La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plan de relance

Aller en bas 
+14
Orca
Jethyn
Bebert
Login
Ashira
Jarodvinkel
Van'Sinistra
ChiliPepper
Peter
Fiomer
ZekutOss
Osm0se
Mixas
Kael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:22

intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:05

bah mon intention est de faire effectivement en dessin animé le personnage mais attendre que la skin soit terminé pour tout lancé y a pas de problème avec sa! Il y a un an j'avais proposé une mascotte pour la csl j'avais fait un Panda. Finalement l'idée a plus changé pour être un skin des 1 ans de la csl avec sharky... mais bon XD cette fois si on en fait une vrai mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:10

Un dessin animé ça serait super =o

Pareil pour SO en fait, j'ai encore jamais vu de dessin animé sur le jeu entier.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:59

Bon alors faudrai faire un vote sur quel mascotte nous voulons pour être représenté. Faut trouver une mascotte qui représente bien la csl.

On a 2 proposition pour le moment

avez vous de simples idée aussi? on pourrait développer aussi un personnage avec les idées de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
ZekutOss


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Guilde : [Taijutsu]

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:16

Sharkis ferait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:00

et le panda aussi.

Pour moi, une mascotte je la vois animalier, petite, et amusant.
petite du gabarit de apicalis, ou kidmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:08

Moi personnellement je vois le Panda Car il est sympathique et rigolo. Sinon effectivement apicalis serait un bon candidat
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:51

Je viserai plutot un skin inédit, original et drôle. Le panda pourrait convenir mais comment faire en sorte qu'il arrive en jeu ?

Parmis la liste d'acceptation quel race n'a que peu de skins en jeu, peu de libres et potentiellement "amusante" ?
- Nain/Naine : pourquoi pas mais ca reste classique, je pense qu'on peut être plus ambitieux,
- Lapin/Lapine : il y a déjà Apicalis qui est apprécié,
- Grenouille Mâle/Femelle : en femelle ca serait l'occasion d'en faire une,
- Naga Mâle/Femelle : c'est une race qui semble demandée par la population,
- Loup/Louve (Lycan),
- Renard/Renarde (Vulrek),
- Taureau/Vache : ca reste très rare en jeu notamment le taureau. Je pense que ca ferait un symbole fort,
- Lion/Lionne très rare aussi
- Tigre/Tigresse rarissime, perso je connais que Eltigro.png, ca pourrait convenir,
- Oiseau Mâle/Femelle : j'entend d'içi les noms d'oiseaux Rolling Eyes ,
- Bélier/Brebis il y en a quelques uns et ca ne représente pas l'originalité
- Rat Mâle/Femelle rare également, ca pourrait convenir en terme de petit gabarit.
Par contre je ne met pas la race shaamah car ils sont paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:55

pour la vache on pourrais la modifier en taureau j'avais proposer cette skin https://lacommunauteduskin.niceboard.com/autres-en-vrac-f23/la-sinistra-collection-en-don-t1230.htm

pour l'oiseau j'avais déja poster sa
https://lacommunauteduskin.niceboard.com/propriete-de-la-csl-f5/oiseau-by-sinistra-t907-15.htm

c'est des skin que jme souvien moi mais sinon pour le panda me semble qu'il en a un IG. on en avait parler sur le post des 1 ans de la csl mais je ne retrouve plus le post ahahah

sinon pour les race sa pourrait être interressant de crée un skin pour une race rare mais naga et rat sincérement je trouve sa carément idiot comme race XD a moin qu'on skin un souris a partir d'une base de tiny. Un genre de petit stuart.. mais médiéval sa pourrait donner un truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:17

pourquoi créé une skin original, alors que l'on en as déjà créé plusieurs.
Une fois la skin original créé, elle sera comme tout autre skin.

Avant de se lancé sur ça, il serait bon de savoir ce que représente une mascotte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 5:28

moi je l'ai dit un truc animalier rigolo sympatique. Pas nécessairement violent. Un truc qui pourrait être présent lors des évènement csl par exemple. Moi je la voirai bloqué pour que sa fasse officiel lorsqu'il y a des évenements. mais bon c'est mon avis. Sinon moi j'avais skinner le panda car je le trouvais sympatique et drole. Les truc gros sont toujours marant. Sinon on pourrait faire un skin avec une tête énormes pour montrez que c'est une mascotte. Donc peut importe la race nous pouvons trafiquer le truc. Exemple nous voulons un castor comme mascotte. bah on fait a se qu'on voit une tête d'humain ou de reace quelconque a travers la tête ou tout simplement qu'on voit que la tête est un ajout. Mais un skin animalier s'impose! et un skin drole sa serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:37

J'ai trouvé!
Plan de relance - Page 3 Chatcu11

Et en plus elle est acceptable n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:47

C'est celle que tu as citée auparavant Razz
Pourquoi pas mais j'émet une réserve sur le fait que les shaama' sont un peuple paresseux, ce n'est pas forcément ce que l'on souhaite comme symbole.
Je vais faire un petit tour sur la citadelle pour voir quel race s'accorderait le mieux avec les buts de la csl. (A priori les tinys mais je ne trouve pas original)

Fiomer a écrit:
pourquoi créé une skin original, alors que l'on en as déjà créé plusieurs.
Une fois la skin original créé, elle sera comme tout autre skin.

Avant de se lancé sur ça, il serait bon de savoir ce que représente une mascotte pour vous.
Pour moi le cahier des charges de la mascotte est celui ci :
- inédit : il faut créer, c'est le rôle de la csl, "Créatrice de graphismes pour Slayers Online". Je ne suis pas contre de reprendre quelque chose déjà fait, au contraire mais il ne faut pas qu'elle soit en jeu pour innover.
- original : il faut offrir au joueur un skin qu'il n'a pas ou peu en jeu et encore moins en libre,
- drôle : la csl se veut "amusante" et l'humour permet de faire retenir un message plus facilement.

Dans un dessin animé ou un artwork, rien n'empêche d'intégrer les skins csl déjà en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:25

bebert, il manque d'autre caractéristique avant de se lancer.

je crois que van en a trouvé une autre :
Citation :
Sinon on pourrait faire un skin avec une tête énormes pour montrez que c'est une mascotte
mais là, faut se renseigner si ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:57

La tête doit être acceptable mais rien n'empeche de caricaturer le skin lors du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:07

pour la tête je parle d'un truc comme skin2.png
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:53

Hello la compagnie !! Me revoilà, après quelques mois, semaines,... Je sais plus. Je reviens à partir de ce soir, je passerai une ou deux fois dans la semaine (ou peut être plus), bien que j'ai arrêté s.o officiellement jusqu'à ce qu'il y ait une pose (miraaaacle !!!!) de skins. Pauvre de vous, me revoilà !
Que dire.. ? Je vois que ça a changé !

Je comprends plus grand chose dans vos parties. Je me rappelle qu'on avait arrangé en plus simple une fois et là c'est redevenu comme avant.. (enfin je pense que c'est l'habitude).

Euh... Y'a des gens motivés pour réanimer la csl, c'est bien je trouve.
Le nom a changé ? Pourquoi ? "sources" ?
Aussi, ils sont où les avatars ? Je suis perdue, je reconnais plus personne ><
J'ai pas trop regardé les skins nouvelles, je le ferais plus tard.
C'est quoi cette idée de groupe ? Peter, tu nous inventes quoi là ? xd
C'est quoi le truc privé et client ?

Enfin, faites court pour les réponses, les réponses à ces questions sont éparpillées dans le forum et mon cerveau a du mal à les rassembler :/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:14

Coucou Jahwlys, content de te revoir ^^

Le forum a légèrement changé de physionomie, mais le système reste le même. On a juste voulu donner une place + importante à la création de décors, de monstres, boss,etc.
C'est pour cette raison que le nom est passé de "Communauté des Skins Libres" à "Communauté des Sources Libres".

Concernant les avatars..beeeh chez moi ils s'affichent alors je pense que cela vient de chez toi s'ils ne s'affichent pas :/

Les groupes Clientèle et Saff graphique ont été créé au cas où des mappeurs voudraient garder leurs projets secrets. Comme notre but est de nous ouvrir à la clientèle, c'était un moyen de permettre à ceux-ci de nous faire des demandes dans le plus grand secret... Mais cela n'a pas eu beaucoup de succès x)
Bref, ca a pas tant changé que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:21

Coucou !

Aaahhh ouaiis, je vois, je vois... Pas mal l'idée du secret !
Les avatars reviennent ! \o/
Dommage pour le nom, je trouve ça moins jolie, bien que ce soit total hs xd

Beau boulot tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Kael


Nombre de messages : 532
Age : 35
Guilde : A*I ~ Myakuzël

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:25

Content d'apprendre que tu reviens Jahlys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Testeur en Chef
Ashira


Nombre de messages : 109
Age : 34
Guilde : Hades~Myakuzël

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:33

Hello bon retour à la Csl =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter
*dépendant de la taverne*
*dépendant de la taverne*
Peter


Nombre de messages : 2325
Age : 36
Guilde : Mégid (détruite)/Aleph

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:38

Waiiiiiii Jalhys Very Happy Very Happy Very Happy

Content de te revoir >3

Mon système de groupe, bah je crois qu'il est abandonné de toute façon . . . Mais si tu veux y jeter un oeil pour mieux comprendre c'est la :

https://lacommunauteduskin.niceboard.com/boite-a-idees-f1/projet-reve-t1619.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jethyn
*fidèle client du comptoir*
*fidèle client du comptoir*
Jethyn


Nombre de messages : 1478
Guilde : Sid

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:44

Coucou peter !! Heureuse de te revoir aussi \o/

Ton idée est très compliquée pour moi, faut l'approfondir je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Orca


Nombre de messages : 394
Age : 32
Guilde : Rynd / Admin

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:25

Bon retour Jahlys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Bebert


Nombre de messages : 2417
Guilde : Armee Royale

Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:25

Bon retour.

Concernant la relance, je pense qu'il serait également judicieux de faire des petites créations graphiques pour compléter la publicité comme celle ci :
Plan de relance - Page 3 Utilisateuryn6
J'ai donc réalisé celle ci hier soir :
Plan de relance - Page 3 Utilisateurherbe

Ce dernier gif est concu de telle manière à pouvoir changer l'image de fond facilement (en gardant la même dimension). L'intêret est que l'on peut ainsi faire plusieurs versions avec différents coloris, soit pour montrer plusieurs skins, soit pour avoir une image harmonisée aux différents style de forum de guilde des joueurs.

(Eventuellement, je peux affiner la vitesse de défilement du texte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=509150
Contenu sponsorisé





Plan de relance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relance   Plan de relance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Boite à idéeS-
Sauter vers: