La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arnoure

+2
Antoninus
Greldinard
6 participants
AuteurMessage
Greldinard
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Greldinard

Guilde : Drenaï

Arnoure Empty
MessageSujet: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:07

J'ai eu l'agréable surprise de voir que ma skin avait été posée ig !! Very Happy (arnoure-csl.png) C'est la premiere csl acceptée ou y'en a eu d'autres ?

J'ai aussi vu le sondage en dessous de ce topic Rolling Eyes Et moi j'voulais l'appeller Greldinouille-csl.png ou Grenouille-csl plus "rp" (pour etre célèbre et tout *-* non j'rigole, mais comme c'est "ma" premiere ig ca m'aurait fait plaisir et chaud au coeur kwa Razz) mais bon s'pas grave, j'vais pas vous chier une pendule.

Mais il y'a quand même une faute d'orthographe dans le nom. C'est Anoure le vrai mot pas Arnoure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkoabruti.blogspace.fr
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:18

Oui ^^ C'est une erreure de ma part.

Pour le nom, ce sont les conseillers RP qui l'on choisi, comme c'est explicité dans les règles.
Greldinard
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Greldinard

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:32

Ouais je viens de voir le post sur le forum général après coup, je n'avais pas vu qu'il y'avait un rp.
L'idée est sympathique.

Dans ma tête c'était une grenouille démoniaque originaire de Gathol, mais le coup du poison est bien vu aussi. La faute d'orthographe doit pouvoir être corrigeable non ?
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:36

Je ne sais pas. Je demanderais à FreeD.
Greldinard
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Greldinard

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:51

Par contre, les derniers qui ont travaillé dessus ont fait une erreur sur un profil.
Normalement sur un profil la pointe de l'épée est cachée, et de l'autre non (pour que ce soit logique vu qu'elle est en travers).
Et donc il y'a une petite anomalie sur celle qui à été posée :
Arnoure Arnourescsleg0

Il faudrait faire passer la bonne en MAJ pour qu'il n'y ait plus le défaut :
Arnoure Arnourescsljz0
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95

Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:53

J'espere que le nom est corrigible (la prochaine fois, copier/coller du nom donné par les conseillers RP lol!)

Sinon, l'acceptation des skins de CSL a été tres aprécié. Il y a juste une chose que j'ai trouvé étrange : Pour chaque skin, tu nomme la personne ayant ecrit le RP mais tu ne cite nul part les créateur (greldinard plus les modificateur) ainsi que les testeurs. Je pense qu'ils ont aussi énormément travaillé dans l'élaboration de la skin et mérite au même titre que les conseiller RP d'etre nommé. De plus, cela motiverai et encouragerai, que ce soit les actuelles memebre ou bien les futures membres, de savoir qu'ils seront reconnu et félicité d'une certaine manière pour leur travail fourni car je pense que le fait de travaillé dans l'ombre ne dérange peut etre pas les skyneur reconnu (je pense hein) mais peut peut etre géné les nouveau skyneur de se dire, qu'apres des heures passé à skyner, les skin qu'ils ont élébaoré (avec d'autres) sont aclamé sans meme qu'on sache que ces skyneur existe.

Bref, tout le monde a le droit à une reconnaissance pour son travail fourni. Car sans ce travail de groupe, CSL n'aurait peut pas vu le jour, ni les skins "-csl.png".

Après, je ne sait pas si c'est un oublie de ta part (après avoir réussi a se tromper dans le nom de la skin, on sait jamais XD) ou bien que tu n'y avait pas pensé. J'espere dans les deux cas qu'une solution constructive et légitime pour tous sera trouvé.

PS : Si vous lisez ceci après avoir lu tout le reste.....ba vous êtes fou ou bien extrèmement concerné, dans les deux cas, j'aime ca ! *parole de boofon* XD
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:19

C'est vrai que j'ai cité la personne pour le RP et que je n'ai pas cité pour la création de skin(parce que dans mon esprit j'aurais du cité toutes les personnes ayant participé au topic). Mais, j'ai quand même félicité toute l'équipe si tu as bien lus :)

La prochaine fois, je ne metterais pas de nom, comme ça, pas de jaloux ^^
SB/predator95
*CSLiens*
*CSLiens*
SB/predator95

Guilde : Les*Elfes*du*Chaos

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:09

Oui, c'est mieux comme ca, quitte à faire un rapelle des personnes ayant participé sur les skin à la fin du sujet.

Sinon oui j'avais vu que tu avais félicité toute l'équipe, mais je trouvais sa trop vague. Enfin bon, merci de m'avoir écouté ^^

Au faite, j'ai pas précisé mais mon nom n'aurai été cité dans aucune de ces skins quoi qu'il arrive Razz
~Flashou~
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:11

Greldinard a écrit:
Par contre, les derniers qui ont travaillé dessus ont fait une erreur sur un profil.
Normalement sur un profil la pointe de l'épée est cachée, et de l'autre non (pour que ce soit logique vu qu'elle est en travers).
Et donc il y'a une petite anomalie sur celle qui à été posée :
Arnoure Arnourescsleg0

Il faudrait faire passer la bonne en MAJ pour qu'il n'y ait plus le défaut :
Arnoure Arnourescsljz0

XD c'est moi qui te l'ai dit Ig =o
Greldinard
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Greldinard

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:38

Possible mais si tu regardes le chipset que j'avais posée au départ, elle était faites comme ça avec l'épée apparante, certes sur la mauvaise frame, mais comme ça Razz
Après oui c'est toi qui me l'a fait remarquer, mais j'était encore en train de tomber des nues de la voir IG sans même être au courant x) Normalement il n'y a pas ce détail x)
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44

Arnoure Empty
MessageSujet: chui dsl..   Arnoure Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:51

Chui dsl pour toi mais la first skin ig c le ti-tiny chou :p

agadir-csl.png, (j'ai travailler sur toute la skin et j'ai même pas eu un merci x_x)
http://www.lunobackup.piczo.com
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:49

Bon, je ferais plus attention la prochaine fois.

Comme dit précédemment, on est une équipe et je pense qu'il n'est pas utile que nous citions nos noms.
Nasei
Modérateur
Nasei

Guilde : [Banana]

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:52

S'engager à réaliser des skins avec les membres de la Cls c'est s'engager dans un groupe de skinneurs. Il ne devrait pas y avoir de distinction.
Nous avons déjà proposé que les skinneurs ayant réalisé eux même une skin totalement (voir partiellement) propore un nom à la skin. Ce qui est déjà une marque d'appropriation.
C'est suffisant non ?
http://banana.forumactif.info/
Contenu sponsorisé

Arnoure Empty
MessageSujet: Re: Arnoure   Arnoure Icon_minitime

Arnoure
Page 1 sur 1