| Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er | |
|
+3dragonzjimmy Cameron' Sakura-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Jeu 10 Mai 2007 - 8:22 | |
| Quand on skine on pose souvent des objets sur d'autres. Ici j'ai prit comme exemple une arme sur une skin: 1) Mettre l'arme sur un fond blanc 2) Sélectioner l'arme. On voit que de nouvelles commandes arrivent a gauche. 3) Poser l'arme sur la skin. Pour l'instant on ne voit pas la skin. 4) Sélectionez la seconde série de cylindres qui sont apparues tout a l'heure. La transparence se fait. Et on peut poser l'épée comme on le souhaite. | |
|
| |
Cameron' *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Ven 11 Mai 2007 - 0:38 | |
| Je cherchais justement un tuto' pour ça^^ Merci!! *Bizou'* Amicalement, Cameron'
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
dragonzjimmy *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Ven 11 Mai 2007 - 1:43 | |
| Euh...Tout le monde sais cela...Enfin je crois ^^
Edit Hebs: corrigé X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Ven 11 Mai 2007 - 7:57 | |
| Ben non tout le monde ne savait pas ca! PS: Oui cameron tu roxx avec ton photoshop :p | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Ven 11 Mai 2007 - 8:18 | |
| Merci pour ce tutorial, il y a plein de personnes qui utilisent paint donc ça va intéresser du monde (moi même je ne le savais pas mais j'utilise photofiltre donc c'est pas dérangeant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Mar 15 Mai 2007 - 0:50 | |
| Ça s'en va peut-être HS mais j'aimerais savoir comment on fais avec PhotoFiltre, quand je cole y'a un flou qui gâche tout, et j'ai commencé avec PhotoFiltre alors j'tiens a continuer^^ Amicalement, Cameron' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Mar 15 Mai 2007 - 7:06 | |
| Je connais pas photoshop désolée (meme si je l'ai snif) | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Mar 15 Mai 2007 - 7:58 | |
| Pour photophiltre, au moment où tu colles, tu décoche l'option "Lissage automatique" et c'est bon [fin HS] | |
|
| |
Fajitas *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Mar 15 Mai 2007 - 8:03 | |
| Hs:C'est penible,si quelquun sait comment le desactiver pour toujours x') T'es bien matinal aussi *Se pend* Sinon,sur Paint,je m'obstinait a cliquer d'abord sur le carré transpa sans que ca marche XD Merci pour ce tuto Ichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Mer 16 Mai 2007 - 22:25 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Je connais pas photoshop désolée (meme si je l'ai snif)
Je parlais de PhotoFiltre x')^^ - Ichikurosaki a écrit:
- Hs:C'est penible,si quelquun sait comment le desactiver pour toujours x')
T'es bien matinal aussi *Se pend*
Sinon,sur Paint,je m'obstinait a cliquer d'abord sur le carré transpa sans que ca marche XD Merci pour ce tuto Ichi Si c'est a moi que tu parles, j'suis pas francais alors bon, les postes a 3:00 du mat'... xDD Mais PhotoShop il me sert enormement pour les signatures ^^ Bon, je finis le HS ^^ Amicalement, Cameron' | |
|
| |
Skineur'en'herbe *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Jeu 10 Sep 2009 - 21:19 | |
| Mershùù sa m'a super aider ... .. . .. ... .. . .. ... .. . | |
|
| |
ti-ti-chaton *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er Mer 5 Mai 2010 - 16:40 | |
| Et oui tous le monde ne sait pas sa mdr.. (Vien de l'apprendre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er | |
| |
|
| |
| Poser un objet sur un autre sans effacer le 1er | |
|