| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|
+5spycrox Yhamaii Dwight Bebert Osm0se 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Sep 2010 - 18:54 | |
| Salut, Je viens de recevoir les maps pour la rénovation de Naep. J'ai déjà un peu avancé niveau chipsets mais j'ai moins de temps qu'auparavant pour m'occuper de tout ça. Le pixel Art prend du temps, et c'est surtout ça qu'il ne m'est plus possible de réaliser. Nashynda m'épaulera en ce qui concerne le mapping, la programmation et la réalisation de cette rénovation.. Nous aurions besoin pour commencer, d'une animation de fontaine. Celle-ci devra être si possible majestueuse. Elle doit être attaquée légèrement par la végétation. Il nous faudra également quelques cristaux, et si quelqu'un s'en sent capable, une animation d'un cristal géant volant en éclat Ce serait cool aussi, une animation de fontaine simple. Si vous pensez pouvoir nous fournir quoi que ce soit d'utile pour Naep, même si ce n'est pas dans ce que l'on demande, cela pourrait nous aider. Merci _______________________________________________________ edit Bebert 31/03/11 : _______________________________________________________ fleurs animées : fontaine animée: cristal animé : fanion de Lhynn : fanion de Naep : Ravalement de façade : Arche de face : Arche de profil : Fumée de cheminée : Rénovation d'une stelle : 4 angles de chipset : Animation eau : | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Sep 2010 - 19:05 | |
| J'avais déjà regroupé quelques cristaux différents sur une planche de travail : - Spoiler:
Je pense pas que cela convienne directement pour Naep mais il doit être possible d'adapter ou s'inspirer de certains. (Et puis cela pourrait être utile de regrouper des ressources par type au fur et à mesure!) | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Sep 2010 - 21:15 | |
| J'aime celui a droite du violet <3
"Nous aurions besoin pour commencer, d'une animation de fontaine. Celle-ci devra être si possible majestueuse. Elle doit être attaquée légèrement par la végétation."
Prend la fontaine d'alignement et modifie la *-* ça sera magnifique | |
|
| |
Yhamaii *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 22 Sep 2010 - 20:56 | |
| Pour moi, il me faudrait faire une animation de 3 frames de chaque fleur. Il y a le rouge, jaune. Il faudrait me remplacer les 3 dernières fleurs par du vert foncé. Merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 22 Sep 2010 - 21:18 | |
| La recolorisation : Cela convient à ce que tu imaginais ? Il reste à réaliser une animations puis on la copiera/recolorisera avec les deux autres couleurs... sauf si tu souhaites 3 animations différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 22 Sep 2010 - 21:25 | |
| C'est niquel Bebert Tu pourrais juste faire un petit dégradé en haut de la fleur s'il te plait ? (Si possible sur toute les fleurs) Sinon, les mêmes animations s'il te plait Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:10 | |
| Hier grève, circulation presque normale aujourd'hui, temps libre demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:26 | |
| Ah ? T'es pas allé en cours ? Fainéant x) | |
|
| |
spycrox *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:28 | |
| Je veux bien travailler sur ta fontaine majestueuse osmose, mais j'aimerais avoir quelques infos:
1- Qui est le créateur de naep à l'origine du projet ?
2- C'est possible d'insérer une skin pour la fontaine ?
3- Aurait environ un cadriage max de ta fontaine ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:36 | |
| @Nashynda: non mais au boulot, journée de 15h à cause des transports. Du coup j'ai pas eu le courage ni le temps d'avancer les projets csl hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:46 | |
| @Bebert : Ok @spy : Que veux-tu savoir sur le créateur ? Qui est le chef de la rénovation ? | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:57 | |
| oui ça serai bien d'etre renseignié car bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 19:58 | |
| Chef : Osm0se Soumis : Nashynda | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 20:00 | |
| Le chef de projet des quetes qui on donnait vie aux maps de naep. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 24 Sep 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 25 Sep 2010 - 8:19 | |
| Symbiose fut l'auteur des créations en jeu. Osm0se a obtenu le droit de réaliser la mise à jour de cette partie du jeu en l'améliorant graphiquement... Pour les autres interrogations il faut plutôt attendre qu'il vienne te répondre en personne je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 25 Sep 2010 - 11:29 | |
| J'attendrais la confirmation correct et précise de ce que je demande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 25 Sep 2010 - 11:44 | |
| Pourquoi veux-tu savoir ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 25 Sep 2010 - 12:05 | |
| Pour mettre sa skin sur la fontaine, qui je pense est la moindre des choses pour le travail fourni à l'époque. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 0:02 | |
| j'avais déjà créé des choses vis à vis de fontaine pour une maison de guilde. Seulement, elle n'arrivera jamais je pense ><. Donc autant que ça sert | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 0:05 | |
| jaime la grenouille. tu devrais mettre deux petit gosse sur les coté | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 0:08 | |
| faut pas surcharger non plus.
le petit en fontaine, je l'avais fais histoire de le mettre sur un cours d'eau qui passe. | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 0:38 | |
| bin bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 9:24 | |
| C'est très beau.
Pour la fontaine avec la skin, pourquoi n'avoir pas mis le parapluie de couleur marbre comme la skin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
| |
|
| |
| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|