| Elenwe-csl.png [2 éme pose] | |
|
+12luigi44 SyrFallen quelqun Ishida Nasei Osm0se Kanza Problem~Gruge Reyven Antoninus Fiomer poeri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Dim 25 Fév 2007 - 16:17 | |
| beau travail
J'aime bien la magie ^^.
Sinon, pourquoi ne pas mettre de traces ^_^. Je vais la testé.
Edit: Le mouvement de la tête, c'est un peu bizarre, car le corp ne bouge pas. Mais peut être qu'avec les traces, ça pourraît être bien. Je vais essayé de faire les traces. | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Dim 25 Fév 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
poeri *CSLiens*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Dim 25 Fév 2007 - 23:35 | |
| La tête n'a pas un souci ? je l'ai essayé en jeu et heu... ça part de coté sans que le corps suive | |
|
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 26 Fév 2007 - 8:12 | |
| Wui c'est nomal T_T" Je l'ai testé sur testskin et je ne trouve pas ça dérangeant o_o, ça suit la continuité de l'attaque. Il manque juste les traces pour donner de l'effet c'est tout =) | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 26 Fév 2007 - 8:23 | |
| Elle est très bien réalisée ! Il y a juste l'attaque à gauche qui ne bouge pas assez je trouve. En la faisant attaquer de bas en haut le mouvement prendrait de l'ampleur. | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 26 Fév 2007 - 9:05 | |
| bonjour! Juste un truk...je croyait que l'on avait plus le droit de dissimuler les armes...???????? (c'est pas pour etre chiante mais il me semblais...) | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 26 Fév 2007 - 10:11 | |
| T'es une fille!?
=O
Waaaw ca fait comme chenoa quand on croit que c'est une fille mais qu'en fait c'est un mec =O | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Jeu 1 Mar 2007 - 13:18 | |
| skin finis. L'attaque de dos, serais peut être a revoir. | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Jeu 1 Mar 2007 - 14:02 | |
| Dsl c'est hors sujet mais vi jsuis une fille lol ^^. Sinon pour etre moins hors sujet je diré qu'il est clair que l'attaque de dos n'est pas bonne.On pourrait facilement penser que c'est une attaque de gauche donc là, elle ne touche pas l'adversaire. Sinon c'est pamal. | |
|
| |
Reyven *CSLiens*
| |
| |
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Dim 4 Mar 2007 - 13:39 | |
| On termine l'attaque de dos, et en test ! | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Jeu 8 Mar 2007 - 14:01 | |
| J'ai fait un 3/4 sur l'attaque de gauche le même 3/4 que j'ai mis sur l'attaque de dos. Mais je crois que je vais en faire un autre, pour que l'attaque de dos soit acceptable. | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Jeu 8 Mar 2007 - 22:47 | |
| Coucou, alors déjà pas mal de décalages. Niveau marche de profil qui se voit surtout (on dirait qu'elle saute) Ensuite, je peux dire que les attaques ston très statiques. Mais ce qui ne va pas c'est surtout les 3/4 on dirait que la tête se déforme ( frame 3 attaque de face ) Un seul bout de la tête bouge le reste non ça va pas. Sinon, il faudrait peut-être faire une trace moins transparente ( c'est mon avis c'tout ^^ ) Voilà. -SyrFallen- | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Dim 11 Mar 2007 - 1:32 | |
| voilà autre 3/4 pour l'attaque de dos, qui me semble correcte. Pour ce qui est de la statique des attaques. Moi j'aime bien. En fait, j'aime bien les anciennes skin :p. Pour le décalage de la marche de profil. J'en vois pas. Et l'attaque de face, en 3ème frame, j'ai plus ou moins arrangé le problème. | |
|
| |
Nasei Modérateur
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Dim 11 Mar 2007 - 13:34 | |
| La dernière frame de la magie de dos est mal centrée, j'ai mal vérifié ;___; Pour ce qui est de l'attaque elle est trop statique. Il faudrait réduire d'un pixel la première phase d'attaque pour toute la skin ^_^ (apa trop le temps de le faire moi, désolée =( ) | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| |
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 12 Mar 2007 - 12:55 | |
| et tu veux que je fasse comment pour faire la marche? Tu veux pas le faire? | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| |
| |
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 12 Mar 2007 - 17:28 | |
| waah, elle est mini... lol | |
|
| |
Kanza *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Lun 12 Mar 2007 - 22:32 | |
| Wé je vois ce qu'il veut dire, en fait pendant la marche de côté, faut que la skin reste à la même hauteur, y'a pas besoin de la baisser d'un pixel sur la frame 1 et 3. Je le ferai volontier mais si je fais des modif je vais virer la transparence et j'ai plus photofiltre <3 | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| |
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Mar 13 Mar 2007 - 12:04 | |
| ah nan, elle est en petite taille. tu peuxla remmettre? Pour la 3ème frame de l'attaque de face, ça me semble bon comme ça. Pour celle de droite, il est vrai que c'ets bizarre, mais ça rend bien IG. | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Mar 13 Mar 2007 - 15:57 | |
| Feignass << Tu as juste à faire clique droit "enregistrer l'image" et après tu l'ouvres par Paint ou Photofiltre. C'pas dur. Surtout qu'il y a eu un beug et qu'elle voulait pas s'afficher en grande taille. -__- Et puis ça fait bizarre mais j'ai testé Ig et ça m'a fait : "Oula s'passe quoi là? oO" J'veux pas abuser mais pour le 3/4 c'est pas vraiment bien fait ^^' | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Mer 14 Mar 2007 - 12:43 | |
| J'ai juste arrangé en bougeant quelque pixel x) J'arrive pas à l'avoir en bonne taille l'image...huhu Poste là, à la bonne taile stp. *noob* | |
|
| |
Kanza *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] Mer 14 Mar 2007 - 13:11 | |
| Beuh non t'es pas un noob, l'image est juste pas au bon format x)...
Et puis même en l'ouvrant sous paint ça l'aggrandit pas SyrFallen ^^' donc euh.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elenwe-csl.png [2 éme pose] | |
| |
|
| |
| Elenwe-csl.png [2 éme pose] | |
|