La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arajin-csl.png [21 ème pose]

Aller en bas 
+25
Darktotor
Yvy/Leane
BladeFire
Blobes-trotteur
Mini'Necati
PrinceElfe
Kosaki
Peter
kingofpunk
Fiomer
Jethyn
*DaRkMeChà*
lord khorne
Sakura-chan
Ishida
poeri
Osm0se
Calliiiii
Boboss
Hup'S Ancien BoRa'S
Darwil
Harry
Nébrindel l'Artiste
~Flashou~
himura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:14

c'est pas faux en ce qui concerne les bandes

mais ca reste néanmoins complètement différent d'un chapeau d'aristo, à première vue on dirait gavroche votre perso avec une plume pour se faire plaisir (une plume apparemment toujours pas corrigée dans ses positions de profil)

Citation :
J'ai travaillé plus que toi sur la skin, je sais
un peu plus de quoi ça parle. Par ailleurs si tu voulais simplement
nous dire que cela faisait trop fakir, on peut très bien enlever la
plume ^^

1) c'est pas parcequ'on travaille plus sur une skin qu'on peut pas faire d'erreur, sinon à quoi servent les testeurs? d'ailleurs je remarque qu'un certains nombre de défaut ont toujours pas été modifier, alors pourquoi la skin est elle a nommer?

2) le fait que la plume soit la pose pas problème, c'est juste que vous voulez donner le nom de tour eiffel a un arc de triomphe. c'est complètement stupide.

ps : après vérification soupçonneuse je vois que ça vaut vraiment le coup de tester la skin assidument vu le nombre de défaut non corrigés. J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:03

bah vasz-y re-test alors
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:23

C'est pas la dernière version que j'ai agrandi, évidemment dans la dernière version : la plume est bien corrigée et tout le reste d'ailleurs. Prend en note Wink
Tu peux retester au cas où l'on aurait oublié un détail par contre.

J'ai jamais dit que je me trompais jamais, au contraire. Mais là, t'as mal compris : quand tu restes des heures sur une skin à la travailler, y'a une énorme différence à un simple test. On comprend toujours mieux ce qu'on fait soit même, ne dit pas que tu comprends mieux la skin que celui qui a bossé dessus, c'est complètement débile.

Et pour le nom, si t'aimes vraiment pas du tout, tu peux très bien nous en proposer quelques uns, non ? C'est pas en nous en foutant plein la gueule comme quoi on est stupide que tu vas régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:50

je vous en fout plein la gueule comme quoi vous respectez même pas les propres règles de base de la csl, c'est différent,

quant a la version que tu as agrandi, je ne l'ai pas prise, ni même celle que tu as corrigé, mais la dernière version postée par fiomer avant qu'elle la mette a nommer.

et la plume est toujours pas bonne cf page 7, tout comme les mouvement de jambes de dos, et le dégradé de visage pas encore assez approfondi et après avoir vu tant de chose pas faite et pourtant mise a nommer, bah excusez moi mais je vois pas l'intérêt si vous les jugez aptes a être nommer sans l'avis des gens qui ont testé, au préalable.

et pour finir avec ta compréhension, du "petit intendant chinois" je me vois obliger de te rappeler que les chinois, mis à part leur chapeaux coniques, se déplaçaient beaucoup plus avec leur coiffure simple. après tout ils y vouaient un culte.
tu vas pas me faire croire qu il a été skinné dans l'optique d'être un chat chinois, sinon d'une part il aurait un visage plus proche d'un siamoi et surement des fringues différentes et avec bien plus de fioriture.

merci pour la compréhension. Moi je préfère la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:51

Ca c'est le genre des chapeaux des intendants chinois :
Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Sanstitre1su8
Bien que c'est pas exactement ça, je trouve que le chapeau ressemble plus à ça qu'à un turban. Pour la veste, je vois ça comme un kimono à manche courtes (ça existe Wink) et pour les yeux de siamois, je crois que c'est un peu compliqué à faire sur une skin. Si il n'a pas été skinner dans le but "petit intendant chinois" ou je ne sais quoi alors on peut très bien le dévier pour en faire ça ^^

Pour les jambes, j'avais dit qu'on verrait bien si Freed disait quelque chose. La plume est bien comme ça je trouve perso, à voir avec les autres testeurs.

Et puis quoi t'attends quoi pour nous proposer des noms plus aptes au rp csl ? J'sais pas t'aurais pu dire "X-csl.png c'est un peu plus rp ou même Y-csl.png, non ? Le but c'était pas des noms rp à la base ?" au lieu de nous dire qu'on est stupide et qu'on respecte absolument pas du tout les règles ("omg! au meurtre !").
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:00

je rappelle qu'a la base c'était pas au skinneurs ou testeurs de choisir des noms qui devait être rp, il y avait des classifications et MEME à l'époque ou je suis parti il y avait des gens qui respectaient encore se travail.

Antoninus tenait beaucoup au rp lié au skin, et vis à vis de lui cela me déçoit fortement.

pour donner un nom j'ai déjà donné une fois mon avis avec walt et ca m'a complêtement ahuri que vous preniez ca comme ca. Alors maintenant on va s'en passer

pour les jambes, bah attendez de vois, si vous préferer faire passer une skin moche ou avec défaut plutôt que la travailler convenablement, bah j'ai envie de dire youpi

pour le siamoi, y'a pas que les yeux qui changent, vous qui aimez tant walt disney, je vous invite a regarder la belle et le clochard.

après on reviendra me dire qu'il vous faut rien pour vous motiver ^_-

pour la plume, que tu le veuille ou non, elle doit etre a la même place de profil et de face, sinon on appelle ca un décalage.

quant a la ressemblance avec ton chapeau :') elle est où? apdtc et dans les couleurs

même la forme a rien à voir gg

vous qui aimez tant walt disney, je vous invite a regarder la belle et le clochard, vous verrez qu il y a bien plus de différence entre votre chat et un siamoi que les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:56

Si t'as vraiment trouvé ça aberrant qu'on prenne le nom que tu nous proposes alors pourquoi tu nous l'as proposé ? Tu critiques ce que tu as fait en passant par nous en fin de compte, c'est quoi ça ? Du foutage de gueule ?

Et puis non question motivation, c'est niveau zero, la csl c'est plus comme avant. Au moins, je le dis. Même niveau nom, on a aucune idée ou alors on en a un peu marre et on se laisse dépasser comme pour Aristochat alors vient pas nous rabaisser encore plus, on le sait très bien que c'est pas rp.

Si tu veux vraiment changer tout ça, représente toi admin et change tout, on verra bien si la csl sera plus prospère ; limite, pourquoi pas. Faut se battre pour ses idées, c'est dégueulasse de tout nous mettre sur le dos alors que tu pourrais justement un peu nous aider comme "fondateur de la csl", ex responsable du respect des règles qui ne sont plus du tout justement appliquées, au lieu de s'acharner sur une idée qu'on n'accepte pas ou plus.

Pour mon chapeau, j'ai déjà dit que ça ressemblait pas mais les chapeaux coniques y'a pas que ça en chine.

Et non personnellement, j'aime pas walt disney, juste pour la qualité des chansons, ça me plait assez. La belle et le clochard c'est vraiment un truc que je déteste, les chiens c'est pas mon truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:02

*va regardé*
n_n.

Bon regnak, en ce qui concerne les base de la csl. Je te signale que ça fait plus d'un an et demi qu'elles ont été mise en place.
Faut bien évoluer.
Certaines base de la csl, n'existe plus. Et oui !

S'il reste des bugs, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:14

Jahlys a écrit:
Si t'as vraiment trouvé ça aberrant qu'on prenne le nom que tu nous proposes alors pourquoi tu nous l'as proposé ? Tu critiques ce que tu as fait en passant par nous en fin de compte, c'est quoi ça ? Du foutage de gueule ?

vous avez pas l'impression qu il y avait de la rigolade dans la proposition?

Jahlys a écrit:
Et puis non question motivation, c'est niveau zero, la csl c'est plus comme avant. Au moins, je le dis. Même niveau nom, on a aucune idée ou alors on en a un peu marre et on se laisse dépasser comme pour Aristochat alors vient pas nous rabaisser encore plus, on le sait très bien que c'est pas rp.

alors vous vous laisser vous enfoncer dans la nasse sans réagir. Belle attitude vindicative.

Jahlys a écrit:
Si tu veux vraiment changer tout ça, représente toi admin et change tout, on verra bien si la csl sera plus prospère ; limite, pourquoi pas. Faut se battre pour ses idées, c'est dégueulasse de tout nous mettre sur le dos alors que tu pourrais justement un peu nous aider comme "fondateur de la csl", ex responsable du respect des règles qui ne sont plus du tout justement appliquées, au lieu de s'acharner sur une idée qu'on n'accepte pas ou plus.

si il y avait eu que ma décision ca fait longtemps j'aurai detruit ce forum dont j'aurais encore le moyen de prendre le controle par le biais de l'adresse du créateur.

quant aux respect des règles, c'est justement que parcequ il y avait personne de capable d'un minimum de rigueur et d'assiduité a l'époque pour s'investir a part les quelques couillons que nous étions, que l'ont a fini par laisser le projet.

vous avez voulu reprendre ca au final c'bien beau mais si vous suivez pas exactement a la lettre ce pourquoi cela a ete créer, bah j'ai envie de vous dire qu'alors vous n'êtes plus la csl, mais que vous reprenez juste un nom écrit au hasard sur un forum a l'abandon.


Jahlys a écrit:
Pour mon chapeau, j'ai déjà dit que ça ressemblait pas mais les chapeaux coniques y'a pas que ça en chine.


j'ai pas dis qu il y a que ca? as tu remarqué que le truc derrier c'est une fausse queue de cheval au moins?

Jahlys a écrit:
Et non personnellement, j'aime pas walt disney, juste pour la qualité des chansons, ça me plait assez. La belle et le clochard c'est vraiment un truc que je déteste, les chiens c'est pas mon truc. ^^

décidemment les jeunes de nos jours on se demande vraiment ce qu'il peuvent faire de leur journées...
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:24

Citation :
décidemment les jeunes de nos jours on se demande vraiment ce qu'il peuvent faire de leur journées.
..

Là, tu connais pas ma vie irl t'as aucun droit de critiquer, et puis bon t'es surement de la même génération que moi alors évite de dire un truc pareil.
Citation :

j'ai pas dis qu il y a que ca? as tu remarqué que le truc derrier c'est une fausse queue de cheval au moins?

Bien sur que oui je l'ai vu, mais bon un chat avec des cheveux je trouve ça un peu bizarre vu que ça a des poils.

Citation :

alors vous vous laisser vous enfoncer dans la nasse sans réagir. Belle attitude vindicative.

Ouais c'est exactement ça, évidemment y'a des gens qui essayent un peu de régler ce problème mais ils ont un peu du mal Wink

Citation :
vous avez pas l'impression qu il y avait de la rigolade dans la proposition?

Et bien je peux te dire que pas mal de personne l'ont pris sérieusement. Si on reste toujours sérieux dans la vie, on est un peu dans la merde. Il en faut mais faut pas exagéré, Walt c'est un beau nom si on ne le regarde pas sous le point de vue de 'Walt Disney' et assez rp.


Citation :
si il y avait eu que ma décision ca fait longtemps j'aurai detruit ce forum dont j'aurais encore le moyen de prendre le controle par le biais de l'adresse du créateur.

quant aux respect des règles, c'est justement que parcequ il y avait personne de capable d'un minimum de rigueur et d'assiduité a l'époque pour s'investir a part les quelques couillons que nous étions, que l'ont a fini par laisser le projet.

vous avez voulu reprendre ca au final c'bien beau mais si vous suivez pas exactement a la lettre ce pourquoi cela a ete créer, bah j'ai envie de vous dire qu'alors vous n'êtes plus la csl, mais que vous reprenez juste un nom écrit au hasard sur un forum a l'abandon.

Ces personnes ont repris ton projet en changeant certaines choses pour faire du neuf, pour faire revivre un peu plus la csl. Si tu trouves ça pas vraiment acquis et bah moi je préfère voir que quelque personnes qui se cassent vraiment le cul sur certaines skins qu'une cinquantaine qui ne foutent rien et qui sont venus seulement pour dire "lut' j'participe pour la communauté, z'avez vu 8D ?".
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:42

Dans tout les cas tu extrapole, y'a des gens qui sont prêt a faire n'importe quoi pour un peu de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:19

Eh oh doucement c'est pas en nous critiquant à mort que tu vas changer les choses Regnak . . .

On est quand même la avant tout pour s'amuser ! Si la communauté de la csl veux évoluer elle évoluera . . . Et c'est pas avec quelqu'un qui veux rester sur les acquis d'autre fois pour toujours que ça créera la bonne ambiance qu'il y à ici, le fait de skinner pour s'amuser et etc . . . Une entreprise qui s'adapte pas à ses clients (la communauté) elle coule (tout comme si y'à une mauvaise ambiance et d'autre choses au sein de l'entreprise presque) . . .

Bon j'exagère un peu sur mes propos mais si Antoninus voulait que ça reste tel quel sans evolution il avait qu'à rester . . . A savoir que une entreprise, une guilde ou quoi que ce soit qui change de membres, de clients, de leadeurs ou quoi que ce soit évolue, change, s'adapte . . .

Citation :
vous avez pas l'impression qu il y avait de la rigolade dans la proposition?

T'as pas l'impression que c'est ce qui nous à plus dans ce nom ?

Edit : je met à retester si je peux car nous avons quand même confiance en toi sur les bugs Regnak Wink
reedit : je peux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:25

x_x

Peter, rares sont tes arguments qui tiennent la route.

Citation :
On est quand même la avant tout pour s'amuser

Certes mais on est pas non plus là pour faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:41

La csl est une communauté, pas une entreprise . . . C'est pas parce que tu as cet avis que TOUT le monde dois avoir ton avis Osm0se . . .

Bon nombre de skinneurs ici, moi y compris ne skinnerais plus pour la csl si c'était une entreprise véritable . . . est-ce cela que tu veux ?

Je suis pas contre avoir des noms RP mais de la à en faire toute une histoire alors que vous étes deux à vraiment défendre le truc à mort euuh . . .

edit : autant faire un sondage à ce moment la et puis c'est tout . . . Sinon si on effectuais tout selon votre avis ça serait plus une communauté mais une tyrannie . . .
Rendez vous ici :

https://lacommunauteduskin.niceboard.com/forum-de-discussion-general-f28/les-noms-rp-et-regles-de-creation-de-la-csl-t1364.htm#26078

Reedit : Et puis peut être que mes arguments tiennent pas la route je ne peux pas me juger moi même, mais je sais ce que je je pense quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:17

Peter a écrit:
. . . C'est pas parce que tu as cet avis que TOUT le monde dois avoir ton avis Osm0se . . .

A chaque fois que je poste, tu en retires cette idée de tyrannie. J'ai plutôt l'impression que c'est toi, qui n'accepte pas le désaccord parce qu'en aucun cas je n'ai dit que tout le monde devait avoir mon avis.

Grâce à Peter, j'ai compris que la CSL et moi n'étions pas compatibles...Je ne partage pas les idées des autres membres de la communauté et pour éviter le conflit, je préfère me retirer.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:47

ça y 'est je fait partir des membres maintenant (pire même l'un des deux leadeurs) . . . No

tu n'a pas eu de différents avec d'autres personnes que moi pourtant :o

Bon bah un mp s'impose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:53

Peter a écrit:
Eh oh doucement c'est pas en nous critiquant à mort que tu vas changer les choses Regnak . . .

si tu veux au lieu de vous le dire ici a vous avant que ça soit en jeu je peux aussi faire ma langue de pute ig et salir votre "communauté" de la masse d'argument a disposition. Ne serait ce que la décadence actuelle.

moi qui pensait que c'était nocif pour la communauté d'être assistée, je pensais pas que ça pouvait l'être à ce point pour ceux qui osent y participer

Peter a écrit:
On est quand même la avant tout pour s'amuser ! Si la communauté de la csl veux évoluer elle évoluera . . . Et c'est pas avec quelqu'un qui veux rester sur les acquis d'autre fois pour toujours que ça créera la bonne ambiance qu'il y à ici, le fait de skinner pour s'amuser et etc . . . Une entreprise qui s'adapte pas à ses clients (la communauté) elle coule (tout comme si y'à une mauvaise ambiance et d'autre choses au sein de l'entreprise presque) . . .

je t'arrête tout de suite, a la base il n'y aurait pas dû y avoir de communauté de la csl propre, ca aurait du être LA communauté tout court. mais non seulement vous faites rien pour intégrer les gens a cette communauté, vous arrivez en plus a faire fuir les gens qui essayent vraiment de se battre pour l'amélioration des conditions.
Tu parles de t'amuser? je te le dis cash pour moi tu baisse ton pantalon et tu te penche. libre à toi d'aimer ou pas.

dans ton dernier post tu nous dit la csl est pas une entreprise, et pourtant la tu fais toi même la comparaison entre une entreprise et la csl, et en plus tu la fais mal, car tu dis une entreprise qui s'adapte pas, moi je vous propose de l'adaptation, vous, vous vous enfoncez dans la paresse. "oh non flemme de mettre un nom rp, de modifier, on va voir si ca passe" et justement j'en passe d'autres et des meilleurs

Peter a écrit:
Bon j'exagère un peu sur mes propos mais si Antoninus voulait que ça reste tel quel sans evolution il avait qu'à rester . . . A savoir que une entreprise, une guilde ou quoi que ce soit qui change de membres, de clients, de leadeurs ou quoi que ce soit évolue, change, s'adapte . . .

Si vous n'avez aucun respect pour antoninus, celui qui s'est réellement le plus battu pour la communauté durant des années, alors excuse moi de te dire ça, mais vous avez aucun droit de vous arroger le titre de membre de la csl.
Une guilde evolue certe mais elle a une réputation et un mode de jeu, tu vas pas me dire que maintenant vous vendez des petits pains. Vous avez juste réduit la diversité de la csl, et avec des arguments genre c'est drôle ou par la flemme.

Peter a écrit:
Citation :
vous avez pas l'impression qu il y avait de la rigolade dans la proposition?

T'as pas l'impression que c'est ce qui nous à plus dans ce nom ?

l'important c'est pas de vous plaire a vous, c'est de rester logique et de plaire a la communauté. tu me rabâches de l'amusement, mais il serait temps aussi de vous rabâcher du sérieux.

ps : osmose excuse moi de dire ça mais tu devrais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:42

Oui bon j'avous je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes de ce post . . .

Mais c'est pas à moi d'imposer un nom RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:47

tu es membre de cette communauté et tu y participe, tu as donc bien plus de droit que moi pour pousser des coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:01

lol

Mouais bon déjà j'explique à ceux qui n'aiment pas trop le RP pourquoi Aristochat n'est pas RP. Tout simplement parce que si on y réfléchis ce nom désigne une classe de chat et une classe (ex : forgeron) ce n'est pas un nom. Donc dans la logique, ça serait mieux de le renommer, même si c'est vrai ça fait appel en nous à quelque chose d'amusant x')

Puisque aparemment c'est le manque de nom qui pose problème en voici plusieurs (tiré d'une liste pour nommer un chat sacré de Birmanie xD) :

Abigail
Babar
Bianco
BenHur
Calico
Dawson
Enrico
Goliath
Geronimo
Hannibal
Nadir
Nabab
Sacha

Si vous en voulez d'autres aucun problèmes Wink

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:11

"Babar" ! je suis pour xD
J'ai eu la flemme de lire tout cette fois.
Dommage j'aimais bien Aristochat mais j'aime aussi Abigail. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:34

Comme vous voulez, aritochat était plutôt bien pourtant.
Je souligne qu'avant, les nommeurs avait cette méthode pour nommer les skins. (fin pas tous xD).

le débat tourne en rond, je n'ai certainement pas envie de me répété malgré les désaccord que j'ai. (surtout car chacun a une vision différente qui n'est pas près d'abandonné).

Si je vois que ça repart en rond, je supprime les post.
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 35
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:51

J'aime bien Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:07

Bianco ça fait classe, et ce chat l'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Blobes-trotteur


Nombre de messages : 322

Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:19

hanibal sa le fait pas trop pour ce chat fifi a raison BIANCO POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arajin-csl.png [21 ème pose]   Arajin-csl.png [21 ème pose] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arajin-csl.png [21 ème pose]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Korsan-csl.png [17 ème pose]
» Pyro-csl.png [23 ème pose]
» Sharkis-1an-csl.png [15 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: