La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaniosa-csl.png [2 éme pose]

Aller en bas 
+21
Lumi
Calliiiii
Freed
Silsis
Harry
Bejita
SB/predator95
poeri
Darwil
himura
Regnak
Shishi
Osm0se
Lafuine
Antoninus
Van'Sinistra
Ishida
Nasei
quelqun
Fiomer
XantaX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:49

Oriana a écrit:
au pire enlevez le bout qui retombe non?

nan XantaX va ralé, car il crois qu'il en a une grosse x).

*fuis aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:11

On va dire que c'est simplement un bout de la ceinture qui retombe, ça sera plus correct x)
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:23

Faut pas pousser. On va pas nous même élargir la portée des règles.
Un cachekiki style garasU est largement différenciable de la ceinture de Vaniosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:27

Rooh mais elle est magnifique cette skin! Elle est tellement belle qu'ils se diront rien a faire de cette ceinture (ou autre chose Rolling Eyes)allez hop on l'accepte quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:20

De toute façon, on l'envoie et on verra après la réponse. Ils vont rien nous dire puisqu'elle sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 25

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:49

Ishida a écrit:
De toute façon, on l'envoie et on verra après la réponse. Ils vont rien nous dire puisqu'elle sera libre.

Ah bon (même si pour le moment j'ai pas vu la skin donc je vais rien dire) Et depuis quand exactement les règles ne sont plus les mêmes pour tous? =]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:27

Si tu es Benji917, celui qui a fait Ben.png, je prend ça pour de l'ironie...

Si ce n'est pas toi, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:34

Les règles sont les mêmes pour tous et pour nous aussi. Mais ça m'étonnerait que y ait écrit cache kekette interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:30

Ishida a écrit:
Si tu es Benji917, celui qui a fait Ben.png, je prend ça pour de l'ironie...

Si ce n'est pas toi, au temps pour moi.

Ben.png a été retiré du serveur.
Arrêtez un peu de constamment chercher la bagarre ou un débat qui ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:00

Ok

Pour revenir au sujet, il faut l'envoyer pour savoir si ça va passer ou pas, c'est le seul moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*



Nombre de messages : 25

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:22

Ishida a écrit:
Si tu es Benji917, celui qui a fait Ben.png, je prend ça pour de l'ironie...

Si ce n'est pas toi, au temps pour moi.

Prend ça pour du serieux, j'aime pas trop jouer avec la patience des gens, je met juste les chose au clair, j'ai très clairement dit suite à la modification de la règle [ma skin ayant été posée... un bout de temps avant? =)] que si il fallait en venir à retirer ma skin du serveur, c'était loin d'être un soucis vu que ça me paraissait tout à fait normal du point de vue des autres, j'y ai même fait une maj, cependant elle a été retirée du serveur avant la maj =) (ça me gêne absolument pas donc ^^)
Sache que je déteste moi même le favoritisme en lui même, (bien que j'en fasse parfois c'est net, comme tout le monde pour ses amis par exemple.) donc personnellement, si il y a quelque chose à faire, je le fais, je proteste pas sans raison ^^.

Merci, d'éviter les propos de ce genre sans même connaissance de cause.

[Sorry, je déteste laisser des malentendu, je met les choses au clair de façon net et précise Smile, à bon entendeur ^^, si un désir de suite à ce message en particulier s'en vien, je me ferrai une joie de le règler en privé pour ne pas trop empiéter sur le topic (peurdon =s).]

@Anto: Je suis désolé, mais ce cache a été interdit, si tu veux, je t'invite sur leblobparleur, à aller voir le post it dans "discussion couture" sur les règles des skins n'étant pour le moment pas énumérées sur le site (pour cause X ou Y , qu'importe =].) j'ai rédigé ça grâce aux informations parvenues de la bouche (enfin, du clavier? =O) de Freed =], le guide est un peu incomplet, dans le fait ou je glandais cherchais quelles règles pouvaient avoir été oubliées.

Donc tout simplement, au lieu de tourner autour du pot, ce cache à été interdit dans le fait de son utilisation beaucoup trop fréquente, histoire de diversifier les skins =].
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:13

Ouep...le cache kekete est interdit anto...:p

J'ai un idee qui pourrait remedier au probleme...hehe...^^
En fait le cache kekete a etait interdit pour diversifier comme l'a dit Benji...mais en l'occurence...ici c'est un bout de ceinture...donc y a possibilite de le mettre sur le cote...contrairement au cache kekete...et si c'est sur le cote...ca diversifie...donc probleme regle je pense....Wink

Je m'en chargerai ce w.e quand j'aurai le temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:49

:o la skin est abondonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:51

Non non
on a eu quelques "problémes" d'inactivité à cause des exams, mais là avec les nouveaux admins, ça devrait repartir =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwhite
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Dragonwhite


Nombre de messages : 87
Age : 32
Guilde : ~|`Earl`|~

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:42

On vera de toute façon par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=131709
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:12

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Renardik3

envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:24

Citation :
Salut, j'ai tracé une ligne violette ou ça bloque. Réhausser le personnage c'est bien mais il faut le faire au bon endroit

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Vaniosacslma3
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:11

Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Renardmg4

corriger

envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose]   Vaniosa-csl.png [2 éme pose] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaniosa-csl.png [2 éme pose]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Elenwe-csl.png [2 éme pose]
» Sorn-csl.png [26 ème pose]
» Chamiral-csl.png [20 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: