La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troubadour-csl.png ~[8ème]~

Aller en bas 
+27
L'Gnomme
BlobRaider
Bejita
Kryver
Lafuine
Sakura-chan
dragonzjimmy
Cameron'
Black'sS
Regnak
Nasei
Harry
Osm0se
Ishida
Shishi
Reyven
Chanae
Fiomer
Calliiiii
luigi44
elnain
flop21
SyrFallen
Nama/Mariestella
Darwil
Antoninus
SB/predator95
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:58

Motif de refus je pense pas, pas mal de skin IG ont une partit de leur arme coupé, mais peut etre que sur la 1er framme ou on voir pas un bout de la lame ils pourront refusé, alors on mettra la framme ou on voit le bout de la lame.

IG ca ne choque pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:27

Ishida a écrit:
Ca pourrait être un motif de refus, c'est sûr mais en même temps c'est difficile d'éviter ça avec une arme aussi massive

Ca ne pourrait surement pas etre motif de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:21

beeeh je trouve que ça ne gene pas du tout non plus en jeu =p
essayes Fiomer!


Os-M0rose a écrit:
De profil, il est plus grand d'un pixel par rapport à de face ou de dos.
Trace de dos à retravailler.
Et..C'est tout.
Skin très sympathique.

juste repositionner les baballes un peu mieux? jferai ce soir, enfin si quelqu'un a le temps là mci de le faire =p



edit: Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Clownzj1

et
le profil beeen le probleme etait deja sur le clown pnj donc, jme
demande si c'est vraiment important un pixel, ça ne gene pas vraiment,
la vue est differente
maaais j'essayerai sinon (d'ailleurs le bonnet est bcp plus proche des yeux de face que de profil)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:32

certes ca gene aps vraiment mais c'est neanmoins un reel motif de refus maintenant sur les skins
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:37

Ah bon oO
Décidément..de plus en plus stricts.
Ca devient fou..tssk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:18

mais bien sur, acceptons les regles debiles sans rien dire ><

le but c'est de degouter du skinnage?



j'ai une autre skin avec ce probleme là, que je veux laisser libre en
plus, on ma repondu pareil alors que ça ne gene pas du tout, j'ai
essayé de modif mais ça fais assez moche, donc je le ne la changerai
pas, resultat une skin libre en moins et du travail et du temps passé
pour rien... juste pour ça. super ça encourage trop a continuer a
skinner...

qu'ils trouvent autre chose pour remplir leurs listes de regles kwa
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 29

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: je suis avec toi   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:22

Je suis avec toi tite calii ils mettent des règles sans rien dire on dirait...se n'est pas spécifié dans le guide du jeu alorsm pourquoi on aurait pas le droit..:/faut au moin avoir l'avis du peuple on se croierais a rome pendant l'apogée...L'empereur décide de tout..:/Je ne veux pas partir une révolution mais je souhaite que l'organisation sois meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:43

*de l’avis des testeur*
*cours se réfugié dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Black'sS
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Black'sS


Nombre de messages : 250
Age : 30
Guilde : Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:22

Surtout qu'on est pas prévenus des nouvelles règles, n'imp...
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:49

Jouez aux cons, c'est pas écris dans les regles (citation complete avec liens de la source Razz) donc c'est pas interdit et ne représente pas un motif de refus. Si il s'opstine à refuser, c'est eux qui effraine les regles et donc il ne peuvent plus rien dire...(je ne l'encourage pas car cela peut gonfler les admins et entrainer un refus definitif ou autre truk du genre, faut avoir le cran et le courage de le faire ainsi que l'instinc de suicide XD).

Autre solution, tres risqué aussi, s'adresser directement au grand manitou du skin, car si ce n'est pas dans les regles, il pourra juger lui meme de l'importance de ce default.

Là, etant dans le cadre de CSL, il prendra surement quelques minute pour regarder de plus pres, enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:57

Ce serais pas mal de recensser tous les défauts qui peuvent faire qu'une skin puisse se voir refusée.
C'est pas parce qu'il y a de plus en plus de demandes qu'il doit y avoir des règles plus strictes.
Enfin bon...faut pas exagérer non plus.
Maintenant, t'as un minidécalage sur une skin qui se voit meme pas, hop refus.
T'as un pixel bizarre sur la skin(qui se voit meme pas), hop refus
T'as l'arme qui dépasse de quelques pixels, hop refus =/
Faut arrêter, à présent il n 'y en a presque que pour les potes à freed.
Enfin..J'ai rien contre gja, benji, mith et scorp mais c'est eux qui regroupent à mes yeux les plus belles skins de ce jeu.
Hors, tout le monde n'a pas un freed comme ami.
Et avant d'avoir sa skin ig, il va falloir y aller.
Personnellement, cela fait 2 ans et demi que je skinne, et je n'ai toujours pas de skins IG.
Enfin tout ça pour dire que les règles deviennent de plus en plus strictes, au point de décourager beaucoup de skinneurs, qu'ils soient expérimentés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:42

Moi environ 1 an, sauf que chui borné XD donc les skins, réenvoyé tout le temps avec les modifs, a force..(je parle là d'un skin que je compterai deblo)

Apres oui, le coup d'etre amie avec freed, je veut bien y croire quand meme :S parce que ya des truk ki me parraissent bizare...enfin, on verra bien, puis antoninus n'a qu'a faire ami-ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:36

arrête de faire t'as mauvaise fois osmorose.
Je suis nouvelle dans ce dommaine. Je ne connais pas freed, n'y aucun testeur.
ça m'a pas empêché d'avoir ma skin IG. J'aurais mis 8 mois, mais maintenant je sais plus ou moins skinné.
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:44

Hum...

Vous devriez en parler sur un autre topic.

M'enfin, faut reconnaître, Osmose skin vachement bien. C'est vrai que les règles sont très stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:12

Fiomer a écrit:
arrête de faire t'as mauvaise fois osmorose.
Je suis nouvelle dans ce dommaine. Je ne connais pas freed, n'y aucun testeur.
ça m'a pas empêché d'avoir ma skin IG. J'aurais mis 8 mois, mais maintenant je sais plus ou moins skinné.

C'est malheureux à dire mais les skinneurs reconnus ont "plus de facilité" (pour ne pas dire autre chose) à faire accepter leurs skins et peuvent même se permettre d'outrepasser certaines règles. Des exemples, il y en a plusieurs d'inscrits sur ce forum, ils se reconnaîtront.

PS : Promis j'arrête de troller (sur ce topic en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:42

Non mais le probleme sé ke les changes les plus connus on plus de chance que leur skin sé du favortisme mwa je connais des gens ki font de zolies skin et depuis aucune n'a était accepter je pense ki fo areter de prendre les gens pour des betes la majorité des skin son celle les plus connus donc il fodrait areter un peu ><'
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:21

Ne généralison pas, au début, il n'avais pas de skin, donc il etait dans le meme cas, enfin, comme a dit antoninus, stop HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 29

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: bon..   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:20

Bon, il est quand meme mon devoir de faire respecter l'ordre alors...SHUTTTTT!!!!

non sérieusement, arretons de parler des règles..et faisons un autre topic pour ça mais parlons plutot du clown
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:34

Calli, tu peux me donne le 3/4 que tu as fait sur la 1er frame d'attaque de profil droit. Sans la hâche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:31

ben heu j'ai pas gardé, faut effacer la hache et refaire ce qu'il y a derriere... ( pas le tps là )

ps: tvas faire kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 36
Guilde : Drenaï

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:19

je voudrais essayé de faire rentré la hache au complet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Black'sS
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Black'sS


Nombre de messages : 250
Age : 30
Guilde : Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:06

Citation :
Hello =]

Cette soit disant regle est fausse, vu la tailles des cases, on ne peut pas souvent faire autrement pour les attaques ^^'.

SkinSO

=)
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:09

biensur que ce n'est pas interdit, la moitié des nouvelles skins ont leur armes coupé sur certaine frame. Enfin bon, c'est quand meme moin estétique mais on a pas toujour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:27

Allez hop, j'ai modifié le profile pour qu'il soit de la meme taille que de face et de dos (j'ai rétréci de 1 pixel le bonet en faite, sur la ptite bosse qu'il y avait sur le pompom le plus priche) et modifier le bonnet de la 1er frame de gauche (pour qu'il soit bien identique a la base) :

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Clownt10


Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans modifiers la trace osmose oO ?

(a retester ?)
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:59

il faut que tu baisses aussi de 1 pixel partout, pendant les attaques et magies de profil



pour la trace j'ai deja modif', si il fallai juste repositionner les baballes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troubadour-csl.png ~[8ème]~   Troubadour-csl.png ~[8ème]~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour-csl.png ~[8ème]~
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: