La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...

Aller en bas 
+7
SyrFallen
Sakura-chan
*DaRkMeChà*
Osm0se
Fiomer
Bejita
Benji
11 participants
AuteurMessage
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 25

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:42

B'jour, 'soir (pardon aux familles et tout ça pour mon impolitesse ^^".)
Donc, j'me présente, euuuh... Benji917, euuuh niveau slayers on va dire que xpément parlant je suis à la bourre 8-) mais c'est qu'un détail. (bon ok, j'atteindrai jamais le level max en plus de 2 ans de jeu actif, et alors? è_é)
Sinon, je squatte ce forum, depuis pas trop longtemps après son début (wai j'ai fait genre compte fantome, et alors? è_é")

Sinon pourquoi j'vien? Beeeuuh pour mettre une mauvaise ambiance vu que j'aime pas le CSL 8-)... [ok, ça l'fait vachement pour se faire acceuillir je crois =o... *prépare ses bagages pour s'éxiler au loin*]
On va la refaire plus serieusement =O, j'vien juste observer les quelques erreurs et malentendus se formant sur le forum =o... Histoire de voir si y'a pas des choses à mettre au clair comme précédemment.

Sinon IRL je suis euh... Quelque chose qu'on a toujours pas analysé =O.

Sur ce, bonne journée =o.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:45

Lolllll

Lup a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:09

Tiens, justement en parlant de ce récent mal entendu.
Quel était le problème de Ben.png?
tu peux la posté pour voir aussi x).

/lvl Fiomer
Fiomer est lvl 30 (2 ans de jeu pratiquement é_è)

/lvl benji917
benji917 est lvl _ _ (a tu fais mieux que moi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:14

Oh bonjour bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
*DaRkMeChà*
Noob un jour, noob toujours
*DaRkMeChà*


Nombre de messages : 2266
Guilde : Taijutsu ^^

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:36

Bande de flemmards j'ai monté darkmechà lvl 60 en même pas 2 mois x')

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taijutsu.fr.nf/
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 25

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:36

Fiomer a écrit:
Tiens, justement en parlant de ce récent mal entendu.
Quel était le problème de Ben.png?
tu peux la posté pour voir aussi x).

J'ai règlé ce malentendu par mp, mais pour parler très simplement :
Il y a eu une mauvaise interpretation de l'instauration de l'ancienne règle sur les skins de persos connus (avant l'envoie comportait souvent des skins aucunement travaillées, sorties tout droit de charas ^^' [Du moins, c'était le cas pour la majorité bien entendu.])
J'ai envoyé une skin il y a un bout de temps ressemblant à Ichigo en pixel par pixel, elle a été acceptée et posée avec l'ancienne règle.
Ensuite, disons un mois après qu'elle soit apparue en jeu (ou un peu moins) j'me suis dit que j'devrai peut être la modifiée un peu coumême =o...

Vu ma flemme chronique dans les skins, la mise à jour à durée une eternité ^^'... Et voila qu'est apparue la new règle de la mort qui tue
ma maj était prete, et avait été envoyée, pis pouf, n'a pu la skin (en gros, à quelques jours près je n'aurais pas eu la skin supprimée du serveur =o..)

Cependant, sur leblobparleur en vue de cette règle, j'avais bien dit : "si ma skin pose un quelconque problème, je demanderai moi même à la faire supprimer du serveur"
Donc elle n'a pas été supprimée par ma demande, mais ça m'arrange, comme ça, il n'y a plus d'injustice ou d'inégalitée blablabla.

Le quiproquo vient du fait, qu'une personne sur ce forum à un peu cru que je me croyais au dessus des règle suite à cette skin et à une remarque de ma part qui était : les règles sont les mêmes pour tous
Il est vrai, c'est indéniable, qu'en l'absence de connaissance de cause, j'aurais dit la même chose, j'ai juste mit les choses au clair pour qu'il n'y ai plus de malentendu =].

PS: Merci au modérateur précédent (pour ne pas citer le pseudonyme.) de ne pas supprimer ce post, qui met juste des choses au clair, en rien ce post ne part d'une intention de polémiquer avec une tierce personne =].

PS2: Pour la skin de Ben, la premiere du nom (celle ressemblant fortement à Ichigo), je regrette, j'ai plus du tout la version, si quelqu'un l'a, merci de me l'envoyer en mp ça serait très gentil =].
Pour la maj qui était prévue (et l'est toujours, elle a été envoyée un petit bout de temps =o) : J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Benfiniemn3

Cette version sera bloquée (pour le peu de skin bloquée que "je" possede à proprement parler ^^'' Reservée uniquement à ma guilde


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:51

Bonjour bienvenue sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:10

Ouais pas fameux cette histoire. Eh bien écoute j'avais jamais trouvé de ressemblance avec Ichigo lorsque je voyaos l'ancienne version. A mon avis elle aurait pu rester si personne n'avait rien dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 25

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:43

SyrFallen a écrit:
Ouais pas fameux cette histoire. Eh bien écoute j'avais jamais trouvé de ressemblance avec Ichigo lorsque je voyaos l'ancienne version. A mon avis elle aurait pu rester si personne n'avait rien dit. ^^

Ah ça non non ^^, la maj aurait été présente dans tout les cas de figures =]. (si la ressemblance est pas frappante, normal, j'ai quand même minimisé en prennant une tenue qui apparait que dans 2 épisodes de toute la serie ^^".)

Merci merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:35

Salut Benji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 25

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:52

Salut l'vieu ^ ^, toujours polygame forumique à ce que je vois =p.
Revenir en haut Aller en bas
Yvy/Leane
*CSLiens*
*CSLiens*
Yvy/Leane


Nombre de messages : 147

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:27

Moi aussi je suis flemmarde mais pas aitant que Fiormer quoi xD
Et benvenuu pwet
Bien à vous,
Yvy/Leane
Revenir en haut Aller en bas
Helgast
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Helgast


Nombre de messages : 18

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:58

Pwet bienvenue au paradis des skins *.*
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 29

J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: lut   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:03

Lut, ya pas a dire,t'a pas changé, toi et tes postes de 1000 mots .Razz Nah, j'rigole, me souvien dans le bon vieux temps quand mith avait aucune skin ig et que j'arrêtait pas de demander si les skins seraient déblo. xD Il me trouvait gossant. Seul truc, il s'en souvient plus et je suis presque sûr que toi non plus. Mouhahaha...*va se pendre*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Contenu sponsorisé





J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Empty
MessageSujet: Re: J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...   J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me disais, j'avais oublié un 'tit truc =o...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Archives des présentations-
Sauter vers: