La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kardis-csl.png[6ème pose]

Aller en bas 
+33
Remu
yukimishi
sopot
*DaRkMeChà*
fragonnse
lord khorne
Dragonwhite
GunZ
CruncH / SeTz
Sakura-chan
Darwil
Seryus
Lumi
Muda
Helgast
Yvy/Leane
Osm0se
Bejita
SB/predator95
Ishida
Nasei
quelqun
Calliiiii
luigi44
himura
Antoninus
Reyven
Fiomer
Kelin
Chanae
Nama/Mariestella
Shishi
ChiliPepper
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ramses
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Ramses


Nombre de messages : 35
Age : 30
Guilde : Amphy

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:47

Moi je préfères la 3eme ^^ dans la 2eme on dirai quelle a des boutons partout :o x')
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:16

La 3eme est pas très active, la premiere est un peu zabr comme la dit Fiomer on dirait quelle tape partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:08

J'les ai tester , et j'trouve que sans conteste et d'une maniere generale :
La 3eme Roske tout *__*
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:14

Finalement je suis d'accord avec le chat de goutière, sur la 2eme sa fait un effet varicelle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
quelqun
*CSLiens*
*CSLiens*
quelqun


Nombre de messages : 101
Age : 36

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:54

Juste une petite chose qui me passe à l'esprit...les magie de dos/face...elle disparait entièrement...il y a plus de 90% de chance que ce soit refusé :s

Sinon je dirais la troisième magie (sans avoir testé xD) même si la première doit etre fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Remu
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Remu


Nombre de messages : 73
Age : 30

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:31

Normalement on a le droit d'utiliser des monstre du jeu? Car les magies de dos et une de coté utilise les lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars-celebrites.com
Seryus
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Seryus


Nombre de messages : 56
Age : 33
Guilde : Heart

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:01

quelqun a écrit:
Juste une petite chose qui me passe à l'esprit...les magie de dos/face...elle disparait entièrement...il y a plus de 90% de chance que ce soit refusé :s

Oô De la chance, j'en ai pas tu peux me croire Rolling Eyes, cependant ma skin a été acceptée, alors qu'elle disparaît complètement dans la magie de face et de dos Wink
Remu a écrit:
Normalement on a le droit d'utiliser des monstre du jeu? Car les magies de dos et une de coté utilise les lapinou
Il me semble qu'on n'a pas le droit d'utiliser les monstres comme monture, mais dans la magie, j'crois qu'on peut (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:44

j'en ai vue dernièrement qui utilise des monstres dans leur magie.
ça me semble possible.

je retouché au dégradé de ce que tu as fait sakura.
pour moi c'est bon.

sakura>> quand tu colle le template dans un cadre blanc, fait attention a ne pas coupé l'image. ^^

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Sorciretz8

je pense que l'on devrais revoir la marche de dos. (le mouvement des bras)
Revenir en haut Aller en bas
quelqun
*CSLiens*
*CSLiens*
quelqun


Nombre de messages : 101
Age : 36

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:59

Hum on a surment le droit à la métamorphose en monstre mais pas à la disparition alors...
Enfin quoi qu'il en soit bon courage :p (et félicitation, car la skin touche à sa fin!)
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:34

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:27

j'ai retouché à la marche de dos.

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Sorcirehp4

a tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S*OraF
*CSLiens*
*CSLiens*
S*OraF


Nombre de messages : 122

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:26

testé et approuvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:36

je propose: Kardis-csl.png

Kardis est le nom d'une sorcière dans les chronicles de la guerre de lodoss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S*OraF
*CSLiens*
*CSLiens*
S*OraF


Nombre de messages : 122

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:37

j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Seryus
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Seryus


Nombre de messages : 56
Age : 33
Guilde : Heart

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:09

C'est pas pour être rabat-joie, mais dans la base je pense qu'on peut faire mieux en dégradé,
Dans la marche de gauche, la main qui tient le baton est plus petite dans la 3ème frame (de face, c'est bon, car elle s'éloigne, mais de profil ça va pas),
J'trouve l'attaque de dos illogique, y'a un problème avec les bras,
Dans les dernières frames de dos et de droite, le bras derrière est trop mince,
J'ai pas testé en jeu, mais les traces des attaques sont un peu trop épaisses pour un baton si fin =/
Pour la magie, les couleurs vont pas trop avec la base, avis personnel (et si jamais, le chapeau est pas le même dans la 2 ème et 3ème frames, 1 pixel différent).
C'est juste des remarques au 1er coup d'oeil, il y a peut être encore plein de trucs à corriger No
Je pense qu'avoir une skin en jeu rapidement, c'est bien, mais y mettre du coeur et l'améliorer un maximum, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:01

j'avoue t'es rabat joie. :)

tout ce que tu as dit est bon.
si les bras sont plus petit par moment, c'est pour montré qu'ils s'éloignent.

mais on peut toujours la faire tester par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seryus
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Seryus


Nombre de messages : 56
Age : 33
Guilde : Heart

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:29

S*OraF a écrit:
testé et approuvé x)
J'espère que tu parles que de la marche de dos, je n'avais pas regardé cette dernière version (et j'ai toujours pas regardé Sleep), mais il y a un problème de transparence dans l'attaque de gauche Wink
Fiomer a écrit:
j'avoue t'es rabat joie. Smile
Merci, je le suis surtout quand il y a des fautes que personne de semble avoir vu, ou ne semble vouloir corriger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S*OraF
*CSLiens*
*CSLiens*
S*OraF


Nombre de messages : 122

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:57

Seryus a écrit:
C'est pas pour être rabat-joie, mais dans la base je pense qu'on peut faire mieux en dégradé,
Dans la marche de gauche, la main qui tient le baton est plus petite dans la 3ème frame (de face, c'est bon, car elle s'éloigne, mais de profil ça va pas),
J'trouve l'attaque de dos illogique, y'a un problème avec les bras,
Dans les dernières frames de dos et de droite, le bras derrière est trop mince,
J'ai pas testé en jeu, mais les traces des attaques sont un peu trop épaisses pour un baton si fin =/
Pour la magie, les couleurs vont pas trop avec la base, avis personnel (et si jamais, le chapeau est pas le même dans la 2 ème et 3ème frames, 1 pixel différent).
C'est juste des remarques au 1er coup d'oeil, il y a peut être encore plein de trucs à corriger No
Je pense qu'avoir une skin en jeu rapidement, c'est bien, mais y mettre du coeur et l'améliorer un maximum, c'est mieux ^^


le dégradé c'vrai qu'il est pas top top mais pour une sorcière j'vois pas quoi faire,à part ajouter des trucs,mais dans ce cas faudrait (peut être) refaire les attaques avec ce dernier et ce serait un peu long :p ; fiomer semblait vouloir rapidement avoir cette skin ig et je voulais pas lui gacher le plaisir x') *se pend* mais là la skin passe même s'il y a tant de trucs à corriger Wink


+++
Revenir en haut Aller en bas
Seryus
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Seryus


Nombre de messages : 56
Age : 33
Guilde : Heart

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:23

Je doute que l'attaque de dos passe, mais bon, j'pense qu'il vaudrait mieux corriger les défauts de la skin, et puis elle n'est pas à Fiomer, nous sommes une communauté et nous travaillons pour une communauté... Evil or Very Mad
S*OraF a écrit:
le dégradé c'vrai qu'il est pas top top mais pour une sorcière j'vois pas quoi faire,à part ajouter des trucs,mais dans ce cas faudrait (peut être) refaire les attaques avec ce dernier et ce serait un peu long :p
Il faudrait plutôt corriger au lieu d'ajouter, les seules choses à refaire c'est l'attaque de dos et peut être la magie (pour qu'elle corresponde à la base), en plus, il me semble que c'était juste une magie d'essai...; pour le reste il suffit juste d'améliorer ce qui est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:52

nan mais j'hallucine.

cette skin ne comporte pas de défault.
et la magie correspond très bien pour ma part.

cette skin n'est pas attendus que par moi, mais par plusieur personne.

ya t'il un testeur qui peuvent approuvé l'attaque de dos s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Van'Sinistra


Nombre de messages : 390
Age : 33
Guilde : Gathol

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:55

j'avoue sa va etre la plus belle skin csl pour le moment

domage que je suis pas transexuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se


Nombre de messages : 1225

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:56

Ca devrait passer =)

>> Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Sorcirehp4wa2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:11

merci osmose :)

Donc Kardis-csl.png
cela vous plait il?
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
ChiliPepper


Nombre de messages : 270
Guilde : Legends

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:13

oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Sentenza


Nombre de messages : 24
Age : 40
Guilde : [Dagoth]

Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:23

Wai, j'aime bien aussi.

Van'Sinistra a écrit:
domage que je suis pas transexuel Sad
Boarf ! Moi non plus, mais ça ne m'empèche pas de passer mes journées en Saku-Vahiné ou en DwaynaFille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kardis-csl.png[6ème pose]   Kardis-csl.png[6ème pose] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardis-csl.png[6ème pose]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yin-csl.png [24 ème pose]
» Ana-csl.png[13 ème pose]
» Vaniosa-csl.png [2 éme pose]
» Anais-csl [29 ème pose]
» Maheth-csl.png [ 17 ème pose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Skins Terminés & Envoyés-
Sauter vers: