La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]

+12
Benji
Darwil
Regnak
Osm0se
luigi44
XantaX
Antoninus
Shishi
Bejita
Cam'
FeetJuce
himura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:01

heu ouais... Faut pas exagérer nons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:06

Heuresement, la ponctuation sert:

"?" n'est pas signe d'affirmation que je sache =o...

Maintenant, ça sera à SkinSO de trancher, moi je ne dis que mon simple avis =o...

Et puis tu sais, y'a longtemps j'avais une version (j'crois que c'est toujours d'actualité) de l'attaque de dos de Benji917.png, ressemblant dans le mouvement à Scorpion01, c'est pas pour autant que j'ai pas demandé par respect envers mon frérot son avis Smile.
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:31

Beuhh désolé pour tout sa =/ si il faut que je la change je la changerai =/ mais je vous assure que je n'ai en aucun ca voulut recopier une autre skin désolé de vous embété =/

Himùra
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:34

Non, on va pas changer pour ça... Les mouvements sont différents.
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:33

Oui sincèrement je pense pas que ce soit trop grave. Même c'était bon de préciser le risque.
himura
*CSLiens*
*CSLiens*

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:00

Bon et bien faut trouver un nom non? =s vu qu'il n'y a pas trop de bug =x?

wala la skin :

Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Basoun%E95

Himùra
Darwil
*CSLiens*
*CSLiens*
Darwil

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:25

Elle a été tester et c'est parfait. Je déplace dans la section approprier.
Si ya problème Mp moi Wink
Chenoa
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Chenoa

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:50

Ifoldis ça irai bien je trouve =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:56

Et pour continuer sur ma lancée, j'ai écrit le RP de la skin de Tiny. J'avoue qu'il est un peu orienté "comique" mais pas trop quoi ! Et puis je n'ai pas encore trouvé d'apellation potentielle, donc si l'un de vous est inspiré par ce texte Smile

Un jour comme un autre dans le sombre Royaume du dieu le plus mauvais de vesperae... Demonio était songeur. Assis sur un trône d'un noir d'ébène, il contemplait le continent d'un oeil morne. Soudainement, son intérêt fut piqué au vif par un petit village, si petit que jusqu'alors il n'y prêtait pas attention ! C'était un village habité de Tiny's, le peuple bien connu pour passer le plus inaperçu. Cependant, ce qu'ils ne gagnaient pas en taille, ils l'avaient en intelligence, c'est pourquoi ils étaient des inventeurs renommés.
Demonio regardait avec un intérêt évident toutes ces machines auxquelles il ne comprenait rien... Elles avaient un réel succès, et apparemment étaient utiles ! Il fit appeler un démon qui vadrouillait sur la terre pour lui demander des explications :

" mais Monseigneur, c'est la technologie ! " répondit l'interrogé.

" Tes queues nos logis ? "

Le Roi des Démons était pensif... Voila une bien étrange magie se dit-il. Il fallait se l'approprier ! Il piocha donc dans la masse, et captura un Tiny. Il lui insuffla la corruption, et on vit naitre le premier Tiny Démoniaque. Demonio lui donna l'ordre de lui enseigner la "Technologie", ce que le Tiny fut bien incapable. Demonio fut lassé de ses échecs répétitifs, et négligea son idée pour s'interresser à autre chose. Néammoins pionnier de sa race, le Tiny demeura inventeur à la cours de son nouveau seigneur qui, loin de devenir savant, demeura sur l'avancée technique bien ignorant !
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:10

Bien joué Smile

Il lui manque plus qu'un nom Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:35

Et le nom est arrivééééééééé !
Voici quelqu'un qui n'a pas hésité à donner son idée que je trouve très bien, le nom est approprié !
Je vous copie colle donc directement le MP de Messire Niek' ^^ :

"Coac, j't'envoie un MP vu que j'peux pas poster là où on peut donner les noms, mais c'pour parler du Tiny Dark auquel t'as fait un chouette RP (GG Wink). Une idée de nom simple mais qui s'accorde avec l'histoire : Technomoniaque-csl.png, ou pour faire plus "démoniaque", on met des "k" Razz Donc ça ferait Teknomoniak-csl.png ..."

Je pense que c'est à garder. Que ceux qui ont une autre idée me contactent par MP également, mais je pense que ce nom est à retenir.
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:37

J'aime bien aussi :)

Et on va ouvrir cette section, ce sera plus simple ^^
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:02

Bien joué pour le nom,

pour les envois Anto', tu t'en occupes?
http://mehmetss.skyrock.com
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:13

Si tu veux, ça ne me dérange pas :p

edit Bejita: alors fait le :p
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:23

Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Skintinydarkqt5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]   Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis] - Page 3 Icon_minitime

Teknomoniak-csl.png[Pose 1-bis]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3