Merci pour le retour.
Je ne vais rien supprimer, au pire on archive dans des parties masquées si les topics n'ont plus d'intérêts. Cela permet de revenir en arrière et d'avoir quand même de la traçabilité.
Je propose :
- remettre à jour l'annonce en page d'accueil qui n'est plus à jour en contenu mais aussi en code (update concentré du CR :
https://lacommunauteduskin.niceboard.com/h4-compte-rendu)- update des projets et skins prioritaires
- remaniement léger des parties du forum
- archivage des topics/parties qui sont clos dans des parties spécifiques et accessibles en lecture à l'exception de ceux demandés confidentiels par le demandeur et qui ne seraient pas encore en jeu
Concernant les parties du forum je trierais ainsi
1 CSL - Vie du forum
1.1 Archives
archives des élections, événements, présentations, anciennes parties blabla et discussions générales etc...
j'ajouterai également la partie Apprenti couturier qui avait une partie principale alors que le contenu est discutable et surtout il ne semble pas y avoir d'intérêt à le mettre en valeur aujourd'hui
1.2 Organisation
règles, fiches de poste, processus, etc..
Si un jour qqun redemande des élections, on fera une sous partie là. Actuellement mon "mandat" n'est plus valide.
1.3 Discussions générales
tous les sujets blabla, idées, un sujet de présentation, la skin coup de coeur etc...
2 CSL - ses skins
2.1 Dons de skins
(anciennement le grand vrac)
2.1.a male
2.1.x etc
2.2 les travaux skins
2.2.a niveau 0 : les skins prioritaires (coup de coeur + 4 autres topics par ex)
2.2.b niveau 1 : les propriétés (dons avec des travaux en cours, plus récupérables par le donateur dès lors)
2.2.c niveau 2 : les skins en tests (bien avancés, en phases de tests)
2.2.d niveau 3 : les skins envoyés - posés
2.2.e niveau 4 : les skins refusées
A noter plus de partie nomination, on a reformé le système et on peut s'organiser en // de tests.
Pour les skins à corriger, ils appartiendraient aux skins en tests.
3 CSL - projets graphiques
3.1 Archives
concours, projets terminés, etc
3.2 PNJ
3.3 monstres et boss
tout à la racine, il n'y a pas de quoi faire de distinction ; surtout qu'en général on fait le boss en même temps qu'une série de mobs.
3.3.a Renovation
juste une partie avec ses sous parties comme actuellement, je pense que ca les vaut vu l'ampleur du chantier
3.4 Chipsets