La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 

 

 Débat sur les règles et l'acceptation des skins

Aller en bas 
+10
Freed
Satanic Blob
*DaRkMeChà*
Sakura-chan
S*OraF
Osm0se
SB/predator95
Regnak
flop21
Ishida
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:38

Freed s'appelle "vérification finale" lol


Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Skinsori2eb5
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Blob
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 170

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:59

A sympa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freed
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 16

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:26

Non je teste pas les skins (sauf csl) vu que je ne travaille pas sur la boite skinso. Ca fait des mois que je le répette et je vois que je dois encore le répéter.

Entre "vérification finale" et "attente de pose" c'est deux boites mails différentes donc je n'ai strictement rien a voir avec les réponses de skinso

C'est même marqué dans chaque signature de mail de skinso

Citation :
- Freed n'est pas un testeur et ne travaille pas dans la boite mail SkinSO, merci de le laisser en dehors de toute histoires et remarques.

Et le coup du "les skineurs connus sont mieux lotis" a d'autres SVP c'est le coup que tout le monde sort depuis 3 ans faudrait changer le disque. Y a de la critique bien facile quand on connait pas la date d'envoit d'une skin et le nombre de réponses qu'elle a eu

Citation :
Moi je pense que ca dépnd du skineur et de ses fréquentation. Par exemple, on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai) que Fabinho avait un ami Admin en skin, ce qui expliquerai son Fabinho.png, une simple recoloration de Dudule.png. Si j'avait fais ca, on me l'aurait surement refusé. Apres, si il n'a pas d'ami admin, c'est que ca dépend du testeur.

Dudule.png c'est pas une skin, c'est un pnj qui se trouve sur Charas. Si tu avais fais ça la skin serait passée seulement une quantité de joueurs sont trop mauvaise langue pour accuser lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire. C'est comme la skin de silvergenesis montrée en premier post, elle aussi c'est un pnj exploité et la du coup ça rale pas ? arretez un peu Wink

Citation :
mith a meme ete sous le coup d'un filtre le temps d'une pose car il en envoyait trop ^_-

Nan ça c'est une connerie que je lui ai raconté pour le faire chier, toutes ses skins avaient été recallés juste avant la pose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satanic Blob
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 170

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:53

Merci pour l'info...

J'ai une question:
Si j'envoie une skin homme à un testeur et que apres un certains nombre de mois je n'ai aucune réponse, est ce que j'ai le droit d'envoyé ma skin à un autre testeur (je crois que non, puisqu'apres on peut avoir des problemes....)?

Edit: J'ai entendu dire que apres un nouveau mois d'attente je peus envoyer à un autre testeur, right?
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:06

La date de renvoi d'une skin est de 1 mois je croit ^^


(je file me présenter tous de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
Satanic Blob
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 170

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:14

Sa j'le savait tu m'a mal compris...

Citation :
J'ai une question:
Si j'envoie une skin
homme à un testeur et que apres un certains nombre de mois je n'ai
aucune réponse, est ce que j'ai le droit d'envoyé ma skin à un autre
testeur (je crois que non, puisqu'apres on peut avoir des
problemes....)?

Edit: J'ai entendu dire que apres un nouveau mois d'attente je peus envoyer à un autre testeur, right?
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:21

Bah je pense qu'ils ne te diront rien, vu que qu'après 1 mois tu a le droit, alors tu pourras le renvoyer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:25

Bon cette fois j'me plaint pas mais j'ai recu un mail zarb de autresB :

Citation :

Bonjour, je transmet votre skin au service des vérifications





SkinSO

Ca veut dire quoi ca Oo qu'ils vont vérifier si j'ai pas volé la skin ?
Merci de m'éclairer la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:47

Ben non c'est peut etre la phase finale? Mais ils le disent pas d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:26

Citation :
Ca veut dire quoi ca Oo qu'ils vont vérifier si j'ai pas volé la skin ?



possible



enfin, 'faut pas se poser trop de question ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Lafuine


Nombre de messages : 66
Age : 33
Guilde : Althinas

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:07

Ils ont répondu la même chose à mon frere il y a quelque jour.

J'avoue c'est zarb, mais bon c'vrai faut pas réfléchir sur le pourquoi du comment, le but c'est que ta skin passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freed
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 16

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:16

J'ai demandé au testeur et quand il dit ça c'est qu'il passe la skin a "vérification finale" sur votre schema
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:20

Ok merci pour cette précision =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:21

Double post mais osef =*

J'me permet d'upper le topic à cause d'un truc qui m'a intrigué :

Citation :

CouCou !

Tout d'abord, je dois vous prévenir une fois de plus ; votre base
n'est pas assez originale et personnalisée. En réalité, elle est trop
simpliste et ne sort pas du lot si bien qu'elle ressemble à une autre !

Ensuite, il est impossible de diviser les accès ! Il faut par
conséquent que le module n'appartienne qu'à une seule et unique
personne !



~SkinSo

Donc si j'ai bien compris les coops ne sont plus acceptées ? :o
Pour info ce mail vient de HommeA (reconnaissable à ses points d'exclamations récurents Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:03

Euh nan normalement y'a toujours droit aux coops oO Mais un module pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 34

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:08

Alors là, je sais pas pourquoi le testeur a dit une telle connerie (ou alors quelque chose a du changer :o),

je vais demander a FreeD de passer ici =)

attendez sa reponse

edit:

Sakura-chan a écrit:
Mais un module pour chaque personne.

euh faux,

allez sur ce lien: http://leblobparleur.goldzoneweb.info/shadow/viewtopic.php?t=3854
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 34

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:49

Re,

Freed© a écrit:
Salut, je suis allé voir et effet y a un truc qui cloche. Surement un testeur qui a du mal comprendre une consigne sinon il n'y aurait plus de coop si on faisait comme ça... En fait non ça aurait pu être le cas mais c'est pas ça du tout.

Voici son mail :

Citation :
Bonsoir,

j'ai enlevé l'écharpe puisque je suppose que c'est ca qui posait problème pour l'originalité des vêtement ?
J'ai légèrement retravaillé l'épée et les cheveux et j'espère que ca suffira
Au fait je précise pour les accès j'aimerais qu'il y en ait 8/8 sur DARKMECH et 7/7 sur KAISER59 (il est d'accord)

Sur ceux bonne soirée
~DarkMechà

En gros d'après ce que j'ai compris il veut passer le module à un gars qui n'a pas participé à la skin (sinon il aurait tout simplement mis coop et le nom du gars qui l'a aidé à faire la skin) et ca c'est plus possible actuellement.

Alors oui, on ne peut pas donner un module a une personne qui n'a pas participé a la skin,
dans ton mail, le testeur a pu croire que tu as fait la skin seule et que tu l'as donné aux autres..
Ceci etant dit, le testeur a pu en juger que la skin n'est pas une coopération, et donc a refusé ceci

Et ca c'est refusé, on a pas le droit de donner un module a une personne qui n'a pas participé.
FreeD le souligne sur le post ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Freed
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 16

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:12

Oui, comme j'ai dis à Bejita sur le bp je n'ai eu que le texte en élément premièrement, je suis ensuite allé voir personnellement sur la boite mail de skinso pour constater qu'il y avait eu plusieurs mails (3 ou 4) c'était marqué sur le premier mail que c'était une coop seulement au lieu d'utiliser l'option "répondre" Darkmech à créer de nouveaux mails sans repréciser qu'il s'agissait d'une coop et vu comment la phrase était tournée ça risquait certainement pas de pouvoir passer
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:16

Euh...J'suis allé vérifier dans ma boite mail et j'avais bien fait répondre et puis kaiser59 a bel et bien participé à la skin enfin si on veut : il a fait la version de base et moi j'ai retouché, mais bon comme indiqué sur le reste du mail la base a carrément été refusée donc ca me dérange plus ^^ par contre c'qui va me déranger c'est que maintenant tout le monde va me prendre pour un fraudeur alors que j'ai juste mal formulé x/

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles et l'acceptation des skins   Débat sur les règles et l'acceptation des skins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les règles et l'acceptation des skins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les noms des skins du CSL [débat]
» Poses de skins debloquées et débloquage de skins.
» débat sur la csl
» Groupe Legendes: proposition/débat
» Rp des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: