La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double base?[Question]

Aller en bas 
+5
Bejita
XantaX
Fiomer
Calliiiii
sopot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:23

Voila , j'ai une ptite question , meme deux tiens...(interessant , sa fait deux pour le prix d'une...oui madame!Razz )

Lorsque que l'on fait un boss (comme sa , juste pour le fun) est-il...

-Limiter par une certaine taille de pixel? Si oui , laquelle? (Désoler , Serge...ton blob geant prend trop de place....)

-Vouer a aller au ordures....a moins qu'un "faiseur de quetes" ne passe par la? (a l'aide Symbiose! Mon grô monstre nâmoi n'a pas de famille ni de logis!)

-forcer de se deplacer? Bah oui , imaginer un groooos boss qui peut pas bouger mais qui attaque avec de la magie redoutable...autant aller au contact , ou au moins il tire pas d'boule de feu... (Oh mon dieux! mais se boss geant est une fleur! comment fait elle pour bouger?! aaah!!)

Ah...sa fesait trois question...considerer sa comme une "offre promotionelle" Razz

Bon , vous l'aurez surement compris , j'suis en train de faire un Enorme boss sans quete qui ne bouge pas...
Sa fait beaucoup xD
(en fait , a la base , y'avait une quete...mais je suis nul avec l'editeur...donc...couic.Sad )


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:15

la limite de taille jsais pas mais l'ame thyste prend pas mal de place :o essaye de comparer ton boss avec celui là

tu peux tjrs le mettre dans la partie aide graphique de ce forum "Ici vous pourrez poster des monstres que vous avez créer ou même des chipsets pour aider dans les futures quêtes." en esperant que quelqu'un le prenne ^^

et je ne pense pas que le boss soit obligé de se deplacer, la papatte de la dragonne ne pouvait pas trop bouger, et le rhyolite ne bouge pas du centre de la piece je crois
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:31

Ah! se n'est pas faux!Embarassed

Desoler , il semblerais que je n'ai pas asser reflechit.....
Les reponses etaient , finalement , evidentes....Mad

Merci bien a toi , Calliiiii d'avoir fournit du petrole a ma modeste lampe a huile:D
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:48

c'est normal, je suis une grenouille et tu n'es qu'un familier

si tu as d'autres questions... coac
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:27

J'ai bien d'autres questions...
(Pourquoi a t'on conscience de son existence ? Le temp est il Continu ou imobile? Pourquoi l'espace serait il en expension? comment on fait les bébés?)
...Mais bon , elles ont aucun raport avec les skins donc....je passe.Rolling Eyes


Merci de t'etre souvenu que j'suis pas un shaamachamalow.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:36

Double base?[Question] Boostemplatescw7
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:19

C'est SA la taille max?
Zut...Crying or Very sad
Bon , bah du coup , sa répond a toutes mes questions a la fois :
Mon boss est trop gros.



Pour ceux que sa interessait peut etre , voila a quoi erssemblais la petite bestiole : Ankegh

Double base?[Question] Bossbngf0


et voala.

Mais merci d'm'avoir passer la grille des boss , Fiomer Very Happy

Elle me sera surement utile pour les futurs monstres geant que j'vais faire Laughing

Edit : et pourtant , l'amethyste , le ryolithe et dodemperer rentre ils la dedans? Oo'
Si oui : ouah...ils sont plus petits que se que je pensait xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:31

c'est vrai que ça me semble petit.
J'ai pris les cases faite pour le boss carnivore, créé avec la csl. (forum demande)
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:38

Donc , il me reste peut etre un minuscule micro paticulo spirituo minimumo petit bout de chance de pouvoir faire cette sprite de boss de façon "reglementaire?"
yoohoo...Laughing
Je vais donc de se pas le finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:46

Pour les boss...y a pas de taille standart...tu fais la taille que tu veux....Wink....
me semble-t-il....x)
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:48

ankheg... c'est ces horribles bestioles qui sortent de la terre, brr

super comme boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Bejita


Nombre de messages : 612
Age : 35

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:49

La taille tu la crée en fonction de ton boss

moi j'avais fait cette taille pour le boss carnivore

mais la taille est calculé dans lediteur je crois :o
Revenir en haut Aller en bas
http://mehmetss.skyrock.com
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:21

donc ya pas tellement de taille.. :o
intéréssant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lafuine
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
Lafuine


Nombre de messages : 66
Age : 34
Guilde : Althinas

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:12

Je suppose qu'il faut qu'il tienne sur l'écran quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:24

Calliiiii a écrit:
ankheg... c'est ces horribles bestioles qui sortent de la terre, brr

super comme boss ^^


Mon dieu! des connaissance avnacée en Baldur's Gateochronie!!!affraid

Wah , je pensait pas que quelqu'un savait se que c'était ,un ankheg...Shocked
Faudra que si se boss est utiliser , qu'il donne "Armure en peau d'ankheg"! Laughing
Pour la phase de magie , y'aura que ses antaines qui dépasseront du sol...

Et l'effet magique d'ataque , se sera ses pattes qui ressortent du sol pour empaler les joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calliiiii
*CSLiens*
*CSLiens*
Calliiiii


Nombre de messages : 171
Guilde : Mizura

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:14

hiii bah depuis le temps que je l'ai ça reste mon jeu preferé =p
owai nan il donnerai une carapace d'Ankheg et il faudra allez voir le forgeron de proncillia pour qu'il nous fasse l'armure à 20M!! ^_^

j'ai hate de voir tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:03

Sa tombe bien , l'ataque est finie , il reste plus qu'a faire la magie.
(La flemme de le mettre pour le moment , je le mettrais ici quand il sera fini.
a moins qu'il faille le mettre dans une section en particulier?)
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:56

section monstre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:37

Voila , plutot que d'crée un autre topic , j'vais plutot editer celui la :')


Peut on faire une double base?.
Je m'explique:
Une base avec deux personnages desus , en gros.
J'ai pour projet ( pas dans l'immédiat , j'ai plein de "courieeeer en retaaaaaard! rognutuuudju!" Rolling Eyes ) de faire une poupée possedée (Nan , pas chuky ._.) Dans l'genre la poupée qu'on voit en vente au magasin de cadeau vers argelas.
Pas l'ours , la petite poupée en porcelaine , hein. Rolling Eyes

Et pour ceux qui peuvent avoir cette reference : Hyloïstozoid , dans Ragnarok. Smile

Voila plus ou moins s'que je veut faire ;p
Evidament ,sur la base , on verra la poupée et une quelquonque âme torturée derriere. (oui, je suis sadique. Rolling Eyes )
La skin n'ataquera pas avec l'âme torturée , sa serait considerer comme une attaque magique , comme la skin de Xant' , il me semble. silent

Donc , ma question est : Est-ce possible? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miroku
*CSLiens*
*CSLiens*
miroku


Nombre de messages : 100
Age : 33
Guilde : loups bannis

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:42

génial comme boss
Revenir en haut Aller en bas
miroku
*CSLiens*
*CSLiens*
miroku


Nombre de messages : 100
Age : 33
Guilde : loups bannis

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:43

si ton boss cherche un boulot
j'ai besoin de boss pour ma quete
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:30

J'attendais pas s'genre de reponse. Rolling Eyes

Sinon , pour te repondre , se boss a deja trouver une famille ou vivre, grandir , s'epnaouir et avoir le pellage soyeux et l'oeil vif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Sakura-chan


Nombre de messages : 783
Age : 38
Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:50

J'ai rien compris à ce que tu voualis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*



Nombre de messages : 85

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:03

En gros il demande si on peut mettre 2 perso sur une skin....genre un tinys+une fee ...mais pas une fee en tite boule...une fee ac un vrai corps i tout i tout...Wink

Pour repondre a ta question....a mon avis c'est tout a fait possible tant que ca reste coherent dans la marche et les attaques....Wink

Par contre....pour ton idee....a mon avis ca ne passerai pas car ca ferrai trop dark....trop monstre....^^"

Pour les skins darks...faut se mefie...car en fait les skins ressemblants trop a un monstre ou un demon sont refuses.....apres la limite entre skin dark et skin monstre/demon est tres subjective...ca depend bcp de skinso en fait et de comment il voit la skin....Wink
Revenir en haut Aller en bas
sopot
*CSLiens*
*CSLiens*
sopot


Nombre de messages : 207

Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:12

XantaX a écrit:

Pour les skins darks...faut se mefie...car en fait les skins ressemblants trop a un monstre ou un demon sont refuses.....

J'était au courant de cette logique etrange. ^^;
A quand Mickey Online? *siflote*
Euh , sinon , c'est deux base "superposée" en fait.
L'une etant plus grande que l'autre et d'une couleure unies et propre , cela se distinguera sans peine ^^ (je crois que sa sera gris ou rouge x)

Edit : j'ai regarder ta skin.
Aucune chance que mon projet aboutisse si l'tiens a été refusé ._.'
A la limite , si je remplace l'ame torturée par un bisounours rose et je mette des coeurs sur l'attaque........

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double base?[Question] Empty
MessageSujet: Re: Double base?[Question]   Double base?[Question] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double base?[Question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: