La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier

Aller en bas 
+2
SyrFallen
Antoninus
6 participants
AuteurMessage
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:40

Pour booster la création d'une skin en particulier, je pense à un moyen très simple qui peut faire venir du monde. Il s'agit de créer une signature sur ce forum, le blob parleur et pixelworld avec l'image de la skin que l'on veut construire et une petite légende du style "Créez moi" qui enverrait au topic de création de la skin Smile

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:14

Tu veux dire que les membres souhaitant finir leurs skins et passant sur pixelW et LBP mettrait cette signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:18

Oui ^^

Ce serait une espèce de publicité pour participer à la création d'une skin en particulier oui.

C'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:53

En exemple concret ça donnerait quoi ? =p
(si, j'ai compris....>_<')
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:34

Alors si j'ai bien compris ! (vaut mieu sinon tout le reste sera faux -_-" )
Tu es sur ta dernière skin en date, la nouvelle Finalanseikilleurultime4_csl.png . Et tu souhaites de l'aide car tu plante pour une attaque ou t'as la flemme. Et pas bonheur tu va te balader avec Chenoa sur PixelW ou avec les noobs du Blob parleur ( non je déconne xD ) Eh bien dans ta signature de tes messages de ces forums respectifs tu met un texte genre "b'soin d'aide pour ma skin" ou encore une image avec "je galère" et le lien du topic sur LCSL où est disposée ta skin.

Suis-je bien clerc?
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:56

Oh oui grand imprécateur. C'est tout à fait ça.

exemple



[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Tiny Pauvre petit Tyni's recherche skinneur pour se faire finir
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:39

(en voyant ca je crois que je comprend l'expression "fini a l'urine")
Revenir en haut Aller en bas
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:11

En bref : idée foirreuse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:16

nan je parlais de la tete du pti comme il cherche a se faire finir =')
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:17

De quelle contre productivité étonnante nous faisons preuve ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:20

Je vois...faudrait faire une bannière super grande super style avec des éclairs partout et tout. Ca attirerait plus de monde. (et un Tiny plus grand aussi )
*va se pendre*

Edit : pourquoi pas une bannière commune vierge où on ajoute la skin pour ensuite la mettre en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:26

Oui, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:02

C'est ce que j'avais compris au début ^^

Je pense que c'est une idée qui ne demande qu'à être réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:03

le probleme dans ce cas là cest que si on met une skin comme ca dans la signature où tout le monde pourra la voir,

tu imagines que les arnaqueurs voleurs de skins la prendront puis ensuite s'amuseront a l'envoyer à leur nom... (et voilà les testeurs qui seront encore plus surchargés...)

bref sur ce forum, on ne craint rien car a la base, les skins sont exposés qu'aux inscrits donc les voleurs seront immédiatement repéré...

faudrait faire en sorte de faire la pub' sur les forums oui, mais encore faut pas que les boulets les volent pas quoi :/ (je connais des personnes qui ont essayer de me vendre la skin coop de mith et souffrance [quand cette skin netais pas ig], un de leur pote dailleurs, pitoyable venant de lui....)

edit: en y pensant, je me demande si la partie chipset devrait pas lui aussi etre en vue des inscrits et non des invités...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:17

C'est pour ça qu'il faudrait que Freed prenne connaissance du forum et s'inscrive. Avec lui, s'il y a un vol, la skin ne passera pas lors de l'acceptation (même si elle a réussie toute les épreuves avant).
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:38

euh tu crois que cest FreeD qui teste toutes les skins?

non y'a des testeurs pour ca et je ne pense pas que FreeD a que ca a faire de verifier les skins que les testeurs lui envoient :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:44

Si on a un problème de ce genre, je pense qu'on aura pas trop de mal prouver qu'on a raison.

Il faut rester le plus accessible possible. En effet, c'est un risque, mais il ne faut pas oublier l'esprit dans lequel le CSL est fondé. Ouverture et transparence. Ce serait vraimment ignoble de voir quelqu'un se servir dans les ressources public pour son cas particulier.

Je pense qu'il ne faut pas s'embarasser de cette crainte sinon on va rester dans notre coin et vérouiller le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:09

Ce que je voulais dire, c'est que c'est Freed qui supervise les poses donc la skin en question pourra facilement être interceptée à temps si on l'informe d'un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Empty
MessageSujet: Re: [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier   [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée]Pour booster la création d'une skin en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Evènement skin libre communauté :p
» Une auto pour la magie de ma skin svp =)
» création d'une skin
» Idée : Du pve sur So
» Skin pour Noël, les revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: