La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OugaBouga-csl.png [20 ème pose]

Aller en bas 
+21
Nasei
Taki*L'assassin
Van'Sinistra
PrinceElfe
Birdy
Frenki
kingofpunk
Boboss
Reyven
*DaRkMeChà*
Fiomer
Flocon
Shishi
Pokuro
Kiwan
Jethyn
Shaze
Nera-inferna
Tenebro
Peter
fragonnse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:57

j'aime le sang qui dégouline sur la derniere frame Very Happy une idée à conserver je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:17

Les traçés sont p'têtre un peu fin mais sinon gg Wink

C'est dommage que Fragouw est pas lancée une idée de traçe en plus de sa base ça aurait pus donner quelque chose de sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frenki
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 27

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:38

moi j'aurais pensé a une attaque de profil comme celle que j'ai mis dans lautre profil c'est mieux nan?:
http://img150.imageshack.us/my.php?image=ddddddddnu8.png


*_*



EDIT:

JE ME SUIS TROMPER ERF:
en attendant que vous mettez la trace je voulez mettre une en semi opacité mais l'idée du sand je le trouve po mal <3 Bj:(mettez des 3-4 è_é):
http://img75.imageshack.us/my.php?image=ddddkb6.png
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:45

sympas le sang qui dégouline comme soulignais kingofpunk

les dernières frames de l'attaque de profil gauche ne sont pas térrible. Elle ne regarde pas sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frenki
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 27

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:40

pourrait tu critiquez au moins ce que j'ai écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:03

C'est ce qu'elle à fait et en gros ça veux dire que ton attaque de profil n'est pas trés réussie et que tu dois l'amèliorer ! Notamment qu'elle ne regarde pas l'adversaire en attaquant Wink

Il ne faut pas croire que tout commentaire négatif ne s'adresse pas à toi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Frenki
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 27

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:18

je croyais quelle parlait de lautre personne men foue elle dit ce qu'elle veut c'est ca les critique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:33

Ok alors en critique : T'es plus doué dans les skins pour mâle que femelle. Alors les dernières frames, elle regarde pas son adversaire et ça c'est refusé. Son bras droit dans la première frame est affreux (Plus court elephant !) et je trouve qu'on ne voit pas assez l'os c'est pas très... jolie.
Revenir en haut Aller en bas
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:31

Ben voilà tu les as tes critiques X.X" xD

Fiomer a écrit:
sympas le sang qui dégouline comme soulignais kingofpunk

les dernières frames de l'attaque de profil gauche ne sont pas térrible. Elle ne regarde pas sont adversaire.
Fiomer, t'es d'accord avec moi? oO Je me réjouis, pour une fois...

Attaque profil gauche bourrée de défauts... Je pense qu'il faut la revois dans son INTEGRALITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:34

Citation :
Ben voilà tu les as tes critiques X.X" xD

J'fais pas dans la dentelle, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:28

J'aurais fait pire je crois . . . *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:35

Grrrr Vous êtes tous méchants ;( Bon allez Bonne Nuit les P'tits Loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:39

Très mignonne la cromagnon Razz

Mais l'os est beaucoup trop gros pour une femelle aussi maigrichonne, de plus couvert de sang qui dégoulinne, il doit glisser grave Shocked
Je pense que kk taches en frame 1 et le reste pour les frames 2 et 3 en mode attaque serait amplement suffisant. (étudie pareil actuellement pour son gardien des glaces) L'attaque actuellement n'en est pas une si on regarde la façon dont elle porte son énooormeuuu nonos ! Mais les traces sont magnifiques cheers Qu'on lui pète la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:48

Citation :
L'attaque actuellement n'en est pas une si on regarde la façon dont elle porte son énooormeuuu nonos !

Qu'est ce que c'est que cette connerie encore... ? Il est bien l'os. Quand vous le rendrez plus petit, ça fera nunuche. Bon sang ! L'habit ne fait pas le moine, c'est pas parce qu'elle n'a pas deux tonnes de muscles, qu'elle est faible. Pour preuve elle est très grande et peut avoir de belles guibolles sous son gros truc.

On peut réussir à faire de belles attaques même si l'arme est grosse et ça vous n'en n'êtes pas assez surs pour enlever trois couches au nonos qui rendra la skin affreuse et qui donnera le genre d'une chienne paumée avec un os moisi !

(Et puis du sang birdy, c'est pas du savon Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:21

Wouah !!!!

Tu lis dans mes pensée Milly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingofpunk
Testeur en Chef
kingofpunk


Nombre de messages : 363
Age : 32
Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:04

J'ai testé, je me suis arraché le tibia et j'ai essayé de taper avec et le sang qui commence à coaguler est au contraire d'une adhérence impressionnante Very Happy

*je sors*


Dernière édition par kingofpunk le Sam 12 Juil 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net
fragonnse
*CSLiens*
*CSLiens*
fragonnse


Nombre de messages : 186
Age : 34
Guilde : Marmo / Banana

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:11

je trouve l'os parfait moi o-o de plus les attaques de Milly sont sublimes j'adore le sang *---* qui dégouline: p
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:33

Vui son attaque est trés réussie mais si tu as une idée pour la rendre meilleure n'hésite pas. Je pense qu'elle est trop fine autant en tant que beautée que logicité vus la taille de l'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Birdy


Nombre de messages : 437
Age : 46
Guilde : Les*Derniers*Chevaliers

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:29

C'est ce que j'ai tenté de dire ! La skin est très jolie, l'attaque profil aussi (dsl je parlais de celle de face dans ma critique) de même que les traces.
Cependant pour une question de cohérence, je suis désolée, mais l'os est beaucoup trop gros. Il y a déjà eu pas mal de refus de skins pour une épée trop volumineuse par rapport à la skin.
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:13

Citation :
aussi maigrichonne

Je suis pas d'accord sur ça ! Elle est grande, assez grande d'ailleurs. Si on rend l'os plus petit, sa grosseur n'ira pas avec sa taille. Et si on le rend un peu plus maigrichon, ça fera un os pour chien.

Citation :
Cependant pour une question de cohérence, je
suis désolée, mais l'os est beaucoup trop gros. Il y a déjà eu pas mal
de refus de skins pour une épée trop volumineuse par rapport à la skin.

Je trouve ce refus totalement débile. Le jeu est bourré d'incohérence.

Exemple :

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Amelia

Je sais pas à qui elle appartient j'ai trouvé dans mes chipsets (j'crois à Sei mais on s'en fout c'est pas la question)

Comme cette skin, regarde la lame, je pense qu'elle doit être deux fois plus lourde que l'os. De plus portez ça dans le dos avec rien qui puisse tenir l'arme (enfin je sais pas, moi perso je vois pas qu'est ce qui puisse faire tenir l'épée comme ça, aimant peut être ? Aucune idée.) Ce qui rend la skin acceptable c'est son physique, elle est grande et a des bras de 4 pixels de largeur (enfin c'est pas les même bras de profil que la skin de Fragonnse) Si elle passe pas notre skin, on peut toujours la faire un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:27

Je parlais des traçes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:29

Je parlais à Birdy idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:31

Oui mais elle croyais que je parlais dans son sens je crois xD :blurp:
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:33

Ah ok j'ai compris, c'est bon. Sry x')
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse
*CSLiens*
*CSLiens*
fragonnse


Nombre de messages : 186
Age : 34
Guilde : Marmo / Banana

OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:46

moi je trouve l'os parfait comme l'a dit Milly si on le diminue sa va faire petit fille avec un os en plastique à la main :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OugaBouga-csl.png [20 ème pose]   OugaBouga-csl.png [20 ème pose] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OugaBouga-csl.png [20 ème pose]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Vaniosa-csl.png [2 éme pose]
» Anais-csl [29 ème pose]
» Maheth-csl.png [ 17 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: