| Helios-csl.png[a habiller] | |
|
+53Ystorsa Plomynthe TeudyoS Kiwan FeetJuce Regnak Blobes-trotteur BladeFire Yvy/Leane Taki*L'assassin Sook fragonnse Pokuro Jethyn Kosenaga Frenki Birdy PrinceElfe kingofpunk Cloud29 Shaze Peter Fall-Gamer Titto-Csl Kisamé Seryus kesuh Keigo JaulKin Bejita Satanic Blob flo Fiomer luigi44 Osm0se Ramses Darwil tribalvegeta Black'sS Aurélesanguinaire BlobRaider Van'Sinistra Mercenaire du Chaos Sakura-chan *DaRkMeChà* lord khorne ~Flashou~ L'inconnus Calliiiii Cameron' Antoninus SB/predator95 Harry 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaulKin *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Lun 21 Jan 2008 - 14:12 | |
| ouais c est pas mal le rouge sa fait mechant è_é | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Lun 21 Jan 2008 - 14:37 | |
| Sympas ^^ | |
|
| |
Darwil *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mar 22 Jan 2008 - 23:54 | |
| Personellement j'aimais mieu le vert | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 23 Jan 2008 - 12:31 | |
| le dégradé du collier rouge n'est pas fait, donc c'ets difficile de choisir ^^. | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Lun 18 Fév 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Lun 18 Fév 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Black'sS *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Lun 18 Fév 2008 - 17:56 | |
| Base plus grand d'un pixel de profil. Y a deux queues :o ? Si non, la queue n'est pas de la même taille de chaque profil. Dégradé jaune du visage de profil à revoir également.
Sur les attaques, un morceau d'épée disparaît dans les frames 2 d'attaques de profil :o Sur l'attaque de face, des tâches vertes inexistantes sur la queue de la base y apparaissent.
Revoir également les 3/4 de tête en frame 1 de chaque attaque de profil.
L'attaque de dos me paraît un peu statique, mais là c'est qu'un conseil =p | |
|
| |
Shaze *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Lun 18 Fév 2008 - 23:13 | |
| gg la skin | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Jeu 8 Mai 2008 - 13:30 | |
| je me demande si l'ombre sur l'attaque de dos est autorisé? faudrait peut être l'arrangé. | |
|
| |
Cloud29 *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 14 Mai 2008 - 14:45 | |
| je sais si c'est moi ou mes yeux qui buguent*sans lunettes*mais la frame 1 de l'attaque de dos possède une ombre en forme de flèche.Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 14 Mai 2008 - 15:03 | |
| Bah euh oui . . .
Edit :
Heum l'attaque de dos est pas un peu bizarre ? Enfin je sais pas j'ai pas testé IG.
Bon je vais essayer de corriger ce qu'a dit le testeur et de refaire les magies ^^ | |
|
| |
kingofpunk Testeur en Chef
Nombre de messages : 363 Age : 32 Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 0:24 | |
| J'ai refait l'attaque de dos : but : ¤ plus de mouvement dans l'attaque ¤ plus d'ombre en fleche :lool: Voilà le résultat : | |
|
| |
PrinceElfe *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 1:44 | |
| en frame de dos ou il frappe (3ème) il en termine pas en regardant son adversaire imagine que l'adversaire sorte une dague et le poignarde rapidement pendant qu'il regarde a sa gauche enfin bref, il doit plus regarder son adversaire | |
|
| |
Birdy *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 10:58 | |
| Obligé ! Un coups dans la rate et t'es raide décédé Puis sans rire, il doit regarder son adversaire en troisième frame. Heu... Je ne regarde pas trop les chats (ce sont des horribles bestioles) Mais où avez eu ces traces ? hein ? Hein ? Je m'explique : ça fait un an que je bosse sur une skin de guerrier pour la guilde, plusieurs fois envoyée, il y a ce style de traces qui était tout à fait inovant à l'époque et en vert aussi. Peu de temps après, un chat jaune avec un chapeau (j'ai une mémoire de moineau pour retenir les pseudos et noms de skins d'où mon pseudo -_-, inconnu ou personne ou un truc du genre son pseudo) avait les mêmes, en plus moches (huhu ^^) et en jaune. Mais, chapeau bas (révérence plutôt -_- j'ai pas de chapeau) messieurs et demoiselles, elles sont splendides. Mais si vous me taxez de plaggia, je sors les griffes, les dents et je vous vomis toutes les vipères et crapauds que je peux sortir de mon ventre de sorcière. Parce que celui là, j'ai mes preuves ! Ceci dit sans aucunes animosités premières Je me fiche d'un monopole sinon, je ne serais pas ici Mais je tiens à mon chevalier | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 12:14 | |
| suffit de mettre un petit 3/4 de tête, afin qu'il regard vers le dos. | |
|
| |
PrinceElfe *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 14:10 | |
| - Citation :
- ce sont des horribles bestioles
oO ces beautés de la nature?? les tiny c'est bête pcq y'en a 50'000 et c'est super facile a faire | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Guilde : [Drenaï], [Sages],[Clan Quincy](en potu) & [CSL].
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 14:20 | |
| Bon alors voilà ce que ça donne ... (pas très fier de moi, mais je vous montre quand même) : Oui je sais, c'est pas extra :/ Mais bon au réveil hein d^_^b :Zz: :Zz: | |
|
| |
PrinceElfe *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 15:05 | |
| bien bien je test IG et je regarde ce qui ne va pas édit: bon tout d'abord, bonjour les problèmes de transparence :S perso je préfère mettre une couleur de fond complètement autre c'étais le seul problème bon je pense qu'elle peut aller en attente de nom et perso, je la trouve magnifique et j'ai hâte de pouvoir la mettre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 16:59 | |
| Bah ç'a été fait ça ? Enfin juste pour vérifier quoi ^^ - Spoiler:
- Black'sS a écrit:
- Base plus grand d'un pixel de profil. Y a deux queues
:o ? Si non, la queue n'est pas de la même taille de chaque profil. Dégradé jaune du visage de profil à revoir également.
Sur les attaques, un morceau d'épée disparaît dans les frames 2 d'attaques de profil :o Sur l'attaque de face, des tâches vertes inexistantes sur la queue de la base y apparaissent.
Revoir également les 3/4 de tête en frame 1 de chaque attaque de profil.
L'attaque de dos me paraît un peu statique, mais là c'est qu'un conseil =p
Pis je voudrais faire de nouvelles magies on à le temps avec Freed | |
|
| |
PrinceElfe *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 17:10 | |
| wai sa a été réglé bon c'est vrai que y'a dja 4 skins en attente et encore déjà 1 a envoyer donc x)
on a tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 17:20 | |
| Je suis pressé de la mettre IG elle est vraiment très belle et je félicite la personne qui a imaginé une telle base :blurp: | |
|
| |
PrinceElfe *CSLiens*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 17:50 | |
| regardez la merveille que la csl en a fait par rapport au début moi aussi je suis pressé de pouvoir la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 18:01 | |
| J'ai refait quelques trucs dans la magie : J'ai fait une semi-opacité pour que le "soleil" étrange devienne un "cocon" étrange (c'est plus classe ). et j'ai affiné également le tourbillon parce qu'il faisait un peu tour-brouillon Voilà | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 21:10 | |
| xD ya encore la transparence qui n'est pas bonne.
l'enchainement de la frame 2 à 3, n'est pas trop violente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] Mer 2 Juil 2008 - 21:14 | |
| Je vois pas les problèmes de transpa' moi... Où sont-ils? Sinon on peut mettre la frame 3 en 2 et mettre une fin de mouvement classique en 3 ?.? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helios-csl.png[a habiller] | |
| |
|
| |
| Helios-csl.png[a habiller] | |
|