La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou les gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouafi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Ouafi


Nombre de messages : 5

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:01

Bonjour Bonjour, alors moi c'est Ouafi, le terrible homme-loup de l'armée de notre cher et grand Roi Roland IV.
Donc je suis un joueur RP, mais je ne sais absolument pas skinner ( j'aimerais biens apprendre mais j'ai un peu de mal en autodidacte ) et j'offre donc mes services en temps que RPeurs à la communauté du skin libre.
Je trouve ce projet très interessant car ce qui fait la beauté d'un jeu, après son environnement, c'est bien ses personnages, et permettre à chacun d'enfiler un habillage d'une grande beauté est tout simplement super... j'adhère complètement ^^

Sinon je suis sur SO depuis decembre 2004 et j'ai pu rencontrer des personnes vraiment exeptionnelles ( tel que Anto par exemple ^^ ou d'autres (re ^^ ) )

IRL je m'appelle Michael, j'ai 16 ans ( bientôt, mais on va pas chipoter pour quelques mois ) et j'habite près de Paris ^^

Vala ^^

Ah oui, une dernière chose, quand on écrit, on arrive pas à se relire parceque la couleur jaune ne se voit pas assez ^^.

A bientot sur SO ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95


Nombre de messages : 203
Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:08

Bienvenue, pour l'ecriture jaune, c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:09

Oui, j'vais voir ce que je peux faire.

Bienvenue Wink
N'hésite pas à donner ton avis RP sur les skins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:11

bienvenu a toi et pour l'ecriture, appuie sur l'icone en haut a droite (a coter du truc marquer serving et tu pourra te relire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:31

salut =p
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:50

Luuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Invité
Invité




Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:03

Bonjour et bienvenue ! Décidemment, les joueurs RP arrivent en nombre, et je m'en réjouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Ouafi
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Ouafi


Nombre de messages : 5

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:08

Je dis pas merci parceque suis pas poliiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TchO.uSs Les GeNs :P
» 'Jour les gens.
» Kikou à tout les gens
» Coucou la csl !
» CouCou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Archives des présentations-
Sauter vers: