Sujet: [bigspider.png] Grande araignée Lun 31 Déc 2012 - 20:23
Le chipset d'origine :
La base a déjà été refaite via Marmo, à tester :
A mon avis on peut déjà partir dessus. Concernant les attaques je serais pour qqch de simple et cohérent avec la petite araignée déjà rénovée :
Si c'est possible de faire le même genre de toile mais qui part vraiment d'une position de corps différente de la base ce serait sympa. On peut davantage se le permettre que la petite puisque là on a plus de px, donc de matière à travailler.
Chipset moyennement difficile à travailler.
Uru *CSLiens*
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Ven 4 Jan 2013 - 12:17
J'ai fais ça, et j'ai laissé la base d'origine sur la magie
Bebert Administrateur Principal
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Ven 4 Jan 2013 - 13:40
Ok je me charge de la magie et fera un test global.
Axelou *CSLiens*
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Ven 4 Jan 2013 - 18:36
La toile d'araignée ne sort pas de sa gueule mais de son dard. M'enfin bon sinon le rendu est bien .
Kael *rentre dans la taverne*
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Mar 8 Jan 2013 - 12:29
Axelou a écrit:
La toile d'araignée ne sort pas de sa gueule mais de son dard. M'enfin bon sinon le rendu est bien .
D'accord avec toi et j'ajoute que l'effet d'attaque doit être inversé pour l'attaque de gauche
Uru *CSLiens*
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Mar 8 Jan 2013 - 13:39
Voilà corrigé, j'avais même pas fait gaffe Kael x)
*mode :mavie: on* Je suis en période d'exam, désolé j'avance pas trop les majs pour le moment, mais je finis bientôt et j'aurai plus de temps donc
Axelou *CSLiens*
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Mar 8 Jan 2013 - 17:48
Bien mieu ! J'aimerais filé un coup d'main là franchement mais le manque de temps m'en empêche -_-'. J'essai de rester actif sur le fofo et filé mes avis !
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Jeu 4 Sep 2014 - 20:31
Je viens de la tester en skin.
J'ai fait la magie face/dos. De profil, la forme change donc il faudra que je fasse attention donc je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps.
J'ai remplacé le noir pur (pas de blanc pur).
Je trouve un peu spécial les attaques. Le dard (?) tisse la toile ce qui est logique. Mais c'est derrière par rapport à l'adversaire. Je ne sais pas si ça va passer. On peut essayer et sinon utiliser le chipset ou ça sort de la bouche (moins réaliste mais déjà existant).
Il ne reste donc que la magie de profils... et la transparence. On peut considérer que ce sera bon pour l'envoyer dans le train coacville.
Shaze *bavarde avec les oiseaux*
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Ven 5 Sep 2014 - 2:24
Bebert a écrit:
Je trouve un peu spécial les attaques. Le dard (?) tisse la toile ce qui est logique. Mais c'est derrière par rapport à l'adversaire. Je ne sais pas si ça va passer.
je n'ai pas osé m'avancer sur ceci puisque je n'ai aucunement travaillé sur ce chipset de monstre.
Dans le pire des cas, si le monstre ne passe pas à cause de l'attaque qui peut sembler illogique, on aura qu'à faire sortir la toile de la bouche. Pas besoin de toujours chercher à rendre la chose identique à la vraie vie, nous sommes quand même dans un jeu à conotations fantastiques.
De plus, des araignés de cette grosseure, ca n'existe pas du moins je l'espère !
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Ven 5 Sep 2014 - 19:57
La version existe déjà :
Uru a écrit:
J'ai fais ça, et j'ai laissé la base d'origine sur la magie
On soumettra les deux versions à EditeurSo.
Edit: Azamung est ok pour la version avec la toile sortant de la bouche.
Sujet: Re: [bigspider.png] Grande araignée Dim 14 Sep 2014 - 23:51
bigspider terminé :
N'hésitez pas si vous voyez des erreurs.
Shaze *bavarde avec les oiseaux*