu'il faut y penser ^^

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:26

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Xantaxrenardhg8yx5md8ocgx7

J'ai juste rajouter encore 2pixel gris fonce pour mieux delimiter le bras en 2eme frame de face...Wink


Normalement elle devrait etre Ok...et prete a etre re-envoye...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:58

a ré-envoyé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:57

Ré-envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:40

Citation :
Salut, l'attaque de face est bel et bien corrigée mais quelqu'un a touché celle de dos qui est maintenant inacceptable car elle se retrouve elle aussi figée et un morceau d'épée apparait en bas a gauche de la 3 eme case.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:59

j'ai corrigée.
Par contre, pour moi, l'attaque de dos est bonne. la base perd un pixel de hauteur sur la 1ère frame.

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Renardik3
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:14

jai voulu comparer l'attaque de dos actuelle avec celle d'avant mais nan rien a changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Lumi


Nombre de messages : 54
Age : 38
Guilde : legend

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:47

re ici lumi,

bon j'ai modifié les 3eme frames, des attaque (toutes sauf de face)

pour plus de dynamisme.

vous pouvez testez !

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Vaniosacslyj7
Revenir en haut Aller en bas
http://guil-legend.bb-fr.com/index.htm
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:59

t'as augmenté d'un pixel de hauteu la dernière, mais ça rend pas très réaliste.
l'ancienne version sera celle a envoyé.
Mais faudrait juste envoyé un MP a freed pour l'attaque de dos, pour savoir s'il c'est pas trompée.

EDIT:
cette skin a aussi a cache kékette Smile. Elle va être refusée?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:57

On dira que c'est une ceinture...
J'en ai marre de cette règle : il y a juste une personne qui ne veut plus et ça bloque tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:36

Citation :

cette skin a aussi a cache kékette Smile. Elle va être refusée?

C'pas un cache kiki...c'la ceinture qui est attache devant et dont le bout retombe...x)
En fait ca serait plus une kekette qu'un cache kekete....xD...*fui*
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 7

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:43

ptdr!! jolies skin! elle est très belle! j'espère qu'elle sera accepté. Pour 'le cache kekette' au pire enlevez le bout qui retombe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaniosa-csl.png [2 éme pose]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Emonio-csl.png [14 ème pose]
» Phenix-csl [28 ème pose]
» Varek-csl.png [28 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: