| Chaka-csl.png [5ème pose] | |
|
+34Ouafi Mercenaire du Chaos lord khorne sopot Dragonwhite Greldinard Cameron' Nasei dragonzjimmy Sakura-chan Neoxam Fiomer Calliiiii luigi44 Harry SyrFallen SB/predator95 Kryver Kanza Osm0se Frylios Bejita XantaX Lafuine MiTh Ishida S*OraF Regnak Black'sS Nudge Reyven Darwil Antoninus quelqun 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Chaka-csl.png [5ème pose] Mar 6 Fév 2007 - 22:33 | |
| Bonjour!! Bon vous connaissez tous la skin vincentmacdoom???Quand on la croise la première fois, je pense qu'on a tous un petit sourir^^. Mais ça me dérange un peu de savoir que c'est l'une des seule skin black libre(et peut être même du jeu entier?!).C'est dommage... Ainsi, dans le but que tout le monde puisse avoir une skin un minimum représentative j'ai fait Quelqun2couleur!!(j'ai fait un homme car il semblerait que les fille soient minoritaires sur SO) Mais je vous avourais que la magie ça ...(me lourde ) unpititpeu...ca me prend trop de temps (pour concevoir dans ma petite tête!).Donc si certain se sente d'attaque! merci d'avance! (OUaou le jaune ça fait mal aux yeux! )
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:05, édité 8 fois | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mar 6 Fév 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mar 6 Fév 2007 - 22:46 | |
| Bien je souhaite la continuer (les attaques ya pas de problèmes!)mais jaimerais avoir de l'aide pour la magie, voila tout...et je ne sais pas comment on fait pour afficher une bannière "en construction"......(et merci) edit: ça n'avait rien de bien compliqué, lol
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 11:05, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mar 6 Fév 2007 - 22:50 | |
| ok ! Il te suffit de modifier ton titre Edite ton poste et met dans ton titre tout simplement [en construction] Voilà. En tout cas, bravo pour l'initiative ! Je suis sur qu'elle sera réussie | |
|
| |
Darwil *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 0:08 | |
| Owi on dirait un Rasta | |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 7:33 | |
| |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 18:21 | |
| J'ai fini l'attaque de face...je suis pas persuadée que le perso est toujours centré là où c'est le mieu...mais voila! et j'ai rétréci la lame.L'attaque de gauche sera accompagnée de traces de vent.
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 18:26 | |
| merci^^. Ca me fait bizard que l'on puisse donnez son avis (trop habituée au blob:) ) | |
|
| |
Nudge *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Black'sS *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 19:07 | |
| si seulement c'été ma skin *_* mais bon :roll:
mais elle roxxe tout de même |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 19:10 | |
| Bah t'inquiète pas elle sera libre! Et très contente que ça vous plaise!!! | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 19:15 | |
| quelqun est sur la bonne voie, mais je ne dirai pas qui
bon ok xD | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 20:08 | |
| lol le noob,tu casses l'ambiance -npo- sinon c'est jolie,ça me fait penser aux incas =* *sort* | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 20:24 | |
| Pamale regnak ! J'adore mon pseudo...jai toujours droit a des blagounettes dans le genre ^^! Aux incas.....ouai pitetre. Mais quoiqu'il en soit c'est une personne de couleur! Pi je prévient mais je crois etre bien partie pour faire les magies!Je pense que ce sera du charas modifié ou les attaques en un peu + magiques. | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 20:48 | |
| Bah dans ton cas,y'a pleins d'idées :il invoque un dieu ou quelquechose,il brandit la lance en haut et du tonerre en sort,il disparait en laissant place à un totem (bon ok je me sors xD)
++ | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 20:57 | |
| Nan c'est cool!!!!La magie c'est pas que ça me dérange de la faire mais ca me prend du temps pour l'inventer!(bon , la faire me prend un peu de temps aussi!) Donc quand on me donne des idées jsuis content!Le totem jsuis sure que ça peu être simpa!lol | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 21:23 | |
| Excellent !
J'adore les attaques en rapport avec les éléments (manque plus que l'air ou l'électricité). Pour la magie, je vois bien les idées à Soraf (le totem)
Une skin comme ça déblo *_* | |
|
| |
MiTh *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 21:49 | |
| De dos MiTh_Kyo/Ultima =o | |
|
| |
Lafuine *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mer 7 Fév 2007 - 22:25 | |
| Je tenterai peut être la magie j'en ai peut être une pas mal en réserve =P | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Jeu 8 Fév 2007 - 8:38 | |
| Holala ça me plait pas trop ça.....pourrais je voir la skin "MiTh_Kyo/Ultima" svp???Car si je doit modifier faut que je regarde ça! Mais par rapport à l'attaque? à la base??Parcque l'attaque....avec une lance je vois pas trop quoi faire d'autre... Edit: ouaou!!! je vient de la voir sur le blob ça fait un choc! C'est pareil!Même la couleur du feu semble être la même!Pour tout t'avouer j'avais observé les skin avec des lances pour éviter de faire les même attaques (dont mithbest!si si) mais je m'atendais pas à ça lol! Bon plus séieusement, de dos avec une lance c'est cho de faire autre chause...est ce que si je change l'élément (éclair ou vent) ça te conviendra???(car au niveau de la base, il termine son attaque de os et toi de coté...) | |
|
| |
Darwil *CSLiens*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mar 13 Fév 2007 - 4:03 | |
| | |
|
| |
XantaX *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] Mar 13 Fév 2007 - 13:39 | |
| Une magie fait en vitesse (je sais po trop si ca te conviens...:p) Sinon jolie skin je trouve Pis Mith...tu peux peut etre filer l'auto de l'attaque...apres tous...c'pour la bonne cause nan??...x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaka-csl.png [5ème pose] | |
| |
|
| |
| Chaka-csl.png [5ème pose] | |
|