| Laisser un acces libre au topics de projet fini??? | |
|
+7lord khorne Ishida Sakura-chan Antoninus quelqun Fiomer XantaX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XantaX *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 9:40 | |
| Voilou...j'me disais qu'il faudrait mettre le topics de projet fini dans un endroit ou tout le monde pourrait le voir nan??? Car la les RP des skins ne sont accessible que par les membres de la CSL..et ne sont donc pas mis en avant. Fin voila...puis ca permettrait aux gens qui viennent visiter le fofo de mieux voir ce que fait Csl...et peut etre de motiver encore plus les gens a venir... Non...z'en pensez koua?? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 12:47 | |
| je pense qu'il faudrait un site csl, pour exposer nos oeuvre avec le rp. ^^ | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 16:22 | |
| owiii *-*, ce serait trop beau un site pour les mettre super en valeurs...Les skins avec leurs rp et...et rien d'autre =/ y at'il vraiment besoin d'un site? On pourrait créer une "image" (j'ai peur d'être la seule à me comprendre, si j'ai du temps j'essarais pour vous montrer) pour chaque skin, pi on fait un beau topic que pour ça (visible de tous même les non inscrits) Mais bon ça demanderais encore du boulots aux zens =/
Mais je pense aussi qu'il faudrait mieu mettre en valeurs les créations de la csl... | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 17:18 | |
| Bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 18:03 | |
| Un lien vers un site ca peut mettre plus en valeur je pense...les gens sont feniants et cherche po trop les post je pense...donc un lien direct...c'plus vendeur...x) Perso j'peux faire un site mais un truc treeeeeeees simple (image et texte...x)..rien de plus j'pense vu mon niveau...:p)...ou si j arrive a me motiv un truc genre ma description...j'vais tester un coup tiens...x) Mais sinon l'idee de faire des belles images dans un post c'cool aussi.. | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 18:16 | |
| Ben on peut faire un blog avec les skins finies et leur rp, sinon? a la place d'un site | |
|
| |
Ishida *CSLiens*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 18:21 | |
| Les blogs, ça fait joueur débutant alors que les site ça en jette s'ils sont bien faits.
Si quelqu'un dessine bien, pourquoi pas faire un artwork pour chaque skin, ça accompagnerait le RP. | |
|
| |
lord khorne *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 21:18 | |
| j'aurait bien aimer vous aidé pour le site, mais mon photoshop marche plus :'( | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mer 16 Mai 2007 - 22:01 | |
| Je pense que je vais demander a Kryver ou autre personne qui gere les sites , autrement bonne idée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 0:04 | |
| J'ai fait ca a la va vite: http://membres.multimania.fr/xantax/Csl.html
L'hebergement il pue du cul par contre mais j ai rien trouve de mieux...:/
Puis bon...c'est quand meme vachement vide et po top...mais j'trip bien...donc vais continuer j'crois...mais si y a un type qui gere...ben qu'il hesite pas a se lancer dans un autre...x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 0:19 | |
| Pas de soucis pour l'hébergement http://www.olympe-network.com/ | |
|
| |
quelqun *CSLiens*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 0:32 | |
| Hann ouai des artworks ça pourrait être super :p. Mais là le plus dur est de trouver des gens voulant accomplir cette tâche. Comme ça, sur le site il y aurait les skins leur rp suivi des possibles artworks que les gens auraient fait? Pi faudrait mettre à zour au cas ou il y ai d'autres artworks? (sachant que ça risque de montrer la popularité de certaines skins faces à d'autre?). Ou alors on créer une partie artwork sur le fofo (pour que tout le monde puisse essayer), et dans le cas où l'on ne pourrait pas mettre tous les artworks on fait un sondage? PS: pour mon idée d'image je suis restée bloquée car j'arrivais pas à insérer convenablement le texte, donc comptez pas trop sur moi , pi c'est vrai qu'un site ça en jète tout de suite plus >< (mais un blog c'est pas si mal non plus, ça reste pratique) | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 8:13 | |
| Owi des artworks!! Moi chui noob au dessin mais jpeux ptetre demander a ma soeur (3ans de beaux arts). Pour en faire un ou deux pas 50 par contre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 8:16 | |
| dès que je récuper mon photoshop je vous prévient =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 11:55 | |
| J'ai fait quelques trucs en plus...bien trippant en fait de faire un site...x) J'vais me motiv a me mettre au flash aussi 'crois pour essayer de faire des anims...;p
J'ai pas encore heberger sur l'autre serveur par contre...^^"..j'le fais cet aprem...x)
Z'en pensez koua?...j'suis rester sur le meme style que le forum...:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 12:23 | |
| je connait des gens qui font du flash très bien (j'ai mes source ) il pourrait nous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 15:46 | |
| Je trouve ça très bien Xantax | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Jeu 17 Mai 2007 - 17:04 | |
| pourquoi je vois pas le lien? ^^ | |
|
| |
benji78 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Ven 18 Mai 2007 - 19:37 | |
| Je pense qu'il faudrait pas prendre cette hébergeur en tout cas, car 4 Frames non variable sur la même page c'est dur ! Je pense que la bannière et le texte devrait déjà être dans la même Frame. Sinon Je pense que vous pouvez vous héberger très simplement chez Free. Je peux aussi vous proposer des choses sympa à mettre sur le site afin qu'il soit très bien niveau naviguation, comme pratique pour les skinneurs. a++ | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Sam 19 Mai 2007 - 10:27 | |
| Free faut être abonné pour pouvoir construire un site gratuitement =o | |
|
| |
Bejita *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Sam 19 Mai 2007 - 12:08 | |
| - Os-M0rose a écrit:
- Free faut être abonné pour pouvoir construire un site gratuitement =o
faux tu tinscris et tu recois une lettre chez toi pas besoin de son adsl + | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Sam 19 Mai 2007 - 12:13 | |
| Olympe Network c'est mieux que Free :p Pas besoin de s'embetter à attendre une lettre. Pour ce dont on a besoin, pas besoin d'énormement d'espace. En plus, le service est rapide. | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Sam 19 Mai 2007 - 12:34 | |
| - Bejita a écrit:
- Os-M0rose a écrit:
- Free faut être abonné pour pouvoir construire un site gratuitement =o
faux
tu tinscris et tu recois une lettre chez toi
pas besoin de son adsl
+ Ok. | |
|
| |
benji78 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Sam 19 Mai 2007 - 12:37 | |
| La lettre arrive sous 2 jours. Description de l'offre : D'un nombre d'adresses e-mail illimité (25 Mo par adresse, 10 Mo maximum par message reçu), toutes accessibles en POP3, IMAP4, par le web D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc) Possibilité d'insérer une base de donnée MySQL, PostgreSQL a++ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? Mar 26 Juin 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisser un acces libre au topics de projet fini??? | |
| |
|
| |
| Laisser un acces libre au topics de projet fini??? | |
|