| BloodyMary-csl [42ème pose] | |
|
+7*DaRkMeChà* Bebert Ashira Orca Peter Login Osm0se 11 participants |
|
Nom de la skin | BloodyMary-csl | | 55% | [ 6 ] | Feroxa-csl | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: BloodyMary-csl [42ème pose] Mer 25 Nov 2009 - 17:51 | |
| New skin en test Good luck | |
|
| |
Login *CSLiens*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Jeu 26 Nov 2009 - 18:09 | |
| Texte a enlever dans un premier temps | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Jeu 26 Nov 2009 - 18:48 | |
| Très belle base, j'aime beaucoup. Bonne idées et tout gg ^^ Merci pour le don | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Lun 30 Nov 2009 - 23:34 | |
| Voici, pour cette dame un test primaire, comme pour la coacienne Ashira repassera derrière moi afin de retester la skin. - Base / Marches : La skin ne fait pas la même taille de face/dos et de profil, et ainsi ce problème provoque de nombreux bugs de hauteurs, il faudra refaire le "check-up" complet : yeux, bras, hauteurs de meches, de vêtement, d'armes après la correction La chevelure (particulièrement les couleurs employés et son degradé) ne sont pas du tout les même de face/dos et de profil :o... La base face n'est pas symétrie à la base de dos (un pixel au niveau du bas) Les liserés rouge ne sont pas cohérent sur les profils si on se rèfére à la vue de face (hauteur et degradé). - Attaques : De face, la frame 1 est à orienter vers l'adversaire (corps + visage). De plus en général on a plus l'impression que l'attaque touche le sol que le personnage, il faudrait essayer de faire relever de quelques pixels la trace vers le haut même en brisant légérement l'arrondie. De gauche, frame 1 à orienter vers l'adversaire (uniquement le visage). De droite, les frames 2/3 sont à orienter vers l'adversaire (uniquement le visage). De dos, le visage en frame 2/3 de dos est à revoir, le degradé est totalement diffèrent à celui prèsent sur la base. En général, les 3/4 prèsents sur cette skin peuvent être améliorer au niveau de l'esthétique ^^. Magies : De gauche, il faudrait éviter que les pixels rouge passent sous le niveau des pieds. De face, il faudrait justifier l'apparition d'Amour.png ici et retirer les textes lors de l'animation. Bonne chance pour la correction ! | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Mar 1 Déc 2009 - 15:59 | |
| voilà, comme l'as dis Knight il effectue les tests "primaires" , après la correction je m'occuperai alors des derniers tests pour qu'on puisse envoyer les skins cependant , si le nombre de skins devient trop important, je participerai également aux tests "primaires" pour ne pas le surcharger de travail :p je déplace également toutes les skins testés ici pour qu'on puisse les corriger =) bonne chance pour la correction =P | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Sam 9 Avr 2011 - 15:49 | |
| Base / Marches : La skin ne fait pas la même taille de face/dos et de profil, et ainsi ce problème provoque de nombreux bugs de hauteurs, il faudra refaire le "check-up" complet : yeux, bras, hauteurs de meches, de vêtement, d'armes après la correction La chevelure (particulièrement les couleurs employés et son degradé) ne sont pas du tout les même de face/dos et de profil :o...Pour moi c'est normal, de face le haut est tâché de sang, et le dégradé de profil/dos fais bien la transition. La base face n'est pas symétrie à la base de dos (un pixel au niveau du bas) Les liserés rouge ne sont pas cohérent sur les profils si on se rèfére à la vue de face (hauteur et degradé).Cela me semble pas trop mal pourtant Attaques :Toujours à corriger. Je rajoute qu'il faudrait gagner/perdre un pixel de hauteur sur la frame 2 ou 3 de toutes les attaques. Magies : De gauche, il faudrait éviter que les pixels rouge passent sous le niveau des pieds. De face, il faudrait justifier l'apparition d'Amour.png ici et retirer les textes lors de l'animation.C'est incorrigible désormais, cette magie est à refaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 8 Mai 2011 - 13:17 | |
| Corrections de quelques décalages et orientation vers l'adversaire des frames 1 d'attaque droite et face : | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Sam 17 Mar 2012 - 18:00 | |
| J'avais fait les gains/pertes de hauteur des attaques : Il ne reste plus que les bras et l'arme à ajouter en frame 1 d'attaque de droite et faire une magie de face. | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Sam 17 Mar 2012 - 22:34 | |
| J'ai essayé un truc pour la magie ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 18 Mar 2012 - 11:30 | |
| Je comprend pas trop la transition de frame 1. Sinon c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 18 Mar 2012 - 11:54 | |
| Bah frame 1 : Elle créer une sphére magique ensenglantée qui transforme son arme en oiseau dans la frame 2.
Peut être commencer à bouger un peu l'arme dans la frame 1, comme si c'était des ailes qui se déploient ? ^^ | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 18 Mar 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Jeu 24 Mai 2012 - 19:57 | |
| Il ne reste plus qu'à vérifier les attaques mais normalement ça devrait le faire et tester la magie de face. Je déplace dans à nommer en parallèle. | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Ven 25 Mai 2012 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 27 Mai 2012 - 10:41 | |
| Comme déjà dit ailleurs je ne suis pas trop fan des anglicismes pour les noms mais pourquoi pas.
J'ai testé ig pour voir les dernières finitions : - Les pieds de la marche des profils sont perfectibles. - L'attaque de droite tourne le dos à l'adversaire. On pourrait tenter voir si ça passe (j'y crois pas mais bon...) mais surtout l'arme reste dans la même position entre la frame 1 et les deux autres, à un décalage verticale près. Il y a moyen d'améliorer ça. - La magie de face bug un peu, il y a un gain d'1 px vers le bas, comme si la robe et les bras s'allongeait. | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Sam 11 Aoû 2012 - 18:23 | |
| J'ai tenté une marche (droite) et demandé l'avis à SkinSo cet après midi. - Citation :
- Helloô !
Pour les marches : Les deux sont acceptés pour les marches avec une robe, a vous de voir laquelle vous parait plus fluide en jeu et plus esthétique ;o
Pour l'attaque : Non, le mouvement constitue un 360° se qui n'est pas permis, faudrait donc revoir la frame 1 et l'orienter mieux vers l'adversaire (en évitant le 360°)
Bonne journée PhaseFinale | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 12 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Dsl mais c'est pas un 360° mais plutôt un ~270°. lol
Sinon faut juste modifier la frame un. En fait meme en prenant la frame un de droite ca peut le faire avec deux ou trois petits ajustements. | |
|
| |
Neo *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 12 Aoû 2012 - 14:30 | |
| En ajustant un peu la robe, pour le reste ça me semble bon même au niveau du visage,.. Par contre, va falloir recadrer chaque frame parceque certaines sont a même le sol de la frame, d'autres a 1 pixel de hauteur et d'autres a 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 12 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Normalement ce sont des effets de perspectives. Grosso modo un pied est un px au dessus, et l'autre un px dessous donc la moyenne correspond bien. Attaque gauche réadaptée et la magie de face : | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 12 Aoû 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Dim 12 Aoû 2012 - 16:57 | |
| A noter que j'ai fait un changement de mains, mais j'ai essayé de rendre la transition bien visible en frame 2. La version transparente (avec la première marche de profil) : | |
|
| |
Neo *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Lun 13 Aoû 2012 - 11:49 | |
| Ca me parait bon même si j'ai pas regardé tout en detail x) | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Lun 13 Aoû 2012 - 12:38 | |
| On nomme maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Lun 13 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Elle est dans la partie pour - Kael a écrit:
- BloodyMary-csl
| |
|
| |
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] Lun 13 Aoû 2012 - 15:51 | |
| J'avais autre chose en tête, mais finalement BloodyMary c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodyMary-csl [42ème pose] | |
| |
|
| |
| BloodyMary-csl [42ème pose] | |
|