| Lumens-csl.png [44ème pose] | |
|
+17Néo-Bahamut ZekutOss Blobes-trotteur Regnak Orca Enigme Van'Sinistra Claoud Jethyn Taki*L'assassin TeudyoS *DaRkMeChà* FeetJuce Peter Nera-inferna kingofpunk Fiomer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Mar 21 Juil 2009 - 23:38 | |
| pourquoi tu dis ça. C'est a toi de le faire xD. tu connais maintenant le nom (partie admin)
mais bon, on peut s'en passé zek. Ce n'est pas 2-3 pixel qui ne devait pas être là, qui vont changé quelque chose. image ce qu'il y a dessous l'arme. ^^ | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Mer 22 Juil 2009 - 0:44 | |
| Bon j'vais essayer x) EDIT: J'ai fais un mouvement dans la 3° frame d'attaque de face.(Les cheveux.) Pour l'épée, j'ferai celui de dos et de face demain, si quelqu'un veut faire ceux de profil... | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Mer 22 Juil 2009 - 12:45 | |
| Pour les profils, les 2 types de marche se valent.
c 1 tSteure ki la 10 | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Jeu 23 Juil 2009 - 5:51 | |
| J'veux bien me charger du mouvement de profils une fois celui de face/dos fait (histoire que ce soit un minimum cohérent :p). J'attends donc ta version posté. | |
|
| |
Fajitas *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Lun 9 Nov 2009 - 20:04 | |
| MER IL ET FOU
En fait j'aime bien la skin,donc bump
Il faut y toucher quoi finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Lun 9 Nov 2009 - 20:51 | |
| Apporter du mouvement à l'épée, ce que je n'ai pas réussir à faire. (Sauf sur une frame de dos, mais bon x) ) | |
|
| |
Fajitas *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Mar 10 Nov 2009 - 19:04 | |
| J'vais voir pour l'épée alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Mer 19 Jan 2011 - 15:44 | |
| Up !
Oseb du mouvement de l'épée faut pas qu'elle pourrisse, si quelqu'un est chaud pour tester sinon. | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Mer 19 Jan 2011 - 17:06 | |
| Voici un premier test plutôt rapide
- Base/Marches
Les profils ne sont pas symétrique entre eux (à l'avant du personnage surtout. La base de face et de dos subit également ce même problème (au niveau du manche de l'arme, de l'épaulette blanche...). Profil droit il faut améliorer la vue de l'arme sur les trois frames elle me semble soit maigre, soit il y a quelques pixels qui disparaissent. Profil gauche, des pixels de cette dite arme sont présents alors que de face/dos aucun pixel de cette couleur n'est présent... Il faut donc retirer ces pixels d'armes qui n'ont pas lieu d'être !
- Attaques
Un effet de fléchissement est présent sur l'attaque droite mais pas de face. Il faut rendre ça cohérent. Sur l'attaque gauche, en frame 1 la tête du personnage est étrange... On dirait que le haut (chevelure) est mit en 3/4 mais pas la tête... A revoir donc. Toujours sur cette même attaque il faut rendre moins brouillon la tenue de l'arme en frame 3.
- Magies
Rien à signaler
Bon courage !
| |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Ven 21 Jan 2011 - 18:22 | |
| J'avais tenté des mouvements de face/dos de l'épée durant l'été : Ça serait sans doute à améliorer. | |
|
| |
Elear *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Dim 27 Fév 2011 - 14:06 | |
| En + :
Base : -Face/dos non symétrique (un pixel près des jambes, un au niveau du bras et qqs uns dans les cheveux/épée) -Dégradé du visage à revoir de profil (gauche)
Attaques : -Effet de fléchissement, le mieux c'est qu'il y soit partout (ou effet d'agrandissement selon l'attaque). -Décaler d'un pixel vers la gauche frame 1 2 et 3 de face. -Visage à revoir sur frame 1 de face. -Décaler d'un pixel vers la gauche frame 2 et 3 de droite. -La frame 1 de dos à décaler d'un pixel vers la gauche. -L'attaque de gauche est décaler. (le mieux ce serait de décaler de deux pixels vers la gauche mais ça défonce la trace, donc, essayez de trouver un subterfuge ^^)
| |
|
| |
Mikoshi *découvre les lieux*
| |
| |
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Lun 6 Mai 2013 - 18:25 | |
| Merci beaucoup !
J'avais fait un mouvement d'épée lors des marches face et dos. Soit on en fait pas, soit un de côté (vers la gauche c'est rien). Je pense que ce serait mieux de le faire. Je vais rechercher dans mes archives le chipset sur fond uni du mouvement d'épée.
De mémoire, j'avais lu qu'il y avait déjà eu un vote pour le nom donc je pense pas que ce soit judicieux de bloquer la skin 2 semaines pour un nouveau vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Jeu 9 Mai 2013 - 23:03 | |
| Quelques corrections de px et suppression du mouvement de l'épée lors de la marche. | |
|
| |
Mikoshi *découvre les lieux*
| |
| |
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Ven 10 Mai 2013 - 14:16 | |
| Merci beaucoup pour ces corrections. Allez hop, j'envoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] Ven 31 Mai 2013 - 20:30 | |
| On a reçu un mail dans l'après midi, il y avait des px de noirs pur principalement utilisés pour les sourcils. J'ai remplacé la couleur et ré envoyé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumens-csl.png [44ème pose] | |
| |
|
| |
| Lumens-csl.png [44ème pose] | |
|