La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toturial de boulz :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toturial de boulz :P Empty
MessageSujet: toturial de boulz :P   toturial de boulz :P Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:55

voila je me suis dit que je pourrai faire un toturial mais j'suis pas très bon
et il n'est pas complet mais il vous apprend deja des bonnes bases^^


IMPERATIF: il faut TOUJOURS avoir une palette de couleur lorse qu'on crée un skin car sinon, elle ne resemble a rien donc, super prince*elfe est la pour vous aider:

toturial de boulz :P Palettecn3

pour commencer, veuillez prendre la tête de l'etre que vous voulez skinner (n'hesitez pas a les modifier car elle sont parfois trop communes)

toturial de boulz :P Ttesgj9


pour crée l'arme, il vous suffit de choisir les couleurs dont vous aurez besoin pour la crée dans la palette,les mettres a part, et de crée la bordure de la lame de la couleure la plus foncée
mettre dedant ensuite des couleurs de plus en plus claire (même chose pour le manche)
voila ce que sa donne:

toturial de boulz :P Armeor2

/! toujours avoir un exemplaire de l'arme comme ca car on en aura beaucoup besoin


pour crée les cheveux, c'est a peu près comme l'arme, il suffit de faire le contour avec la couleure la plus foncée et de remplir ensuite avec les couleurs plus claire (juste pour information, on appellera cela un dégradé ^^)

toturial de boulz :P Cheveuxxt1


contrairement a ce que certains pense et moi de même avant de skinner, c'est très simple.
c'est exactement la même chose que pour les cheveux et l'arme, faire le contour avec la couleur la plus foncée et faire un dégradé (j'ai oublier mais il faut présque tout le temps que la couleure claire soye plus grosse que la foncée) et aussi ajouter (si vous voulez) un accessoire
vous pouvez prendre celui d'un autre skin mais il faut quand même le modifier (les couleures aussi)
et le bras, comme tout le reste qui précéde

toturial de boulz :P Corpseu3

/! aussi garder un exemplaire pour l'attaque

ensuite, il suffit de tout assembles

toturial de boulz :P Assemblagexa4

ensuite, pour la marche, il suffit de baisser le pied d'un pixel et monter lk'autre d'un pixel et même chose pour le bras (ou bien, ramener le bras vers un pixel a droite ou a gauche)

toturial de boulz :P Marchetn6

pour la première frame de l'attaque, il suffit de prendre le corps sans le bras, prendre le bras et le mettre a la taille voulu et le(s) bras et de mettre ensuite le bras et l'arme (decalez aussi le corps vers un cote pour faire plus réél)

toturial de boulz :P 1reframeux4

pour la 2ème frame, prennez le corps sans bras, mettre le(s) bras a la taille voulu, et coller le tout sur l'arme
(gradez aussi un exemplaire comme celui ci pour la 3 ème frame)
pour la tracées (ce que je trouve le plus marent), il faut juste faire un dégradé en suivant le chemin que fait l'arme (décalez aussi les cheveux/accessoire d'un cran vers la gauche ou droite pour bien marquer le déplacement de votre skin)

toturial de boulz :P 2meframetracesoq4

pour la dernière frame, il suffit de reprendre la même frame que la 2 ème mais sans la tracée


pour la magie... suffit de demander a d'autres car je suis super nul la dedant

voila en esperant vous etre util
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
lolo1


Nombre de messages : 54

toturial de boulz :P Empty
MessageSujet: Re: toturial de boulz :P   toturial de boulz :P Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:23

merchi sa va bien m'aidez a+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toturial de boulz :P Empty
MessageSujet: Re: toturial de boulz :P   toturial de boulz :P Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:57

Pas mal mais la trace est pas arrodie ;p *skinneur jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
Darktotor
*CSLiens*
*CSLiens*
Darktotor


Nombre de messages : 134
Age : 33

toturial de boulz :P Empty
MessageSujet: Re: toturial de boulz :P   toturial de boulz :P Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:35

Razz lol Bien jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toturial de boulz :P Empty
MessageSujet: Re: toturial de boulz :P   toturial de boulz :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toturial de boulz :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Les tutoriaux-
Sauter vers: