La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}

Aller en bas 
+4
Regnak
FeetJuce
Fiomer
luigi44
8 participants
AuteurMessage
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:07

Version finale corrigé par regnak:)

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Chevresi4reste plus qu'a envoyer.
Qui l'envoye?


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:55

les traces n'ont pas de contours en fait.

Amusant la magie de dos, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
FeetJuce
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
FeetJuce


Nombre de messages : 83

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:59

Des yeux qui le regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:55

la skin a un decalage dans l'attaque de dos surement en 2e et 3e frame a corriger
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Version finale lui_tiny   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:44

Je crois qu'il est termin, j'ai corrigé le décalage...
Pour les traces, je trouve que sa fait plus beau sans contour:o je crois qu'elle est terminée reste plus qu'à la tester...

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Luitinyea3voila! :Dje vais le mettre dans le premier poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:49

y'avait encore un decalage en frame 1 en fait mais bon j'ai corrigé

voila : agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Luitinyea3ax7

pret a etre nommé ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:11

Au niveau de la magie, c'est pas grâce s'il y a une effet "carré" à cause de la limite des cases ?
Sinon j'adore les traces, bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:24

ca rend aps super mais c'est pas genant, pusi c'est que de la magie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:29

j'ai testé ig sa donne un bon rendement....j'ai penser comme non tout symplement un nom du genre, Tiny-Money.png ou quelque chose par raport avec les Elfe de la montagne,je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:32

c'ets des noms rp qu on cherche donc les tiny seront pas inclus dans le nom a mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:43

juste ce basser sur quelque chose qui as rapport a la montagne,M'enfin les Tiny de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: ti-mont.png   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:23

Smile Bah elle pourait s'appeler: ti-mont.png c'est bon!

je sais pas se que vous en penser car si c'est pas bon moi je la nommerais chèvre.png XD mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Invité
Invité




agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:27

pas,d'accent.,certain joueurs de SO,n'ont pas d'accent IG
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:08

Donc on prend chevre.png XD c cool!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
S*OraF
*CSLiens*
*CSLiens*
S*OraF


Nombre de messages : 122

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:01

Tinigadir (agadir en berbère ç'veut dire montagne xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:52

bah Agadir.png nan ?
ou alors Tiny_Agadir.png (Agadir_Tiny.png x_x')
J'aime bien l'idée de Agadir moi :D

[ Edit : J'avais pas vu le post de Regnak dans la partie modifications du fofo, est-ce que je dois renvoyer le rp à Anto ? :/]

le Tiny des montagnes :
Dès sa plus tendre enfance *Nom du Tiny* aimait s'aventurer dans la forêt en quète de trésors et d'objets rares. Il ne trouvait rarement rien de plus que des pierres brillantes et des pièces d'or perdues au hasard d'une mésaventure.
Entendant toujours plus l'appel de l'aventure au fil des années, il décida de lui répondre. Le jour de sa majorité, habillé de ses vêtements de voyage et équipé de sa seule pioche, il s'éloigna du Minicoin.
Un long périple l'attendait.
Il voyagea durant plusieurs longues journées. Sa petite taille lui permettant de se cacher de la vue des animaux sauvages et des monstres, il atteignit sans encombres le pied de la montagne du sud (je n'ai plus le nom exact de la montagne...:/).
S'ensuivit une ascenscion incroyable, qu'aucun Tiny n'avait réalisée jusqu'à ce jour.
Ce jour où *Nom du Tiny* atteignit une grotte située dans un recoin invisible de la montagne.
Cette grotte étincelait de mille feux, offrant au Tiny le plus magnifique des sourire d'or qu'il ne pu jamais voir de sa vie.
Ses pièces d'or parraissaient bien pâles comparées à l'étendue d'or et de multiples couleurs qui brillait sous ses yeux.
Empli d'une incroyable détermination, *nom du tiny* récolta une quantité impressionnante d'or et de pierres précieuses.
Une fois les bras encombrés de ces trésors, il décida de retourner au Minicoin. Mais comment redescendre les bras chargés d'or et de pierres ?
Chargé de pierres, il ne pourrais retourner indemne au village, et il en était conscient.
Sa réflexion s'éternisa longtemps. Trois jours et trois nuits s'écoulèrent avant qu'il ne prenne sa décision.
Il ne prendrait qu'une seule et unique pierre. Le symbole de son ascenssion et de sa réussite. Son choix se porta sur une pierre aux reflets étincellants, baignée dans une lueur semblable à celle des fées de la forêt.
Le retour lui parrut plus long. Son coeur se déchirait un peu plus chaque jour alors qu'il s'éloignait de la montagne. Une fois retourné au Minicoin, les habitants ne prirent pas soin de l'accueillir. Il était parti en voyage, et alors ?
Il était revenu, tant mieux pour lui. Leur souci était ailleur, mais *nom du Tiny* s'en moquait bien. Aux yeux de sa famille il brillait comme l'éclat de sa pierre.
Plusieurs années plus tard, son histoire s'était répandue dans la ville. Lui, il était reparti, vivre dans la montagne.
Depuis ce voyage incroyable, de nombreux Tiny's tentèrent l'aventure de *Nom du Tiny*.
Portant généralement la même tenue, équipés d'une unique pioche, ils partent eux aussi à la recherche de trésors au fin fond de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:15

C'est bon !
Je l'ai trouvé Hanasei !
La prochaine fois, si c'est possible, je veux bien.



EDIT/ J'aime bien Agadir. Je dois avoué, je ne sais pas du tout comment sont composé les noms du tiny's.
Sinon, super le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:12

Y'a pas de Bg précis en ce qui concerne les noms de Tiny.
Après on peut en établir un Smile
Par exemple qu'ils aient tous Minicoin après leur nom : AgadirMinicoin / Agadir_Minicoin etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Invité
Invité




agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:14

c'es un tres beaux nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:16

agadir-csl.png ?
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: bien   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:20

Wais c'est bon! trop fort, c'est mieux que chèvre.png XD!!!

Je crois que tu peux envoyer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Invité
Invité




agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:22

pendants ce temps,je vais déplacé dans project fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:32

1ere skin de terminée !
CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:36

Owaiiiiiiii *_* :')
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:42

Félicitations à toute la communauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Empty
MessageSujet: Re: agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}   agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agadir-csl.png[En jeu]{1ere pose}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnoure-csl.png [En jeu] {1ere pose}
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Vaniosa-csl.png [2 éme pose]
» Anais-csl [29 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: