La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de skin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Concours de skin Empty
MessageSujet: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:43

Scorpion*01 a écrit:
Concours de skin Concoursaf7

Et oui, pour son 2eme concours, l'équipe vous propose un Thème ou les Femmes sont à l'honneur pour notre plus grand plaisir !


A vous d'adopter le Thème.. Sexy Baby !

Sur votre skin sans tomber dans le vulgaire, toutes les races de skin féminines sont accepté a vous de faire le bon choix pour séduire le jury et respecter le thème en ayant une pointe subtilité et de charme.
Bien sur, afin de rester un minimum dans l'élégance, il faudra éviter pour votre damoiselle l'utilisation d'armes peut gracieuses a savoir grosses épée, Haches, Lances et toutes armes de grand gabarit.
La skin devras évidement correspondre au critères du jeu et bien sur les skin déjà présentes en jeu seront refusé.

------

Récompenses :

Concours de skin ShizuKo

Shizuko.png

Concours de skin Scorpion02

Scorpion02.png

Concours de skin MiTh_Final

MiTh_Final.png


Concours de skin 69220557vh4

Notre Grand Gagnant remporteras la somme de 15 000 000po et le choix entre 2 de ces skins auquel s'ajoute le coffre de Graph'skin et peut ce faire attribuer le rang qu'il souhaite sur le forum !

Concours de skin 19191617pj1

Le Sencond quand a lui auras la skin restante et la somme de 10 000 000po.

Concours de skin 84672656dh5

Et notre petit dernier n'est pas non plus délaissé il remporte la somme non négligeable de 4 000 000po.

------

Comment ça ce passe ?

Vous avez jusqu'au 10 Décembre pour nous présenter vos créations par mp.

Le jury qui lui est toujours composé de Mith, Black'Ss, Scorpion*01 ainsi que Kyoshiro's.

Chacun des jury noteras chacune des skin, donc chaque skin obtiendras quatre notes différentes puis une note moyenne seras attribué, la notation de la skin ce feras de la manière suivante :

La base de la skin seras notée sur 5 points, les attaques ainsi que les magies sur 6 points, l'originalité sur 4points, la correspondance avec le thème sur 3points, et bien sur si la skin est acceptable à l'état actuel sur 2points.

Ce qui nous feras donc une note globale sur 20 point qui détermineras le choix ou non de votre skin par le jury.

Concours de skin Hgdhjdwg6

N'hésitez pas a nous poser des question ou à poster l'avancement de votre skin dans la partie du forum appropriée.

Remerciement à Glenn Thërael Sorendan Chenoa ainsi que Osmose pour leur dons qui s'ajoutent de manière plus ou moins conséquente au sommes des organisateurs.

http://graph-skin.forumactif.org/concours-evenements-f6/nouveau-concours-t165.htm
Plus d'info/Forum


On pourrait participé ^^.
Si vous voyez une skin que l'on possède qui pourrait convenir, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:08

Il y avait une infirmière quelque part lol.
Edit: Je l ai trouvée, mais bon elle n est pas vraiment sexy
:lool:

Concours de skin Img223312617gdba1
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:51

J'aivais une base d'infirmière dans le temps mais je l'avais vendu a je sais plus qui, d'ailleur je l'es jamais vu IG par la suite x)

Faudrais revoir la base ou en refaire une mais l'idée de l'infirmière est bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:09

moui peut être.
Là l'image que je vois, ne rend pas du tout sexy xD.
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Taki*L'assassin


Nombre de messages : 364
Age : 36
Guilde : Drenaï/Clan Quincy

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:27

J'ai trouver sa en Charas j'ai un peu modif les couleurs mais c'est pas encore sa je trouve xD

Concours de skin Infhl8
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:37

:o trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Scorpi


Nombre de messages : 16

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:13

oua on a même de la pub sur la csl =D !

ça me fait de la peine de voir mon pseudo écrit dans ne citation et que j'puisse pas m'en servir =(
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:58

Hey moi j'ai trouvé ça :

Concours de skin Matsuwy3

Concours de skin Dame10

Ce sont les plus belles pour l'instant. La geisha est pas mal avec sa jambe et ses épingles, faut amélioré les attaques pour la rendre plus "sexy". Pour l'autre c'est pareil. Perso je suis plus pour la geisha :o
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:37

nan, la geisha est trop belle. faut pas la modifié ^^.

l'autre pourquoi pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de skin Empty
MessageSujet: Re: Concours de skin   Concours de skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin Humain.
» [Ressource] Skin de fée
» création d'une skin
» Skin de Tei [Posé]
» [Envoyée] Nougat-csl.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: