La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'Aide flagrant!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nébrindel l'Artiste
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Nébrindel l'Artiste


Nombre de messages : 39
Guilde : L'Héritier ( créez par moi )

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:59

Je me suis toujours demandé si j'étais le seul à faire mes skins sur paint ?

Le paint normal parce que pour les détails des skins j'ai juste une seul loup et je peux pas être minutieux !!Shocked

Alors si vous avez des conseils pour moi parce que je vois que je vais chuter en continuant comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
*CSLiens*
*CSLiens*
Reyven


Nombre de messages : 224
Age : 32

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:03

Je te rassure, tu n'es pas le seul.

Plusieurs bons skinneurs utilisent aussi Paint comme toi, c'est de préférence, je crois bien.

Pour ma part, j'utilise Photofiltre, cherches ce logiciel, il est merveilleux ;p

Il y a aussi Pixia, PhotoShop.. parcontre 'toshop est payant ^^'..

Donc bon, voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nébrindel l'Artiste
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Nébrindel l'Artiste


Nombre de messages : 39
Guilde : L'Héritier ( créez par moi )

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:12

Lol oups désolé je n'utilisais pas la loupe avant dans paint voilà ma nouvel arme faites grace à la loupe en vision maximum :

Besoin d'Aide flagrant!!! Pedemonstylepa6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:51

j'utilise paint pour les basse c'es plus précis,apres je retouche avec les logitiel comme photophiltres ou photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébrindel l'Artiste
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Nébrindel l'Artiste


Nombre de messages : 39
Guilde : L'Héritier ( créez par moi )

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:50

j'Ai plus b'soin d'aide en passant je veux faire un Sasuke en skin mais bon voilà j'ai juste la tête de fait
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
*CSLiens*
*CSLiens*
Reyven


Nombre de messages : 224
Age : 32

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:12

Personnellement j'ai déjà vu MiTh' en commencer un, donc voilà je sais pas et puis je crois que nous ne pouvons pas produire des skins ressemblantes à des animes.. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Nébrindel l'Artiste
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Nébrindel l'Artiste


Nombre de messages : 39
Guilde : L'Héritier ( créez par moi )

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:29

aaaaaaaah mais voilà quand même la skin en devant seulement !! :Besoin d'Aide flagrant!!! Sasukeas4



Je l'ai aggrandi donc il n'est pas le même qu'e l'original mais voilà l'original :https://2img.net/r/ihimizer/img141/3888/sasukeas4.png

Vous n'avez qu'à faire enregistrer sous regarder sur paint et faire la loupe 8x .
Si vous voulez garder les cheveux pour un skin prochain ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
*CSLiens*
*CSLiens*
Reyven


Nombre de messages : 224
Age : 32

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:53

Les cheveux sont assez biens, ne reste qu'à modifier le tout pour en faire notre skin ;p

Je m'y met dès que j'aurai terminé mes ch'tits trucs, en même temps je vais essayer de m'améliorer en skins masculines =')
Revenir en haut Aller en bas
Nébrindel l'Artiste
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Nébrindel l'Artiste


Nombre de messages : 39
Guilde : L'Héritier ( créez par moi )

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 3:55

Pour les cheveux de là ont voi mal mais regarde sur paint tu verra les détails avec la loupe 8x

si tu veux des cheveux de skins je fais ca facile:D

edit Bejita: utilisez le bouton Editer qui se trouve a droite de votre message merci, pour eviter les double post (flood)
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
*CSLiens*
*CSLiens*
Reyven


Nombre de messages : 224
Age : 32

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:43

Il n'en a pas fait à ce que je sache, et moi non plus ;p

Même des cheveux de filles ? =p

Sinon c'est pas si grave, nous ne sommes pas obligés de prendre la loupe sur Paint pour voir tes petites créations, je peux les voir comme ça, je ne suis pas aveugle : )
Revenir en haut Aller en bas
SyrFallen
*CSLiens*
*CSLiens*
SyrFallen


Nombre de messages : 203

Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:01

Laisse tomber pour Sasuke je connais déjà deux personnes differente qui ont essayé.
1- Mith'
2- Kosenaga qui a déjà envoyé je pense.

Donc c'est mort vu que les skins se ressembleront et t'auras jamais l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'Aide flagrant!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide flagrant!!!   Besoin d'Aide flagrant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'Aide flagrant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis!
» Encore besoin d'aide... xD
» Saphän a besoin d'être peuplé!
» Besoin d'aide pour éléments de skins svp
» Quètes : besoin d'aide pour 3 monstres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: