La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji78
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
benji78


Nombre de messages : 59
Age : 33
Guilde : Solarian

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:48

Bonjour ou bonsoir tout le monde (suivant l'heure où vous lirez ce post)
Je suis Benji78 de l'ancienne et noble maison des Solarian.
Je me suis rendu sur votre forum, pour vous faire part de se que je pense et pour pourquoi pas contribuer à vous aider.
En effet j'ai déjà mon Forum :
http://lesmaisonssolarian.forumactif.com (désolé si la publicité est interdite)
Et ce dit forum a pour but d'aider les gens à faire de choses sur l'éditeur, je créé donc constament des tutoriaux, plus ou moins complexe suivant se qu'il met demandé.
Mais j'aime aussi contribuer à améliorer l'esthétique de SO, c'est pourquoi je créé moi-même mes animations, enfin pour la pluspart, et je créer des nouvelles choses afin de rendre ce jeu le plus beau possible.

Je met donc aussi à disposition des ressources que j'ai fait les choses basique sur l'éditeur.
Je met aussi en libre accès toute les maps que je créer, avec une explication de l'installation etc...(mise à disposition des maps, biensûr aux personnes possèdant l'éditeur, il me faut donc quelques petites preuves afin que je donne l'accès à ces ressources Wink )

J'ai d'ailleurs créé un programme javascript permettant de sélectionner rapidement un chipset qui nous plait, avec un autochargement des chipsets au lancement de la page afin d'éviter des temps de chargement pour chaque chipset.


Là vient donc mon problème, qui est :
Puis-je agrémenter ma base de données avec se qu'il se trouve sur votre site.
Se qui peut se résumer par un partenariat entre nos forum.
Je mettrais biensûr la source de ces chipset et pourqoi pas leur nom d'auteur.

Désolé d'avoir du vous faire subir ce loooooong post lol!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:32

Saloute Benji78 Smile

Je trouve ton projet très intéressant ! Il faut inciter les joueurs à utiliser l'éditeur pour enrichir le jeu.

Quel est cette base de donnée ? Quel type de graphismes indexerait-elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord khorne
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
lord khorne


Nombre de messages : 374
Age : 30
Guilde : Chinuru.

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:21

bienvenue,

je trouve l'idée sympas, en gros tu veut afficher les skin de la cls sur ton forum en disant bien qu'il viennent de la csl en en afichant peut etre le nom du createur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
benji78
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
benji78


Nombre de messages : 59
Age : 33
Guilde : Solarian

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:20

En faite j'aimerais indexer tous les types de graphismes pour SO, les basiques donc ceux actuellement en ligne y sont déjà.
Mais je créé des choses des animations, des choses tels que des deventures de magasins, et plein d'autres encore, mais je n'ai pas tout posté sur le forum, car j'attend que Spyflo valide notre idée de création.
Une fois validée je pense mettre pas mal de chose en ligne.

Pour le moment je ne fais pas trop de pub pour mon forum, car je préfère qu'il y ait d'abord pas mal de choses pour les créateurs, mais je me suis rendu compte que moi et quelques autres créateurs ne pouvions à nous seuls faire tout ce travail.

Citation :
en gros tu veut afficher les skin de la cls sur ton forum en disant bien qu'il viennent de la csl en en afichant peut etre le nom du createur ?
Oui en gros c'est ça ^^.

J'espère que nous pourrons bien nous entendre Smile

Ah oui au sujet de ressources que je fais je vais très bientôt mettre en ligne une maison de guilde à télécharger, j'attend juste que mon employeur me paye Wink.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:44

Ben, en principe ce qu'il y a dans les ressources est utilisé pour la création de skins. Par contre, les graphismes qui se trouvent dans aide graphique, cela peut être indexé et utilisé ^^ Seul condition, prévenir sur le forum lorsque c'est utilisé dans une quête et reprevenir lorsque c'est sur le serveur ou que ce n'est finalement pas utilisé.

Il est possible de faire une sélection de certaines ressources que nous n'utiliserons pas pour skinner. Il faut voir.

Les créateurs, ce sont la communauté de la CSL, il n'y a pas de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji78
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
benji78


Nombre de messages : 59
Age : 33
Guilde : Solarian

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:50

Oki merci bien Smile.
J'essayerais de vous donner moi aussi des choses que nous proposons gratuitement sur notre forum.

Merci encore !
a++
Revenir en haut Aller en bas
Cameron'
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Cameron'


Nombre de messages : 76

Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:41

Belle présentation^^
Bienvenu dans la Communauté x')
Amicalement,
Cameron'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :   Bonjour à tous et à toutes : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous est a toutes ^^
» Bonjour à tous et toutes ;)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ... :)
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Archives des présentations-
Sauter vers: