La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Humain femme] by Kanza

Aller en bas 
+14
Taki*L'assassin
Van'Sinistra
ChiliPepper
Osm0se
*DaRkMeChà*
kingofpunk
Jethyn
fragonnse
Fiomer
Peter
Gollum
Seryus
Sakura-chan
Kanza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:09

Bah ce serait plutôt à Taki de refaire, non ? Ou alors simple, on la continue sans rien changer ^^ Et puis elle est bloquée sa skin, la notre sera libre ouaiiis !
Revenir en haut Aller en bas
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:50

Ou sinon on va chez elle irl avec des matraques

Plus sérieusement j'pense que vu le nombre de skins ig personne remarquera qu'elles ont la même coupe, donc on peut continuer olol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:06

sale flemmard....
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:10

Jahlys a écrit:
Bah ce serait plutôt à Taki de refaire, non ? Ou alors simple, on la continue sans rien changer ^^ Et puis elle est bloquée sa skin, la notre sera libre ouaiiis !

C'est un peu extrême. Je connais taki et je me vois mal lui imposer de mettre à jour sa skin ou faire quoi que ce soit contre elle.
Le mieux serait donc de soit demander à freed s'il y a un problème de ressemblance, soit modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:52

Moi aussi je connais Taki (c'est pas une raison non plus) mais bon si ça passe tant mieux. Sinon ça gâcherait de changer la coiffure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:32

Ce que je veux dire, c'est que se lancer des parpaings dans la gueule, c'est pas la bonne solution. Donc à mes yeux, il est hors de question de priver taki de sa skin ou de l'obliger à la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:47

Mouais mouais mouais :/ je vois
Revenir en haut Aller en bas
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:57

Osm0se a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que se lancer des parpaings dans la gueule, c'est pas la bonne solution. Donc à mes yeux, il est hors de question de priver taki de sa skin ou de l'obliger à la modifier.

Je pense que c'est la personne en tort qui se doit de faire ce qu'il y a à faire. Je conçois parfaitement la renommée de Taki, mais ce n'est pas une raison pour lui laisser faire ça... si?
Je pense que nous devrions rester sur cette finition qui est très bien. De plus j'ai été voir sur le forum de Marmo, et Kanza n'était pas très d'accord avec ce qu'a fait Taki, et lui a fait remarquer... Nous avons le droit, elle non...

Je suis pour garder notre skin ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:58

Si il refuse la skin, on pète un cable et on balance tout haha xd <= sry

Edit : HEY MAIS ! Si Kanza ne voulait pas c'est quand même sur le forum Marmo Oo' Freed a certainement vu ce poste non ? Il n'a rien dit à taki ? Enfin je sais pas, j'aurai été lui je n'aurai pas fait poser les skins. Lol, pauvre kanza, on ne dira jamais qu'il y a de profit à skinso, nooon pas du tout ^^
Enfin je dis tous ça mais je suis pas sur Marmo, si Kanza a vraiment accépté que taki s'inspire d'elle et bien tant mieux, c'est réglé mais si c'est pas le cas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:12

Personnellement je trouve que c'est pas top de laisser tomber ou refaire car la base à Taki est arrivée avant IG . . .

En plus si on se réfaire aux régles de la csl, cette skin à été continuée et Kanza était non consentente à ce plagiat donc si on suit cette logique en radical ça fait un peu comme si une skin de la csl avait été plagiée je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:34

Tout à fait, c'est débile comme raison osmose si c'est comme ça j'ai plus qu'à me faire un nom, des relations, je vole une skin d'un skinneur débutant qui a certainement aucune chance que sa skin soit terminé, sur une forum inconnu et après tout le monde se tait ? (Taki n'est pas ainsi mais je donne un exemple)

Sache que moi je l'ai sa skin, j'avais fait un échange de skin (très ancien même), maintenant que je sais qu'elle a juste passé du temps à faire un contraste à la base de Kanza, alors que moi j'ai passé des heures sur la skin que je lui ai échangé... Bah perso j'ai l'impression d'avoir aussi volé Kanza et ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:55

Et bas dis donc ...

Sa fait toujours plaisir,... Ma skin a été inspirer de celle de Kanza je ne le nie pas, mais supperposer les deux base et vous verrez que c'est pas les mêmes contours.
J'ai eu une période ou je cherchais l'inspiration chez les autres, ok celle skin était ressemblante.
Mais comme Milly là bien dis le problème était regler... J'avais décider de la Maj il y a quelques temps notament a cause de ce malentendu.
Pour la skin de la CSL je vois pas pourquoi modifier la coiffure okay elles ont toutes les deux des couettes mais mince on a encore le droits de faire des couettes, qui plus est ce ne sont pas les mêmes de nouveaux.

Sur ce merci a ceux qui m'on soutenue.

PS: J'ai retrouver ma MAJ en cours la voici
[Humain femme] by Kanza - Page 2 Grfwv7

A l'avenir ce serais bien pour certain de chercher a comprendre avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:02

Merci taki Smile

Bon! Arrêtez de jacasser, j'ai dit que modifier n'est qu'une option, donc on peut tout à fait continuer la skin comme cela. Donc ceci...:
Citation :
Personnellement je trouve que c'est pas top de laisser tomber ou refaire car la base à Taki est arrivée avant IG . . .


...est inapproprié dans la mesure où nous ne sommes aucunement forcés à modifier ou à laisser tomber, et je le dis depuis le début.

Vous vous estimez servir la communauté mais au fond, si un joueur vous déplait, si une décision vous déplait ou si quoi que ce soit d'autre vous déplait, vous montez sur vos grands chevaux et protestez à tue-tête. NOUS sommes la communauté! Nous sommes chacun des joueurs et sommes tous les joueurs.

Pour satisfaire tout le monde, voici quelques règles:
Citation :

Toutes les actions de la Communauté du skin libre visent à satisfaire l'ensemble de la communauté du jeu slayers online.

Article X:
Citation :
Si l'une des skins à présent en notre possession légitime se voit plagiée et posée avant qu'elle ne nous ait été donnée, elle ne sera attaquée en aucune façon par nos membres, et conservera la valeur qui est la sienne.

Citation :
Toute skin appartennant à la Csl appartient également au jeu.

Citation :
Toute skin en notre possession et portant les caractéristiques de l'article X ne pourra être abandonnée, refaite ou modifiée sans l'accord de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 3:26

J'aime bien comment ta fait les règle osmose Razz

bah moi inspirer sur une skin... bah ouais je vois pas de malaise a sa....

par contre faire originale? bah sa non...

si des skinneurs sont assez chaud à refaire les cheveux allez y!
je l'aurais bien fait mais j'ai déja dit que j'allais modifier blue burry et j'ai pas envie d'être éparpiller donc au lieu de péter un câble et bien on a qu'a arrêter de flemmer et les refaire point barre... des cheveux c pas la mer a boire...

Ma premiere version de Gothic_cat elle était presque copier de Sopot_the_cat... et pour l'inspiration de vetement je suis hyper nul...

donc ont refait et il y a plus de probleme...Very Happy

Ont enlève la haine de nos coeur et on se fait un gros calin groupe Smile

(ok c'était vraiment pd comme phrase)

ARG!!!! MOUSAILLON AMENEZ LES FEMMES ET SORTEZ LE RHUM SE SOIR ON FÊTE!!!!!

ARGGGGG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:32

*gros calin* x) (comme sa tu te sens moin pd)

Je peux m'ocupper de cette skin de la csl.
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:49

Double post Cool

J'ai fait un petite maj de la base au niveau dégrader, Il ne reste plus que les attaques.


[Humain femme] by Kanza - Page 2 Csleg1
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:36

Citation :
Vous vous estimez servir la communauté mais
au fond, si un joueur vous déplait, si une décision vous déplait ou si
quoi que ce soit d'autre vous déplait, vous montez sur vos grands
chevaux et protestez à tue-tête. NOUS sommes la communauté! Nous sommes
chacun des joueurs et sommes tous les joueurs.

Dans une communauté, chacun donne son avis, ce sont nous qui t'avons nommé Administrateur non ? Prend en compte nos avis, c'est le moins du monde, après tu tranches.

moi perso je m'en moque un peu mais ça me déplait si Kanza n'est pas du tout d'accord, après le reste... ce sont pas mes affaires, le temps qu'on puisse les travailler sans problème. x')
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:24

Merci Taki et désolé si on t'as vexée Wink

Par contre j'aime pas trop ta maj désolée Wink
Faudrait des couleurs moins ternes pour la robe (au moins le noir) (épis la ceinture) et une couleur de cheveux qui s'accorde mieux (j'aimais bien le truc dans les cheveux or moi T_T). Parce que la pas trop mon truc je l'aimais mieux avant Very Happy (Enfin aprés vous voyez hein, ce n'est que mon avis ^^).

Sinon moi j'avais amèlioré mon attaque je crois ^^

[Humain femme] by Kanza - Page 2 I390725_Kanza2
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:54

Jahlys a écrit:
Citation :
Vous vous estimez servir la communauté mais
au fond, si un joueur vous déplait, si une décision vous déplait ou si
quoi que ce soit d'autre vous déplait, vous montez sur vos grands
chevaux et protestez à tue-tête. NOUS sommes la communauté! Nous sommes
chacun des joueurs et sommes tous les joueurs.

Dans une communauté, chacun donne son avis, ce sont nous qui t'avons nommé Administrateur non ? Prend en compte nos avis, c'est le moins du monde, après tu tranches.

J'ai à la fois pris part au débat et tranché. Merci d'avoir donné l'avis que je vous demandai. Même si cet avis s'est étendu un peu au delà de ce que j'imaginai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:21

Peter a écrit:

Par contre j'aime pas trop ta maj désolée Wink

*a passer + d'un heure dessus* x)

Bah ouai apres vous garder ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:23

Je préfere la version de taki. Elle fait plus moderne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:39

Sérieux ok il faut de l'innovation, mais pourquoi des cheveux verts ? J'adorais son côté fantasy étout, qui passe la à dame mode et etc . . . Et puis ça vas plus du tout avec ma traçe qui à été lançée par Kanza que je trouvais bien sympas et que j'ai mis bien plus d'une heure à faire (enfin je sais pas le temps exact pour la traçe, mais pour la frame je veux dire) si on parles temps. Wink

Cependant je ne pourrais pas aller à l'encontre des goûts des membres ^^

Je met un sondage épicétout uh uh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:30

Rien n'empêche de modifier la couleur des cheveux de la modification de taki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:45

Bah c'est le truc qui me gêne le plus mais y'à pas que ça é_è [Humain femme] by Kanza - Page 2 C004

Mais euh oui peux être si vous gagnez ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sook
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Sook


Nombre de messages : 50

[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:23

Les cheveux verts , oh sa oui !

Merci Taki Smile

++
sook°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain femme] by Kanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humain femme] by Kanza   [Humain femme] by Kanza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain femme] by Kanza
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Refusées-
Sauter vers: