La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Idée] Evènement skin libre communauté :p

Aller en bas 
+14
SB/predator95
Boboss
luigi44
*DaRkMeChà*
Fiomer
S*OraF
Yorghan
Reyven
Lafuine
Kryver
Darwil
Antoninus
Regnak
Rioruku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:17

En fait, nous auto-gratifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:27

une petite hola d'encouragement suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:46

On participe tous d'une certaine manière... Je crois pas que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:06

Voir une skin en jeu auquel on a participé est déjà un hommage ;D
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaip   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:55

Ouaip ptetre..:p ou alors, on pourait faire une maison de guild...oui une guild csl...*va se pendre*
j'ai l'idée: on faut un genre de musée et toutes les skins ig de la csl seront mit comme des statues et que quand on press "space bar" pour lui parler Sa dire genre: Bouffon-csl.png skin crée par la csl.Les personnes ayant participé à la skin sont...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:33

Lol j'avais deja pensé a cette idée mais pour la maison de ma guilde! ( non réalisable pour le moment).Mais peut-etre qu'on pourrait faire une maison avec toutes les skins de la csl comme tu dis et comme au début du jeu se changer en cliquant dessus?
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:44

Citation :
Ouaip ptetre..:p ou alors, on pourait faire une maison de guild...oui une guild csl...*va se pendre*

j'ai l'idée: on faut un genre de musée et toutes les skins ig de la csl
seront mit comme des statues et que quand on press "space bar" pour lui
parler Sa dire genre: Bouffon-csl.png skin crée par la csl.Les
personnes ayant participé à la skin sont...

Owai j'y es pensé en regardant ce topic! on pourait créer une sorte de musée ou maison je sais pas trop, puis présenter tout les skins qui pourait ce retrouver IG? =o mais sa demendera du boulot... chaque pose, rajouter les skins etc... faut quelqu'un qui ce tienne au courant des skins du csl etc... puis j'ai pensé aussi a faire comme dans le debut du jeu ou on doit choisir une skin en appuyant sur "espace" ? comme sa on ferait une salle de test =o? (peut etre que je vois un peu trop loin que mon bout du nez xD)

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Boboss


Nombre de messages : 50

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:28

himura a écrit:


Owai j'y es pensé en regardant ce topic! on pourait créer une sorte de musée ou maison je sais pas trop, puis présenter tout les skins qui pourait ce retrouver IG? =o mais sa demendera du boulot... chaque pose, rajouter les skins etc... faut quelqu'un qui ce tienne au courant des skins du csl etc... puis j'ai pensé aussi a faire comme dans le debut du jeu ou on doit choisir une skin en appuyant sur "espace" ? comme sa on ferait une salle de test =o? (peut etre que je vois un peu trop loin que mon bout du nez xD)

Himù'


+ 10
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: uép   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:42

Je pourais m'en charger j'ai l'editeur, mais une vieille version :/.
Ou alors que quelqu'un voudrais la faire :o?
PS: On pourait faire des chambres seulement pour modos, apprentits skinneurs, testeur ou admin..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:30

Des chambres privées...?
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:48

Alors, ok pour la rencontre, faire promouvoir la csl, c'est une bonne idée =)
pour la maison, il faudrait créer une guilde csl, mais ca reste possible =p

par contre, 'faut pas oublier qu'on est une communautée, donc...je pense que les références personnelles sont à éviter =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:39

bonne idée
seulementune salle suffira.
On expose, et on choisi la skin que l'on veut mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:25

ben oui comme la salle du début du jeu ca suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: +10   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:31

+1

On pourait faire comme ça :p.Ouaip, silsis t'a raison xD et a part ça, on fait une guild csl ou nan? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
Boboss
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Boboss


Nombre de messages : 50

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:08

ouai pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:10

une guilde csl? probleme c'est qu'on va pas mettre toute la comunauté dans la guide =o, puis y'en a qui on deja des guilde =s sa serrait un probleme =x et on va créer des persos simplement pour cette guilde =x? il faudrait voir avec spy et frost pour cette idée (cela leur donnerai un avantage? =o)

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:12

Non pas de guilde CSL :/
C'est une communauté qui est rassemble des gens de différentes guildes. Ce ne serait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
luigi44
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
luigi44


Nombre de messages : 262
Age : 30

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaip   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:38

Ouaip anto c vrai, sa serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunobackup.piczo.com
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:11

et bien un simple musé serait le bienvenue ^___^ avec une MAJ a chaque pose, (faudrait-il etre prevenu a l'avance pour tout préparer?), les gens qui passeraient dans ce musé pourront changer leur skin simplement en choisisant et en appuyant sur la barre esapce, et il y aurait marqué le nom de la skin juste a coté. Prevoir peut etre une salle de test? (et oui ils vont surment vouloir voir les attaques ^^)

En gros cela serrait sa ^^ mais il faudrait voir frost ou spyflo pour avoir l'accord de faire ce projet (vu que ce n'est une quete ni une maison guilde) donc avant tout s'occuper de sa ^^ mais qui peut s'en charger?

Himù'
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:53

Je connais peut-être quelqu'un qui pourra s'en charger (s'il est d'accord ^^) mais avant faut que l'idée soit acceptée de la part de Frostfall et que Spyflo veuille bien s'en charger à chaque pose.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:51

sans aller aussi loin, un tite fête à chaque pose de skin de la csl peut déjà être un premier pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Evènement skin libre communauté :p   [Idée] Evènement skin libre communauté :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Evènement skin libre communauté :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [idée]Pour booster la création d'une skin en particulier
» petite idée
» Salut à toute la communauté
» Idée : Du pve sur So
» Relancement idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Boite à idéeS-
Sauter vers: