| Kardis-csl.png[6ème pose] | |
|
+33Remu yukimishi sopot *DaRkMeChà* fragonnse lord khorne Dragonwhite GunZ CruncH / SeTz Sakura-chan Darwil Seryus Lumi Muda Helgast Yvy/Leane Osm0se Bejita SB/predator95 Ishida Nasei quelqun Calliiiii luigi44 himura Antoninus Reyven Fiomer Kelin Chanae Nama/Mariestella Shishi ChiliPepper 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramses *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Sam 18 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Moi je préfères la 3eme ^^ dans la 2eme on dirai quelle a des boutons partout :o x') | |
|
| |
Remu *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Sam 18 Aoû 2007 - 22:16 | |
| La 3eme est pas très active, la premiere est un peu zabr comme la dit Fiomer on dirait quelle tape partout | |
|
| |
sopot *CSLiens*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Dim 19 Aoû 2007 - 18:08 | |
| J'les ai tester , et j'trouve que sans conteste et d'une maniere generale : La 3eme Roske tout *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Dim 19 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Finalement je suis d'accord avec le chat de goutière, sur la 2eme sa fait un effet varicelle >< | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Dim 19 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Juste une petite chose qui me passe à l'esprit...les magie de dos/face...elle disparait entièrement...il y a plus de 90% de chance que ce soit refusé :s
Sinon je dirais la troisième magie (sans avoir testé xD) même si la première doit etre fun :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Dim 19 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Normalement on a le droit d'utiliser des monstre du jeu? Car les magies de dos et une de coté utilise les lapinou | |
|
| |
Seryus *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 2:01 | |
| - quelqun a écrit:
- Juste une petite chose qui me passe à l'esprit...les magie de dos/face...elle disparait entièrement...il y a plus de 90% de chance que ce soit refusé :s
Oô De la chance, j'en ai pas tu peux me croire , cependant ma skin a été acceptée, alors qu'elle disparaît complètement dans la magie de face et de dos - Remu a écrit:
- Normalement on a le droit d'utiliser des monstre du jeu? Car les magies de dos et une de coté utilise les lapinou
Il me semble qu'on n'a pas le droit d'utiliser les monstres comme monture, mais dans la magie, j'crois qu'on peut (à confirmer) | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 2:44 | |
| j'en ai vue dernièrement qui utilise des monstres dans leur magie. ça me semble possible. je retouché au dégradé de ce que tu as fait sakura. pour moi c'est bon. sakura>> quand tu colle le template dans un cadre blanc, fait attention a ne pas coupé l'image. ^^ je pense que l'on devrais revoir la marche de dos. (le mouvement des bras) | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Hum on a surment le droit à la métamorphose en monstre mais pas à la disparition alors... Enfin quoi qu'il en soit bon courage :p (et félicitation, car la skin touche à sa fin!) | |
|
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 16:27 | |
| j'ai retouché à la marche de dos. a tester | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 23:36 | |
| je propose: Kardis-csl.png
Kardis est le nom d'une sorcière dans les chronicles de la guerre de lodoss. ^^ | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Lun 20 Aoû 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 1:09 | |
| C'est pas pour être rabat-joie, mais dans la base je pense qu'on peut faire mieux en dégradé, Dans la marche de gauche, la main qui tient le baton est plus petite dans la 3ème frame (de face, c'est bon, car elle s'éloigne, mais de profil ça va pas), J'trouve l'attaque de dos illogique, y'a un problème avec les bras, Dans les dernières frames de dos et de droite, le bras derrière est trop mince, J'ai pas testé en jeu, mais les traces des attaques sont un peu trop épaisses pour un baton si fin =/ Pour la magie, les couleurs vont pas trop avec la base, avis personnel (et si jamais, le chapeau est pas le même dans la 2 ème et 3ème frames, 1 pixel différent). C'est juste des remarques au 1er coup d'oeil, il y a peut être encore plein de trucs à corriger Je pense qu'avoir une skin en jeu rapidement, c'est bien, mais y mettre du coeur et l'améliorer un maximum, c'est mieux ^^ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 3:01 | |
| j'avoue t'es rabat joie. :)
tout ce que tu as dit est bon. si les bras sont plus petit par moment, c'est pour montré qu'ils s'éloignent.
mais on peut toujours la faire tester par un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 3:29 | |
| - S*OraF a écrit:
- testé et approuvé x)
J'espère que tu parles que de la marche de dos, je n'avais pas regardé cette dernière version (et j'ai toujours pas regardé ), mais il y a un problème de transparence dans l'attaque de gauche - Fiomer a écrit:
- j'avoue t'es rabat joie.
Merci, je le suis surtout quand il y a des fautes que personne de semble avoir vu, ou ne semble vouloir corriger | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 15:57 | |
| - Seryus a écrit:
- C'est pas pour être rabat-joie, mais dans la base je pense qu'on peut faire mieux en dégradé,
Dans la marche de gauche, la main qui tient le baton est plus petite dans la 3ème frame (de face, c'est bon, car elle s'éloigne, mais de profil ça va pas), J'trouve l'attaque de dos illogique, y'a un problème avec les bras, Dans les dernières frames de dos et de droite, le bras derrière est trop mince, J'ai pas testé en jeu, mais les traces des attaques sont un peu trop épaisses pour un baton si fin =/ Pour la magie, les couleurs vont pas trop avec la base, avis personnel (et si jamais, le chapeau est pas le même dans la 2 ème et 3ème frames, 1 pixel différent). C'est juste des remarques au 1er coup d'oeil, il y a peut être encore plein de trucs à corriger Je pense qu'avoir une skin en jeu rapidement, c'est bien, mais y mettre du coeur et l'améliorer un maximum, c'est mieux ^^ le dégradé c'vrai qu'il est pas top top mais pour une sorcière j'vois pas quoi faire,à part ajouter des trucs,mais dans ce cas faudrait (peut être) refaire les attaques avec ce dernier et ce serait un peu long :p ; fiomer semblait vouloir rapidement avoir cette skin ig et je voulais pas lui gacher le plaisir x') *se pend* mais là la skin passe même s'il y a tant de trucs à corriger +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Je doute que l'attaque de dos passe, mais bon, j'pense qu'il vaudrait mieux corriger les défauts de la skin, et puis elle n'est pas à Fiomer, nous sommes une communauté et nous travaillons pour une communauté... - S*OraF a écrit:
- le dégradé c'vrai qu'il est pas top top mais pour une sorcière j'vois pas quoi faire,à part ajouter des trucs,mais dans ce cas faudrait (peut être) refaire les attaques avec ce dernier et ce serait un peu long :p
Il faudrait plutôt corriger au lieu d'ajouter, les seules choses à refaire c'est l'attaque de dos et peut être la magie (pour qu'elle corresponde à la base), en plus, il me semble que c'était juste une magie d'essai...; pour le reste il suffit juste d'améliorer ce qui est déjà fait. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 20:52 | |
| nan mais j'hallucine.
cette skin ne comporte pas de défault. et la magie correspond très bien pour ma part.
cette skin n'est pas attendus que par moi, mais par plusieur personne.
ya t'il un testeur qui peuvent approuvé l'attaque de dos s'il vous plait. | |
|
| |
Van'Sinistra *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 20:55 | |
| j'avoue sa va etre la plus belle skin csl pour le moment domage que je suis pas transexuel | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ca devrait passer =) >> | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mar 21 Aoû 2007 - 22:11 | |
| merci osmose :)
Donc Kardis-csl.png cela vous plait il? | |
|
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mer 22 Aoû 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Sentenza *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] Mer 22 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Wai, j'aime bien aussi. - Van'Sinistra a écrit:
- domage que je suis pas transexuel
Boarf ! Moi non plus, mais ça ne m'empèche pas de passer mes journées en Saku-Vahiné ou en DwaynaFille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose] | |
| |
|
| |
| Kardis-csl.png[6ème pose] | |
|