| Vaniosa-csl.png [2 éme pose] | |
|
+21Lumi Calliiiii Freed Silsis Harry Bejita SB/predator95 poeri Darwil himura Regnak Shishi Osm0se Lafuine Antoninus Van'Sinistra Ishida Nasei quelqun Fiomer XantaX 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Sam 2 Juin 2007 - 17:49 | |
| - Oriana a écrit:
- au pire enlevez le bout qui retombe non?
nan XantaX va ralé, car il crois qu'il en a une grosse x). *fuis aussi* | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Sam 2 Juin 2007 - 18:11 | |
| On va dire que c'est simplement un bout de la ceinture qui retombe, ça sera plus correct x) | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Dim 3 Juin 2007 - 20:23 | |
| Faut pas pousser. On va pas nous même élargir la portée des règles. Un cachekiki style garasU est largement différenciable de la ceinture de Vaniosa. | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Lun 4 Juin 2007 - 8:27 | |
| Rooh mais elle est magnifique cette skin! Elle est tellement belle qu'ils se diront rien a faire de cette ceinture (ou autre chose )allez hop on l'accepte quand meme xD | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Lun 4 Juin 2007 - 13:20 | |
| De toute façon, on l'envoie et on verra après la réponse. Ils vont rien nous dire puisqu'elle sera libre. | |
|
| |
Benji *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 13:49 | |
| - Ishida a écrit:
- De toute façon, on l'envoie et on verra après la réponse. Ils vont rien nous dire puisqu'elle sera libre.
Ah bon (même si pour le moment j'ai pas vu la skin donc je vais rien dire) Et depuis quand exactement les règles ne sont plus les mêmes pour tous? =] | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 17:27 | |
| Si tu es Benji917, celui qui a fait Ben.png, je prend ça pour de l'ironie...
Si ce n'est pas toi, au temps pour moi. | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 19:34 | |
| Les règles sont les mêmes pour tous et pour nous aussi. Mais ça m'étonnerait que y ait écrit cache kekette interdit ! | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 20:30 | |
| - Ishida a écrit:
- Si tu es Benji917, celui qui a fait Ben.png, je prend ça pour de l'ironie...
Si ce n'est pas toi, au temps pour moi. Ben.png a été retiré du serveur. Arrêtez un peu de constamment chercher la bagarre ou un débat qui ne servirai à rien. | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 21:00 | |
| Ok
Pour revenir au sujet, il faut l'envoyer pour savoir si ça va passer ou pas, c'est le seul moyen ^^ | |
|
| |
Benji *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 21:22 | |
| - Ishida a écrit:
- Si tu es Benji917, celui qui a fait Ben.png, je prend ça pour de l'ironie...
Si ce n'est pas toi, au temps pour moi. Prend ça pour du serieux, j'aime pas trop jouer avec la patience des gens, je met juste les chose au clair, j'ai très clairement dit suite à la modification de la règle [ma skin ayant été posée... un bout de temps avant? =)] que si il fallait en venir à retirer ma skin du serveur, c'était loin d'être un soucis vu que ça me paraissait tout à fait normal du point de vue des autres, j'y ai même fait une maj, cependant elle a été retirée du serveur avant la maj =) (ça me gêne absolument pas donc ^^) Sache que je déteste moi même le favoritisme en lui même, (bien que j'en fasse parfois c'est net, comme tout le monde pour ses amis par exemple.) donc personnellement, si il y a quelque chose à faire, je le fais, je proteste pas sans raison ^^. Merci, d'éviter les propos de ce genre sans même connaissance de cause. [Sorry, je déteste laisser des malentendu, je met les choses au clair de façon net et précise , à bon entendeur ^^, si un désir de suite à ce message en particulier s'en vien, je me ferrai une joie de le règler en privé pour ne pas trop empiéter sur le topic (peurdon =s).] @Anto: Je suis désolé, mais ce cache a été interdit, si tu veux, je t'invite sur leblobparleur, à aller voir le post it dans "discussion couture" sur les règles des skins n'étant pour le moment pas énumérées sur le site (pour cause X ou Y , qu'importe =].) j'ai rédigé ça grâce aux informations parvenues de la bouche (enfin, du clavier? =O) de Freed =], le guide est un peu incomplet, dans le fait ou je glandais cherchais quelles règles pouvaient avoir été oubliées. Donc tout simplement, au lieu de tourner autour du pot, ce cache à été interdit dans le fait de son utilisation beaucoup trop fréquente, histoire de diversifier les skins =]. | |
|
| |
XantaX *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Mar 5 Juin 2007 - 22:13 | |
| Ouep...le cache kekete est interdit anto...:p J'ai un idee qui pourrait remedier au probleme...hehe...^^ En fait le cache kekete a etait interdit pour diversifier comme l'a dit Benji...mais en l'occurence...ici c'est un bout de ceinture...donc y a possibilite de le mettre sur le cote...contrairement au cache kekete...et si c'est sur le cote...ca diversifie...donc probleme regle je pense.... Je m'en chargerai ce w.e quand j'aurai le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Ven 13 Juil 2007 - 17:49 | |
| :o la skin est abondonné ? |
|
| |
Silsis *CSLiens*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Sam 14 Juil 2007 - 10:51 | |
| Non non on a eu quelques "problémes" d'inactivité à cause des exams, mais là avec les nouveaux admins, ça devrait repartir =D | |
|
| |
Dragonwhite *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Dim 15 Juil 2007 - 1:42 | |
| On vera de toute façon par la suite. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Vaniosa-csl.png [2 éme pose] Dim 15 Juil 2007 - 16:12 | |
| envoyer | |
|
| |